“Un hôtel sympa” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Jamaica Inn
N° 9 sur 31 Hôtels à Jamaica
“Un hôtel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjournes dans cet hôtel durant deux nuits en septembre 2013. Proche de la ligne E qui vous amène à Manhattan en 25mn à 40mn selon les métros...c'est acceptable, je conseille d'ailleurs pour un séjour de plusieurs jours de prendre un pass métro illimité de 7 jours pour 30 dollar pour nous il a été très vite rentabilisé ! Nous sommes arrivés à l'hôtel à 6h du matin, le personnel nous a proposé de mettre nos bagages en consigne, histoire de profité de notre journée, et nous aurons accès à notre chambre à partir de midi. Super pour nous. Le soir on nous amène à notre chambre, grande salle de bain, lit long size, bureau, clim, le tout est propre et frais, ça fais du bien ! L'endroit est très calme et pas bruyant du tout malgré la proximité de l'autoroute! Le petit déjeuner est correct, je conseille de le prendre tôt, sinon il n'y a plus de place, et les gens peu respectueux des autres et de leur tranquilité....
Super séjour pour nous pour un prix correct, proche de JFK AirPort pour les retours en avions. Prévoir 10 dollar pour l'air train, ou 30 dollar de taxi, et environ 45mn de trajet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjournée au Best Western Jamaica Inn pour une deuxième fois et, nous en sommes satisfait.

Cette fois-ci, nous avons eu droit à une chambre au premier étage (même étage que le hall). Au début nous avions un peu peur que ce soit trop bruyant… mais non.

Stationnement gratuit, chambre propre, métro Briarwood – Van Wyck (ligne E & F), qui vous emmène sur Time Square en 20 minutes (avec la E EXPRESS). Et la station (en rénovation) se trouve à quelques minutes de marche. Le quartier peut sembler un peu défraichi, mais il est très sécuritaire.

Le déjeuner est bien (Toasts, gauffre, bagels, muffins, Jus, café). Lors de notre passage la cafetière était hors service par contre…

Les moins sont surtout la pomme de douche et la pression de la douche et les oreillers… trop mous

Nous y sommes restés quatre jours et tout était parfait. On compte bien repartir à NYC en octobre et, on séjournera de nouveau ici.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Très bien situé, à 10min à pied du métro Jamaica. Chambre propre et spacieuse.
On rejoint le centre de New York en 20 minutes de Métro. J'y suis resté 4 jours et je le recommande. Pour 50 euros la nuit pour deux personnes c'est peu cher.
Par contre, pas de petit dejeuner compris à ce prix là et il est très cher. Toute facon, le caffé aux USA est degeulasse, donc place au Starbucks sinon c'est du jus de chausette.

• Séjour du mai 2012
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Un bon hôtel pas très loin du centre de Manhattan ,25mn en voiture,avec parking gratuit (très important à New York)un bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner simple mais très correct avec gaufres,bagels,muffins,cafe,thé, jus d'orange.
Très bon point chute pour ceux qui souhaitent visiter New York et qui ont une voiture.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Le métro est a 2 blocs,$2.00 us par personne pour prendre qui vous transportes en 30 min. sur Time Square. Le stationnement est gratuit et me semble assez sécure même s'il n'est pas surveillé. Le quartier me semble assez sécuritaire.Le personnel est gentil et chaleureux. Plusieurs petits commerces et restaurants dans les alentours,. chambres propres frigo et micro-ondes inclus,pratique pour les petits déjeuner et les collations après une dure journée de marche dans Manhattan. Pas le grand luxe mais pour le prix rien a redire

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)