“Belle surprise !” 4 5 étoiles

N° 18 sur 91 Hôtels à Queretaro
Montréal, Canada
“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'en ai mis du temps avant d'écrire cet avis. Je me suis rendue à cet hôtel en août 2013 y rejoindre mon conjoint qui travaillait dans la région. Mon séjour fut de trois semaines et j'ai été agréablement surprise.
Notez que nous étions loger dans la section exécutive et je doute fortement que mes commentaires eurent été aussi élogieux si situés dans l'ancienne partie de l'hôtel.

Points positifs:
- Chambre très propre, décoration luxueuse et au goût du jour (pour un environnement hôtelier);
- Ménage fait de manière impeccable;
- Service aux chambres des plus efficace;
- Hall de la partie exécutive et de l'hôtel central: accueillant et calme;
- Déjeuner (du lundi au vendredi) dans la section exécutive est tout à fait correct. De beaux fruits, laitages, noix et céréales - complet. Malheureusement, le café était imbuvable;
- Malgré le fait que nous soyons à proximité d'une autoroute, l'emplacement de l'hôtel, ses jardins, fontaines, fleurs et arbres donne à l'endroit un esprit d'oasis. Bravo aux jardiniers !
- Le personnel est d'une grande gentillesse. Abordent des sourires non feints.
- Les femmes de chambre, les concierges, le personnel qui m'apportaient mes repas à la chambre le soir quand épuisée de mes longues marches, vraiment tous d'un grand professionnalisme. Bienveillants et accueillants. M'ont bien aiguillés en me disant ou ne pas aller... car le Mexique, quoi qu'on en dise est incertain pour les touristes.

Points faibles:
Il y en a eu si peu.
- Je dirais cependant que malgré tout les efforts que j'ai déployer à m'adresser au personnel en espagnol, eux connaissent très peu l'anglais. Que la femme de la buanderie ne connaisse pas les mots en anglais propre à son domaine m'a des plus surprise. Ils gagneraient à assimiler quelques mots propre à leurs fonctions... c'est aussi cela savoir accueillir les gens.
- Le personnel à la réception. De tout jeunes hommes qui semblaient vouloir gérer un peu trop large eu égard à leurs fonctions... et leurs collègues. Peu professionnel quand on les voit traiter avec condescendance leurs égaux... inacceptable.
- Resto tout près de la piscine... très ordinaire. Plein de bons restos aux alentours, allez-y !!

Même si cette évaluation est tardive, merci au personnel de l'hôtel pour ce séjour apprécié !

Tout se fait à pieds à queretaro. Le centre historique y est à deux pas

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans la section exécutive.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
whitewarriorqro, General Manager de Holiday Inn Queretaro Centro Historico, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Lybelle_b:
Merci beaucoup pour l'examen complet de notre hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir rempli notre mission de faire de votre séjour une expérience agréable. Nous allons mettre beaucoup d'attention sur les points d'amélioration qui indique que notre engagement est de travailler de jour en jour dans de nouvelles et meilleures façons de plaire à nos clients.
J'espère qu'il tendait excellent retour à la maison et considèrent une maison Holiday Inn Queretaro Centro Historico à Queretaro.
Meilleurs voeux pour 2014
Blanca Guerrero
Directeur Général

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hotel est bien situé: à quelques minutes à pied du centre ville.
L'hotel dispose d'une belle piscine et de jacuzzis en plein air: ideal aprés une journée de travail chargée!
L'hotel dispose aussi d'un restaurant dans lequel des musiciens viennent jouer des instruments de musique: c'est agreable.
Par contre, la chambre dispose d'un climatiseur mais il est trés bruyant.
D'autre part, il faut bien faire attention au niveau du buffet du petit dejeuner: je me suis faite "avoir" car il y a 2 tarifs: un prix pour le buffet froid (96 pesos) et un prix pour le buffet chaud (+/- 196 pesos). Une fois le repas terminé, vous devez signer le ticket de caisse. Si vous ne verifiez pas la facture, le serveur vous facturer le buffet le plus cher. J'ai sejourné à cet hotel 5 jours et 3 jours de suite, je n'ai pas verifié le ticket et le serveur m'a facturé 3 buffets chauds alors que je n'ai mangé que des fruits.
Sinon, à part cela, bon hotel avec un accueil chaleureux du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Holiday Inn Queretaro Centro Historico, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Client:
Merci beaucoup pour le temps qu'il a fallu à partager leur expérience au Holiday Inn Queretaro Centro Historico.
Je suis très désolé, il ya eu confusion en faisant la garde de leurs petits déjeuners. Soyez assurés que nos processus de rectification pour éviter la confusion qu'il apporte.
Au plaisir de vous revoir très bientôt et vous pourrez profiter des installations de plein air ont à la fois de bienvenue ainsi que de la musique live dans le Tando matin et le soir, qui sont une de nos caractéristiques.
Je réitère mes remerciements et l'engagement de tous ceux qui travaillent ici chaque jour pour en faire votre hôtel Holiday Inn Queretaro Centro Historico, un grand hôtel que les clients l'adorent!
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bonne hotel pour voyage d'affaire, les chambres sont correct mais la climatisation très bruyante, près de l'autoroute et près du centro 20 min.a pied, la bouffe est correct ,le serveur Daniel très gentil toujours la pour vous servir avec le sourir, beau jardin ,belle petit piscine.Bref a conseiller pour s'intégrer dans la culture du Mexique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
whitewarriorqro, Director General de Holiday Inn Queretaro Centro Historico, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher Client
J'apprécierais grandement le temps nécessaire pour traduire vos commentaires sur notre hôtel.
Vos commentaires sont importants pour nous car elle nous aide à remplir notre mission d'avoir un grand hôtel que les clients aiment.
Je regrette beaucoup que la climatisation de votre chambre que vous avez généré un niveau des nuisances sonores. Notre technicien d'entretien travaille à éviter de tels inconvénients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans cette maison dans la belle ville de Queretaro, nommé site du patrimoine mondial par l'UNESCO
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

les prestations sont correctes, le jardin piscine extérieure, le patio intérieur sont agréables. Bien situé pour aller au centre avec taxis, mais attention le coté qui donne sur l'autoroute est trés bruyant, interdiction de dormir la fenetre ouverte, et si il fait trop chaud la clim est encore plus bruyante. A conseiller l'hivers mais pas quand il fait chaud!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires