Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (885)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
885 résultats
Note attribuée
242
387
170
57
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
387
170
57
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 885
Avis publié : 20 septembre 2013

Si vous devez faire une escale à New York, n'hésitez pas à choisir cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. Un plus : le personnel est aimable et attentif à ses clients. Pour exemple : à notre arrivée à l'hôtel en taxi, alors que le chauffeur voulait nous facturer 3 fois le prix de la course, le personnel de l'accueil est intervenu. Seul bémol, le petit déjeuner plus que succinct, avec assiettes et couverts en plastique.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Viviane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2011

Hotel simple mais propre.
Chambres assez bruyantes car l hotel donne sur l autoroute
Le petit dejeuner est un peu juste : assiettes et couverts en plastique, salle de PDJ sans charme....

Meme si j espérais un peu mieux cet hotel est correct pour se reposer quelques heures lors d un transit masi certainement pas pour sejourner.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci kbc59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2007

J’avais besoin d’un hôtel près de JFK après le tournoi de Lacrosse de mon fils. Cet endroit était parfait. C’était propre. J’ai eu mes clés très vite. On était obligé d’utiliser leur service de parking mais ça ne coûtait que 8 $ ou quelque chose comme ça. Nous avons dîné en bas, dans la salle du petit déjeuner et c’était très bon. Bien sûr, ils ne vont pas obtenir une étoile au Michelin mais c’était servi chaud et la cuisine était très soignée. Si je n’avais pas lu les commentaires des autres intervenants, je n’y serais jamais allé. Essayez le !

1  Merci TSR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juin 2007

Nous avons pris le "sky train" jusqu’à la gare C où la navette de l’hôtel passe vous prendre. Elle est gratuite et elle est arrivée 5 minutes après. Les formalités d’arrivée ont été rapides et nous avons pu prendre un verre dans le lobby en le mettant sur la note d’hôtel. C’était bien agréable après un vol de 13 heures. La chambre était petite mais propre. Le matelas était très confortable et on n’entendait presque aucun bruit de l’extérieur.

Le petit déjeuner était au-dessus de la moyenne. Le seul problème est que la navette gratuite entre l’hôtel et l’aéroport ne circule que toutes les heures. J’aurais bien voulu que ce soit un peu plus fréquent. Globalement, c’est le meilleur hôtel que je connaisse à l’aéroport de JFK et je le recommande à tout le monde.

2  Merci Cantilever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Guest Relations Manager de Fairfield Inn New York JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis