“Pratique mais bruyant” 3 5 étoiles

Garden Inn & Suites
N° 26 sur 31 Hôtels à Jamaica
“Pratique mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel proche de l'aéroport JFK de New York avec navette toutes les 30 min.
Hall agréable, accueil correct. Chambre standard mais bruyante car proche des grands axes menant à l'aéroport surtout à partir de 5h du matin. Petit déjeuner avec machine à gaufres.
Une nuit maximum.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jersey City, New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y ai sejourne avec ma famille le 25 avril 2014 pour une nuit, juste avant de prendre mon avion le lendemain de JFK. Hotel juste ce qu'il faut pour une nuit.
Le probleme est que j'ai payé en avance en février au moment ou j'organisais mon voyage.
comme tout hotel, il demandent une empreinte de Carte, ce que j'ai fait avec mon Amex.
2 jours plus tard, je vois qu'ils m'ont refacturé la nuit que j'avais deja payé en utilisant l'empreinte de carte Amex.
Je leur ai envoyé un mail ... pas de reponse
J'ai appellé déja 4 fois l'hotel ... le manager n'est pas là. Laissez vos coordonnées; il va vous rappeler. Aujourd'hui 07 mai toujours personne n'a repondu a mon mail ou ne m'a rappelé.
J'ai appelé donc ce jour American Express pour faire annuler cette double facturation.
Heureusement que le chauffeur de la navette sauve le service rendu par cet hotel.
La literie semblait deja utilisée. Nous avons du reclamer par 2 fois des serviettes supplementaires. Il y avait des traces de cheveux dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jamaica

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

l’hôtel en tant que tel est superbe cela pourrait devenir facilement un 4 étoiles...Ils ont besoin de remettre a jour la décoration des chambres...Les chambres sont toujours avec les vieille portes en bois.l'insonorisation est pas la du tout. A 5h00, du matin on entends tout les bruits. Le lit est confortable et propre, la salle de bain était le problème. je suis arriver dans la salle de bain et il avait tjrs le vieux rouleaux de papier de toilette vide sur le porte papier de toilette, les 2 nuits que j ai passer il ne l ont jamais enlever...bizarre...cela ne peut être un oubli.De plus, dans la douche la bouche d’aération était sale.Le déjeuner était meilleur qu'au freeport, la il y avait des muffin, des bagels, des toasts, une machine pour se faire des gaufres, céréales, yogourt, salade de fruit etc...Il y a un grand terrain de foot pour ceux qui aime en face de l’hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bloqués à JFK , on part au bureau du tourisme se renseigner sur un hôtel pour la nuit dans les environs de l'aéroport . Le moins cher était le Garden Inn de Jamaica ; On y accède par la navette de l'hôtel , il se situe à 15 mins de JFK ;
Check in rapide par une agent bien sympathique avec nous mais beaucoup moins avec des clients qui avaient en même temps des problèmes ;
Une grande et belle chambre , lit confortable , écran TV plat , thé café , salle de bain OK .
Petit déjeuner le matin
Je conseille cet endroit à ceux qui cherchent un hôtel près de JFK

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux