“Excellent week end”
soyez les bienvenues
un jardin arboré tout à vous d'un hectare le bungalow tout ébène
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
soyez les bienvenues
un jardin arboré tout à vous d'un hectare
le bungalow tout ébène
chambre principale tout ébène
vue lagune pour la chambre principale
chambre 2 vue lagune
depuis la lagune
la cuisine équipée
kayak à disposition pour les séjours longs
c'est parti pour l'aventure
depuis la terrasse, pêcheurs sur la lagune
le jardin
Océan à 125M
l'heure romantique
bon séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Claudia N
“Excellent week end”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une superbe maison en bord de lagune et un accueil exceptionnelle des propriétaires qui nous ont aidé à boucler nos activités sur place, à trouver du poisson frais et à nous transporter à l allez comme au retour. Un séjour merveilleux!

Réponse de la direction
15 nov. 2017
Merci beaucoup Claudia pour votre gentil commentaire. A bientôt de retour chez nous, j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer