“Très bon rapport qualité prix à New York”

Lexington Inn at JFK Airport
N° 25 sur 31 Hôtels à Jamaica
Mery sur Oise, France
“Très bon rapport qualité prix à New York”
Avis écrit le 22 février 2009

Cet hôtel a l'avantage d'être à 1/4 d'heure en taxi de l'aéroport JFK, le trajet en taxi coûte environ 20 dollars. Nous y avons passé notre première nuit à New York ( en attendant une location située à Manhattan). Cet hôtel était donc idéalement situé pour nous pour une nuit, mais je ne le conseillerais pas pour un long séjour car je ne serais pas très rassurée pour rentrer tard le soir. L'hôtel est vraiment très propre, le personnel accueillant, le petit déjeuner était copieux avec un large choix de Donuts!!!
Devant l'hôtel se trouve des restaurants du type Fast Food, le métro est à 10 minutes à pied.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Montreal
Avis écrit le 21 septembre 2008

Points positifs :

- Le prix. Pas cher pour un hôtel à NYC. J'ai payé environ 150$/nuit (toutes taxes incluses) fin août / début septembre. Petit déjeuner inclus.
- Proximité d'une station de métro.
- Entre les deux aéroports de New York. Environ 10-15 minutes de l'aéroport JFK.
- Bien situé pour se rendre à Flushing Meadows pour le US Open de tennis. Environ 30 minutes de métro.
- Propreté des chambres.

Points négatifs :

- L'hôtel n'est pas à Manhattan. Si vous comptez passer tout votre séjour à visiter les attractions sur l'île de Manhattan, vous allez peut-être trouver que l'hôtel est loin du coeur de la ville. Prévoyez un bon 45-60 minutes de métro pour vous rendre à destination.
- Le quartier. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous promener à pied le soir en toute sécurité, ce n'est probablement pas le meilleur endroit.

En résumé :

C'est un excellent choix si vous cherchez un hôtel propre et pas trop dispendieux à NY. J'ai passé un bon séjour. Un seul petit accrochage. Un soir, je suis revenu à ma chambre et la porte était entre-ouverte. Je suppose que les gens qui font le ménage n'ont pas bien fermé la porte. Heureusement, toutes mes choses étaient encore là. Pour le reste, j'ai eu un bon service.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Provence
Avis écrit le 30 mai 2008

Au vu du prix moyen des chambres d'hôtel à NYC, le Clarion de Jamaica est un excellent choix. L'accès est très facile par le métro (ligne E : compter 30 mns depuis le centre de Manhattan) et il y a de quoi manger alentour (Mc Do, Wendy's).
Le métro et les fast foods sont à 1 mn à pied de l'hôtel et nous nous sommes toujours sentis en sécurité.
La chambre est grande, propre et agréable. La télé à écran plat vraiment sympa aussi et pleins de rangements pour défaire ses bagages.
Le petit déj est correct : café, donuts, bagels, bananes, céréales. L'essentiel en somme !
Niveau bruit, nous n'avons pas eu de problèmes.
Donc, le jour où je retourne à NYC, je sais déjà où dormir !

• a aimé — la qualité de la prestation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Jamaica ou ses environs
Howard Johnson Jamaica NY Near Airtrain JFK
Howard Johnson Jamaica NY Near A...
N° 17 sur 31 à Jamaica
Best Western Jamaica Inn
Best Western Jamaica Inn
N° 10 sur 31 à Jamaica
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 18 sur 31 à Jamaica
Days Inn & Suites Jamaica JFK Airport
Days Inn & Suites Jamaica JFK Ai...
N° 20 sur 31 à Jamaica
Marco LaGuardia Hotel by Lexington
Marco LaGuardia Hotel by Lexingt...
N° 5 sur 18 à Flushing
Americas Best Value Inn @ Newark Airport
Americas Best Value Inn @ Newark...
N° 1 sur 1 à Irvington

Vous connaissez Lexington Inn at JFK Airport ?

Informations supplémentaires concernant Lexington Inn at JFK Airport

Établissement : Lexington Inn at JFK Airport
Adresse: 13805 Jamaica Ave, Jamaica, NY 11435-3611 (Anciennement Clarion Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Jamaica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 25 sur 31 Hôtels à Jamaica
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lexington Inn at JFK Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lexington Inn at JFK Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lexington Inn At JFK Airport Jamaica, État De New York
Clarion Jamaica