Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (568)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
568 résultats
Note attribuée
302
144
69
37
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
302
144
69
37
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 568
Avis écrit le 4 août 2015

C'était notre première fois dans un hôtel de la chaîne Hamptons Inn, nous avons beaucoup aimé. Déco moderne, propre, beau petit-déjeuner, piscine ok. Gros jeu d'échec dans l'entrée, ce qui a bien occupé les enfants pendant le check-in. Par contre, il faut avoir les coordonnées GPS pour se rendre sinon on le cherche longtemps...

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci JulieB7803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hampton-NYCJE, General Manager de Hampton Inn Jericho - Westbury, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to write your review of our property, your comments are very much valued. We really appreciate your comments regarding our customer service and property. Our staff members take their roles in our industry very seriously and try, every day, to provide that quality customer service that our guests expect.

Thank you again, and we look forward to seeing you on your next trip to Long Island!

Best Regards
Gerry Dalmanieras
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hampton-NYCJE, General Manager de Hampton Inn Jericho - Westbury, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hampton-NYCJE, Front Office Manager de Hampton Inn Jericho - Westbury, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hampton-NYCJE, Front Office Manager de Hampton Inn Jericho - Westbury, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hampton-NYCJE, Front Office Manager de Hampton Inn Jericho - Westbury, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis