Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Contrôle des avis
1 574 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Belle hacienda avec beaucoup de charme.
Magnifique parc, chambre typique spacieuse et propre, avec lit kingsize et confortable.
Belle piscine chauffée, abords agréables et calme sauf le WE. Personnel souriant et sympathique.
Petit déjeuner Buffet, grand choix avec plats chauds, diverses sortes de jus de fruits, assortiment de fruits frais excellents, viennoiseries etc...vraiment fabuleux.
Le restaurant est très bien et agréable.
Le personnel est toujours entrain de nettoyer, lieu très propre et fleurit.
Enfin tout pour passer de bonnes vacances !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
SeleenePerez, Assistant de gestion de Hacienda Jurica by Brisas, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Estimé Koukie67,

Merci de visiter notre belle hacienda, nous avons d'excellentes installations pour toute la famille.

Nos chambres sont tout confort, la propreté est impeccable et prendre soin de tous les détails afin que nos clients partent satisfaits.

C'est un plaisir de l'avoir comme invité, nous sommes heureux que vos commentaires ont été excellents et je l'ai aimé l'hacienda,.

J'espère revenir bientôt en compagnie de sa famille.

Seleene Pérez
assistant de gestion
seleene.perez@brisas.com.mx

Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Cadre superbe que cette Hacienda ! Dommage que certains détails soient négligés (équipement de la chambre vétuste, soufflage des feuilles à 22h, même musique de fond en boucle pendant 3 jours,....). Un petit bémol également sur le petit déjeuner qui n'est réellement préparé qu'à partir de 7h30 (contre 6h30 affiché)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SeleenePerez, Asistente de Gerencia General de Hacienda Jurica by Brisas, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Cher Monsieur nico-hhhh,

Premièrement veuillez recevoir mes salutations distinguées ; je vous remercie pour avoir choisis notre belle « Hacienda Jurica » pour votre séjour à Querétaro. Cela est vrai que nous avons la chance d’avoir un cadre spectaculaire pour le plaisir de nos clients. Merci pour vos commentaires qui seront remis aux personnes responsables. De suite nous avons pris les actions nécessaires pour que le petit déjeuner soit prêt à l´heure afficher a l’entrée du restaurant.

Une nouvelle fois merci pour vos commentaires en espérant d´avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre belle Hacienda dans un futur très prochain.

Mes meilleures Salutations.

Seleene Pérez
Asistente de Gerencia General
seleene.perez@brisas.com.mx

Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Pour une période d'1 mois j'ai décidé de m'installer dans cette superbe hacienda .
La cadre est splendide et tout est fait pour s'y sentir bien!
Les chambres avec terrasse sont très spacieuses et bien équipées !
Le restaurant reste le plus souvent mexicain mais des buffets à thèmes italien sont élaborés pour chaque week-end !
Le personnel est très charmant, la directrice et le sous directeur sont vraiment très sympathique et à l'écoute .
Pour résumer , un cocon de nature au milieu de la foule.
Profitez du parc il est splendide .
Que du positif .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2016

Nous étions pour un mariage. Il est vrai qu'il est cher pour le Mexique, mais cet hôtel (ancienne hacienda, soit d'anciennes immenses fermes) vaut le détour.
Entrée impressionnante, personnel compétent, jardins superbes, piscine très agréable avec petit bassin et cascade !
Les chambres sont très propres, tout est prévu (shampooing, gel douche, crème, chaussons, peignoir, fer à repasser, nourriture et eau en cas de fringale... bon payants hein !)
Le lit superbe, un vrai kingsize, de plus très confortable. Bref, tout confort !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2016

C'est une belle hacienda, typique et agréable. La qualité des couchages est parfaite. La chambre est propre et vaste. La douche est grande et agréable. La piscine est chauffée. L'accueil du personnel est très sympathique et agréable. Ce qui donne beaucoup de cachet à ce lieu, en plus du bâtiment en lui même, est la présence de l'exposition de vieux attelages, les orangers, le jardin, ou la vieille bibliothèque.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
LicEstherFlores, Gerente de Hacienda Jurica by Brisas, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2016

Cher Davidlens:

¡Merci pour votre préférence!

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été agréable et je profiter de notre service et des installations. Chaque jour, nous nous soucions de rendre votre visite une expérience unique.

Qui ils souhaitent avoir un nouveau compte avec nous .

Recevez mes meilleures salutations ,

Esther Flores de la O