Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hilton New York JFK Airport(Jamaica)
279 $US
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
159 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

231 $US
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hampton Inn NY - JFK(Jamaica)
251 $US
211 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

255 $US
194 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

175 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

280 $US
231 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Best Western Jamaica Inn(Jamaica)
197 $US
190 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
210 $US
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (1 318)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 318 résultats
Note attribuée
548
433
188
77
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
548
433
188
77
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 318
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Dans ma vie je n'ai jamais rencontré des gens agréables à New York. Aussi, je n'arrivais pas à croire que le niveau de bonne humeur dans cet hôtel.

Je commencerai par le premier soir. Nous sommes arrivés tard à l'hôtel après une longue journée de planification des funérailles de ma grand-mère a. J'ai été vraiment ravie que le restaurant de l'hôtel soit ouvert jusqu'à 11 h. J'ai été accueilli dès que j'ai franchi l'enceinte de, ils m'ont offert un siège pour réfléchir à mon choix. Le prix était un peu élevé à mon goût, et j'ai mis du temps à choisir ce que je voulais. C'est alors le premier extraordinaire serveur est venu et nous avons parlé. Shibbir ! Il s'est montré très aimable et extraordinairement bien situé ! Il m'a aidé à choisir qq chose de délicieux et pas trop cher, et lorsque je lui ai dit à propos de ma grand-mère il m'a offert une boisson ! Puis, quand je suis parti tout le monde nous a dit bonsoir à mon avis ils me voir demain.

Le lendemain je suis sortie de la douche et je l'ai trouvé des fourmis partout partout. Je les ai appelés pour qu'on vienne l'aider et je m'attendais à du drame (à cause de mon dernier séjour à New York. Ces gens sont venu très vite et ils se sont excusés et ils nous ont fait changer pour une autre chambre très rapidement. Donc au petit déjeuner J'ai découvert que l'accès à New York mais ce n'est pas gratuit. Donc j'ai demandé à la réception et ils nous ont dit de me souffle » peut-être que ça devrait être gratuit depuis que j'ai eu des fourmis dans le lit et dans le quartier serveur m'a dit et il m'a demandé ce que » ? Il y avait des fourmis dans votre lit? ! Bien sûr, vous pouvez prendre le petit-déjeuner gratuit ! " C'était la serveuse Erica ! Super sympa et génial ! Elle nous a montré le chef Jay, qui avait le plus grand et brillant sourire et chante même quand il a fait sur mesure vos repas en Ebony et une très gentille serveuse qui se rappelait notre commande tous les matins et nous a même servi le petit déjeuner dans notre chambre, bien que l'hôtel ne propose pas ce service au petit-déjeuner.
Mes 3 soeurs et ma mère sont venue me rejoindre directement à l'hôtel et tout cela pour femmes incroyable qu'ils nous ont offert le petit déjeuner !
Puis, quand j'ai fini de manger et est passée, sirotez tranquillement le très gentil réceptionniste, elle m'ont rappelé et m'ont donné sans petit-déjeuner de pour le reste de notre séjour.

Le lendemain matin, avant l'enterrement, ils sont restés là aussi c'est très agréable et sympathique et ils m'ont prise,té leurs condoleances en famille.

Je n'ai pas eu beaucoup de bons souvenirs de New York, mais les en empêcher, dans cet hôtel ont été New York sur la carte pour moi ! Ils ont fait d'une très triste et émotionnelle visite, un voyage facile et agréable.
Nous y retournerons à coup sûr !

Merci DAMARIS S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sade D, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016
Google Traduction

Dear Damaris S,

Thank you for sharing your experience at our hotel. It was a pleasure having you stay with us. We here at the Hilton Garden Inn thrive to make sure our guest are extremely satisfied and we are so delighted to hear that our mission was accomplished. We look forward to seeing you again the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien pour un transit à l'aéroport car il est à quelques minutes par la navette de l'hôtel. En revanche il est à 1h-1h15 de Time Square par air train + métro, donc pas forcément la bonne solution pour venir visiter la ville.
La chambre est un peu vieillotte, mais bien équipée avec des ports USB très pratiques pour recharger un téléphone par exemple si on n'a pas forcément l'adaptateur local.
La chaîne était équipée de 2 lits double au confort suffisant.
En général je ne suis pas regardant mais j'ai trouvé la propreté des toilettes très limite. En gros il n'y a pas de balayette pour les toilettes et je me demande si cela avait été bien lavé avant. Mais ce n'est peut-être pas significatif de toutes les chambres de l'hôtel.
J'ai trouvé le réceptionniste très nonchalant. Comme j'avais un voucher donné par une compagnie aérienne, il était peut-être moins appliqué que pour un autre client. Il a un peu traité mon cas à la va-vite et au final il m'a donné une chambre qui était déjà occupée (car fermée à clé depuis l'intérieur). J'ai demandé un coup de main à une employée qui était à l'étage et qui a été beaucoup plus serviable. Elle a géré tout ça en me ramenant à la réception et le monsieur m'a redonné une autre chambre.
Encore une fois, pas un drame, mais c'est vrai qu'après mon vol, les 6h de décalage, l'arrivée à l'hôtel vers 22h locales et le fait que le réceptionniste traite mon cas un peu par-dessus l'épaule, c'était un peu rageant, mais il n'y a pas mort d'homme.
Le lendemain j'ai fait un tour en ville et la réceptionniste de jour était plus à l'écoute et a bien pris le temps de m'expliquer le trajet pour m'y rendre.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Merci Kouskous92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sade D, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear Kouskous92,


Thank you for taking the time out of your schedule to write your review here on Trip Advisor. I apologize that your experience was anything less than satisfying. We will take your comments under consideration as we continually work to improve our guest experience.

We hope you will consider staying with us again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2016

Hotel proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite. Chambre propre, calme et très agréable. Très bonne literie. Personnel souriant et attentif aux demandes des clients. Petit déjeuner assez complet mais le même tous les matins. Une offre différente de plats chauds serait la bienvenue.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Gilbert K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2016

bon séjour dans un hotel situé sur l'aéroport proche du AIRTRAN, bon rapport qualité prix, chambre silencieuse avec une bonne isolation sonore même lorsque les avions qui se posent passent au dessus de l'hotel. Chambre spacieuse, salle de bain avec cafetière et aménités

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci PhHAUW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2013

Mauvaise qualité/prix, bruyant et odeur des toilettes répugnante. Service à l'accueil doit être amélioré. La restauration est mmoyennement acceptable (peu de menu, service minimum...). L'opinion finale est assez mitigée.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Van Kim N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis