Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hilton New York JFK Airport(Jamaica)
239 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

181 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn NY - JFK(Jamaica)
233 $US
190 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
236 $US
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

253 $US
209 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Best Western Jamaica Inn(Jamaica)
169 $US
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

244 $US
216 $US
SleepInn
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
220 $US
Courtyard
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

223 $US
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 306)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 306 résultats
Note attribuée
542
433
185
74
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
542
433
185
74
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 306
Avis publié : 27 juin 2017

J'ai été très déçu de cet hôtel! Définitivement pas au standard normal de la chaîne Hilton. Il y avait une erreur dans la réservation et ce fût très compliqué pour régler le problème. L'emplacement est moyen même si c'est proche de JFK.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anjanie N, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Dear Christian G,

Merci de partager vos commentaires concernant votre séjour récent au Hilton Garden Inn JFK. Veuillez agréer nos sincères excuses pour l'erreur dans votre réservation. Nous nous efforçons de rencontrer - et de dépasser - nos attentes des invités et malheureusement nous avons été en retard pendant votre récent séjour. Nous espérons avoir une autre occasion de fournir un service exceptionnel la prochaine fois que vos voyages vous amèneront dans la région de JFK.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2017

J'ai apprecié l'hotel, c'est a 10 mn de l'aeroport. Ce n'est pas cher en taxi et puis il y a aussi la navette de l'hotel. Le wifi marche bien. La chambre est un peu petite mais bien jolie. Je trouve le prix un peu elevé surtout lorsque la taxe s'y ajoute.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci 397luciennem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anjanie N, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Dear 397luciennem,

Merci de partager vos commentaires concernant votre séjour récent au Hilton Garden Inn JFK. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre hébergement à votre convenance. Notre équipe s'efforce de fournir une expérience d'invité exceptionnelle. Vos commentaires nous permettent de continuer à améliorer nos opérations globales. Nous sommes impatients d'être votre hébergement de choix pour vos voyages futurs hors JFK. À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2017

Navette gratuite depuis Federal Circle, rapide mais difficile de comprendre quelle navette est la bonne pour se rendre à notre hôtel. Par chance, les conducteurs sont sympas et nous ont aidé et emmené bien que ce n'était pas sa destination initiale.
Hôtel correcte pour une nuit, c'est une grande chaine donc cela reste banal. Chambre spacieuse pour un prix correct.

Points positifs :
- Emplacement avant transfert
- Navette gratuite
- Chambre spacieuse

Point négatif :
- Hôtel de chaine sans charme

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Miyavi02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2016

Il faut prendre les chambres executive floor car le breakfast est inclus et les chambres sont confortables (queen assez large pour dormir à 2). L'hotel n'est pas très loin de l'aéroport, ce qui est très pratique

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci olmuamlu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sade D, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016
Google Traduction

Thank you for sharing your experience at our hotel. We here at the Hilton Garden Inn thrive to make sure our guest extremely satisfied and we are so delighted to hear that our mission was accomplished. We look forward to seeing you again the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Dans ma vie je n'ai jamais rencontré des gens agréables à New York. Aussi, je n'arrivais pas à croire que le niveau de bonne humeur dans cet hôtel.

Je commencerai par le premier soir. Nous sommes arrivés tard à l'hôtel après une longue journée de planification des funérailles de ma grand-mère a. J'ai été vraiment ravie que le restaurant de l'hôtel soit ouvert jusqu'à 11 h. J'ai été accueilli dès que j'ai franchi l'enceinte de, ils m'ont offert un siège pour réfléchir à mon choix. Le prix était un peu élevé à mon goût, et j'ai mis du temps à choisir ce que je voulais. C'est alors le premier extraordinaire serveur est venu et nous avons parlé. Shibbir ! Il s'est montré très aimable et extraordinairement bien situé ! Il m'a aidé à choisir qq chose de délicieux et pas trop cher, et lorsque je lui ai dit à propos de ma grand-mère il m'a offert une boisson ! Puis, quand je suis parti tout le monde nous a dit bonsoir à mon avis ils me voir demain.

Le lendemain je suis sortie de la douche et je l'ai trouvé des fourmis partout partout. Je les ai appelés pour qu'on vienne l'aider et je m'attendais à du drame (à cause de mon dernier séjour à New York. Ces gens sont venu très vite et ils se sont excusés et ils nous ont fait changer pour une autre chambre très rapidement. Donc au petit déjeuner J'ai découvert que l'accès à New York mais ce n'est pas gratuit. Donc j'ai demandé à la réception et ils nous ont dit de me souffle » peut-être que ça devrait être gratuit depuis que j'ai eu des fourmis dans le lit et dans le quartier serveur m'a dit et il m'a demandé ce que » ? Il y avait des fourmis dans votre lit? ! Bien sûr, vous pouvez prendre le petit-déjeuner gratuit ! " C'était la serveuse Erica ! Super sympa et génial ! Elle nous a montré le chef Jay, qui avait le plus grand et brillant sourire et chante même quand il a fait sur mesure vos repas en Ebony et une très gentille serveuse qui se rappelait notre commande tous les matins et nous a même servi le petit déjeuner dans notre chambre, bien que l'hôtel ne propose pas ce service au petit-déjeuner.
Mes 3 soeurs et ma mère sont venue me rejoindre directement à l'hôtel et tout cela pour femmes incroyable qu'ils nous ont offert le petit déjeuner !
Puis, quand j'ai fini de manger et est passée, sirotez tranquillement le très gentil réceptionniste, elle m'ont rappelé et m'ont donné sans petit-déjeuner de pour le reste de notre séjour.

Le lendemain matin, avant l'enterrement, ils sont restés là aussi c'est très agréable et sympathique et ils m'ont prise,té leurs condoleances en famille.

Je n'ai pas eu beaucoup de bons souvenirs de New York, mais les en empêcher, dans cet hôtel ont été New York sur la carte pour moi ! Ils ont fait d'une très triste et émotionnelle visite, un voyage facile et agréable.
Nous y retournerons à coup sûr !

Merci DAMARIS S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sade D, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016
Google Traduction

Dear Damaris S,

Thank you for sharing your experience at our hotel. It was a pleasure having you stay with us. We here at the Hilton Garden Inn thrive to make sure our guest are extremely satisfied and we are so delighted to hear that our mission was accomplished. We look forward to seeing you again the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis