“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

JFK Inn
N° 27 sur 31 Hôtels à Jamaica
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes restés une semaine à JFK Inn et avons apprécié notre séjour. L'hôtel n'est pas très cher mais les chambres sont propres et le ménage est fait tout les jours. C'est un très bon rapport qualité/prix!
Le personnel à l'accueil est sympathique et accueillant.

Petit point négatif : un peu loin du centre de New York (bus+métro) mais faisable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lorgues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil inexistant.....!!!! établissement sale !!! petit déjeuner nul !!!! loin de tout, il faut prendre le bus pour atteindre le metro ......BRUIT nocturne (bonjour pour dormir......) nous sommes restés 2 nuits et la chambre n'a pas été refaite apres la premiere nuit.... IL fallait le demander .....!!!!
Hotel a fuir !!!!! et pourtant je ne suis pas difficile et en + on vous charge 25 euros au cas ou vous fumer dans la chambre ........Dommage de finir un sejour sur un hotel aussi pourri !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jamaica

Wolfsburg, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes arrivés à 23h à l'aéroport, normalement il nous a été indiqué qu'une navette allait de l'aéroport à l'hôtel, nous n'en n'avons pas vu, on a dû prendre un taxi à la place!
L'accueil était désagréable! Nous avions l'impression de plus les déranger qu'autre chose. Les chambres étaient vieilles, à refaire absolument!
Lorsqu'on a essayer de se connecter sur internet, cela ne marchait pas. Nous avons demandé à la réception si c'était normal. La réceptionniste n'était même pas au courant et n'a rien fait pour nous aider.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

nous sommes arrivé a l'aéroport pour apprendre que notre vol était annulé, nous avons donc du chercher un hotel. le seul qui n'était pas complet était le JFK inn.
le pire hôtel de ma vie.
-le personnel ne parlait pas très bien l'anglais
- le personnel était désagréable et complètement inutile
- la fenêtre de notre chambre de fermait pas et menaçait de tomber a tout moment, ils n'ont pas voulu nous changer de chambre et ne voulait pas nous rembrouser donc pas le choix, nous avons du rester.
-en plus de la fenêtre qui ne fermait pas, el chauffage ne marchait pas non plus, donc en pleine tempête de neige new-yorkaise c'est pas le top.
- les papiers peints s'enlevaient, mais bon, c'était limite mieux car sur ceux qui restaient il y avaient des trucs écrit dessus.
- les murs sont équipés de glace de 3mètres sur 3mètres( une était cassé, normal!)
- dans la salle de bains nous avions un trou dans le mur ( pratique pour mettre le savon apparemment)
- la baignoire n'était pas très propre
- les lits non plus, il y avait des traces noires sur les draps, mais aussi des poils!!!
- il y avait un énorme jacuzzi, qui ne marchait pas, mais dans tous les cas je ne serais pas aller dedans, car il était sale, et j'ai vite compris que c'était un hôtel pour prostitués.
- et pour finir: la chaine porno.
bref un hôtel vraiment sale, miteux, et qui craint.
je vous le déconseille fortement surtout avec des enfants!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Leicester
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est horrible ! S’il vous plait, ne vous approchez même pas de cet hôtel. Ils nous ont même facturés deux fois pour la même nuit. J’essaye de me faire rembourser.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans ce taudis en 2003. Je n’ai toujours pas oublié ce séjour. La navette était une vieille bagnole et je n’ai pas été impressionnée quand je suis arrivée. Le karaoké ou une musique forte retentissait d’un bar dans lequel je n’ai pas osé m’aventurer.
Je me suis sentie très mal à l’aise en tant que femme voyageant seule. C’est dur d’expliquer pourquoi j’ai tiré la sonnette d’alarme mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule à lire les autres critiques. Quand je suis rentrée dans ma chambre, je n’ai pas été contente de voir des miroirs au plafond. Je ne voulais même pas que les draps soient en contact avec ma peau. Une des fenêtres donnait sur un grand parking pour les bus de ramassage scolaire.
La porte se verrouillait avec une carte mais ça ne me rassurait pas. J’aurais préféré qu’il y ait une chaîne ou autre chose pour bloquer la porte. J’ai passé une nuit horrible. Je n’ai pas arrêté de sursauter car les gens faisaient beaucoup de bruit dans le couloir. Puis j’ai été réveillée à l’aube par les bus de ramassage scolaire qui se préparaient à faire la tournée des écoles.
Pour le petit déjeuner, il y avait des doughnuts. C’était la seule chose de bien dans cet hôtel.
Je me suis plainte auprès de STA travel quand je suis rentrée. J’espère qu’ils n’envoient plus personne dans cet hôtel. Fuyez.