Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hilton New York JFK Airport(Jamaica)
256 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

176 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hampton Inn NY - JFK(Jamaica)
233 $US
190 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
236 $US
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

253 $US
209 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Best Western Jamaica Inn(Jamaica)
174 $US
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

243 $US
204 $US
SleepInn
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
220 $US
Courtyard
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

223 $US
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (1 306)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 306 résultats
Note attribuée
542
433
185
74
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
542
433
185
74
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 306
Avis publié : 8 mai 2017

J'ai apprecié l'hotel, c'est a 10 mn de l'aeroport. Ce n'est pas cher en taxi et puis il y a aussi la navette de l'hotel. Le wifi marche bien. La chambre est un peu petite mais bien jolie. Je trouve le prix un peu elevé surtout lorsque la taxe s'y ajoute.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci 397luciennem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anjanie N, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Dear 397luciennem,

Merci de partager vos commentaires concernant votre séjour récent au Hilton Garden Inn JFK. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre hébergement à votre convenance. Notre équipe s'efforce de fournir une expérience d'invité exceptionnelle. Vos commentaires nous permettent de continuer à améliorer nos opérations globales. Nous sommes impatients d'être votre hébergement de choix pour vos voyages futurs hors JFK. À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2017

Navette gratuite depuis Federal Circle, rapide mais difficile de comprendre quelle navette est la bonne pour se rendre à notre hôtel. Par chance, les conducteurs sont sympas et nous ont aidé et emmené bien que ce n'était pas sa destination initiale.
Hôtel correcte pour une nuit, c'est une grande chaine donc cela reste banal. Chambre spacieuse pour un prix correct.

Points positifs :
- Emplacement avant transfert
- Navette gratuite
- Chambre spacieuse

Point négatif :
- Hôtel de chaine sans charme

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Miyavi02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2016

Il faut prendre les chambres executive floor car le breakfast est inclus et les chambres sont confortables (queen assez large pour dormir à 2). L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport, ce qui est très pratique

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci olmuamlu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sade D, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016
Google Traduction

Thank you for sharing your experience at our hotel. We here at the Hilton Garden Inn thrive to make sure our guest extremely satisfied and we are so delighted to hear that our mission was accomplished. We look forward to seeing you again the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Dans ma vie je n'ai jamais rencontré des gens agréables à New York. Aussi, je n'arrivais pas à croire que le niveau de bonne humeur dans cet hôtel.

Je commencerai par le premier soir. Nous sommes arrivés tard à l'hôtel après une longue journée de planification des funérailles de ma grand-mère a. J'ai été vraiment ravie que le restaurant de l'hôtel soit ouvert jusqu'à 11 h. J'ai été accueilli dès que j'ai franchi l'enceinte de, ils m'ont offert un siège pour réfléchir à mon choix. Le prix était un peu élevé à mon goût, et j'ai mis du temps à choisir ce que je voulais. C'est alors le premier extraordinaire serveur est venu et nous avons parlé. Shibbir ! Il s'est montré très aimable et extraordinairement bien situé ! Il m'a aidé à choisir qq chose de délicieux et pas trop cher, et lorsque je lui ai dit à propos de ma grand-mère il m'a offert une boisson ! Puis, quand je suis parti tout le monde nous a dit bonsoir à mon avis ils me voir demain.

Le lendemain je suis sortie de la douche et je l'ai trouvé des fourmis partout partout. Je les ai appelés pour qu'on vienne l'aider et je m'attendais à du drame (à cause de mon dernier séjour à New York. Ces gens sont venu très vite et ils se sont excusés et ils nous ont fait changer pour une autre chambre très rapidement. Donc au petit déjeuner J'ai découvert que l'accès à New York mais ce n'est pas gratuit. Donc j'ai demandé à la réception et ils nous ont dit de me souffle » peut-être que ça devrait être gratuit depuis que j'ai eu des fourmis dans le lit et dans le quartier serveur m'a dit et il m'a demandé ce que » ? Il y avait des fourmis dans votre lit? ! Bien sûr, vous pouvez prendre le petit-déjeuner gratuit ! " C'était la serveuse Erica ! Super sympa et génial ! Elle nous a montré le chef Jay, qui avait le plus grand et brillant sourire et chante même quand il a fait sur mesure vos repas en Ebony et une très gentille serveuse qui se rappelait notre commande tous les matins et nous a même servi le petit déjeuner dans notre chambre, bien que l'hôtel ne propose pas ce service au petit-déjeuner.
Mes 3 soeurs et ma mère sont venue me rejoindre directement à l'hôtel et tout cela pour femmes incroyable qu'ils nous ont offert le petit déjeuner !
Puis, quand j'ai fini de manger et est passée, sirotez tranquillement le très gentil réceptionniste, elle m'ont rappelé et m'ont donné sans petit-déjeuner de pour le reste de notre séjour.

Le lendemain matin, avant l'enterrement, ils sont restés là aussi c'est très agréable et sympathique et ils m'ont prise,té leurs condoleances en famille.

Je n'ai pas eu beaucoup de bons souvenirs de New York, mais les en empêcher, dans cet hôtel ont été New York sur la carte pour moi ! Ils ont fait d'une très triste et émotionnelle visite, un voyage facile et agréable.
Nous y retournerons à coup sûr !

Merci DAMARIS S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sade D, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016
Google Traduction

Dear Damaris S,

Thank you for sharing your experience at our hotel. It was a pleasure having you stay with us. We here at the Hilton Garden Inn thrive to make sure our guest are extremely satisfied and we are so delighted to hear that our mission was accomplished. We look forward to seeing you again the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien pour un transit à l'aéroport car il est à quelques minutes par la navette de l'hôtel. En revanche il est à 1h-1h15 de Time Square par air train + métro, donc pas forcément la bonne solution pour venir visiter la ville.
La chambre est un peu vieillotte, mais bien équipée avec des ports USB très pratiques pour recharger un téléphone par exemple si on n'a pas forcément l'adaptateur local.
La chaîne était équipée de 2 lits double au confort suffisant.
En général je ne suis pas regardant mais j'ai trouvé la propreté des toilettes très limite. En gros il n'y a pas de balayette pour les toilettes et je me demande si cela avait été bien lavé avant. Mais ce n'est peut-être pas significatif de toutes les chambres de l'hôtel.
J'ai trouvé le réceptionniste très nonchalant. Comme j'avais un voucher donné par une compagnie aérienne, il était peut-être moins appliqué que pour un autre client. Il a un peu traité mon cas à la va-vite et au final il m'a donné une chambre qui était déjà occupée (car fermée à clé depuis l'intérieur). J'ai demandé un coup de main à une employée qui était à l'étage et qui a été beaucoup plus serviable. Elle a géré tout ça en me ramenant à la réception et le monsieur m'a redonné une autre chambre.
Encore une fois, pas un drame, mais c'est vrai qu'après mon vol, les 6h de décalage, l'arrivée à l'hôtel vers 22h locales et le fait que le réceptionniste traite mon cas un peu par-dessus l'épaule, c'était un peu rageant, mais il n'y a pas mort d'homme.
Le lendemain j'ai fait un tour en ville et la réceptionniste de jour était plus à l'écoute et a bien pris le temps de m'expliquer le trajet pour m'y rendre.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Merci Kouskous92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sade D, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear Kouskous92,


Thank you for taking the time out of your schedule to write your review here on Trip Advisor. I apologize that your experience was anything less than satisfying. We will take your comments under consideration as we continually work to improve our guest experience.

We hope you will consider staying with us again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis