Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2018

Je viens d'effectuer un séjour de deux jours avec ma famille à l'hôtel Casa del papa. Ce n'est pas notre premier séjour sur le site mais j'avoue que nous avons trouvé le cadre toujours aussi agréable, reposant et plaisant.
Bémol toutefois, cette fois-ci, les serrure et poignet de la porte d'entrée de notre appartement (grand appartement de 4 chambres, idéal pour famille) étaient dans un mauvais état ce qui était un peu embêtant. En plus, le personnel a fait montre à notre égard d'un zèle excessif au moment de libérer les locaux ce qui nous a laissé un amer goût à notre départ.
Tout d'abord, c'est un agent d'entretien qui, après avoir passé nos chambres en revue, nous signale d'un ton accusateur, l'absence de serviettes dans les salles de bain alors même que c'est l'agent qui avait assuré l'entretien de l'appartement la veille qui, à dessein, n'a pas approvisionné les salles de bain en nombre requis de serviettes. Il a fallu que ce dernier intervienne pour reconnaître les faits et nous disculper. Mais le mal était fait, car nous avions mal supporté cette suspicion à notre égard.
Ensuite, cet épisode des serviettes terminé, les agents de la réception ont pris le relai. En effet, sans chercher à me contacter en tant que père de famille, ils ont retenu ma famille, l'empêchant de me rejoindre à l'embarcadère de l'hôtel côté lagune pour une ballade en canoé sur la lagune et dont un reçu m'a été délivré par ces mêmes agents, au motif que nous n'avions pas soldé notre note. Pourtant, nous avions intégralement payé directement toute notre consommation durant le séjour et notre deposit initial couvrait largement les frais d'hôtellerie et c'est plutôt la réception qui restait me devoir un reliquat. Pour nous, de tels incidents étaient incompréhensibles vu qu'ils touchaient à notre honneur et j'avoue que nous avons quitté l'hôtel, cette fois-ci déçu et avec beaucoup d'amertume dans le cœur.
J'ai tenu à en faire mention pour que la Direction de l'hôtel veille à ce que d'autres clients ne connaissent pas ces situations aussi déplorables qui entachent la réputation de ce bel établissement.

Momo, Bénin

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Très bel hôtel un peu loin de la ville mais très agréable. Beaucoup d’activités (attention payantes). Seul bémol le service au restaurant est très lent, voir inexistant...

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Situé au bout d'une piste de 5km qui longe la belle plage à partir de la porte du non retour cet hotel restaurant est un oasis de calme. L'accueil est très chaleureux. Nous sommes venu que pour déjeuner donc pas d'avis sur la partie hôtelière. Le restaurant est en bord de plage avec une vue magnifique. La carte est varié avec plats locaux et internationaux. Le rapport qualité prix est excellent. Les plats sont très copieux. On peu profiter de la plage ensuite. Seul reproche est le prix de la piscine très cher par rapport à ce qui se fait à Cotonou.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie P, General Manager de La Casa del Papa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Monsieur,

je prends connaissance de votre commentaire qui me fait très plaisir, nous sommes avec mon mari les gérants de l'hôtel casa del papa mais nous étions en vacance à la période où vous êtes venu.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires encourageants à toute mon équipe.
A très bientôt
Bien cordialement.
Nathalie.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Excellent accueil dans le restaurant avec belle vue, bon agencement et bien entretenu. J'ai été étonné du détail des toilettes avec autant de propreté et présence de protection pour cuvette WC... Ce qui est rare même en Europe.
Carte des produits très convenable avec prix abordable.
Le lieu dispose de tout ce qu'il faut pour passer un week-end agréable en plus des chambres: faire du VTT, du mini golf etc. A recommander absolument

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie P, Responsable commercial de La Casa del Papa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre commentaire qui me réjouie je vous remercie d'avoir pris la peine de livrer votre commentaire, je vais le transmettre à toute l'équipe de casa del papa.
Au plaisir de vous y revoir.

Avis écrit le 3 mai 2018

Un cadre idyllique et reposant . Nous y avons très bien mangé et avons passé l'après-midi à la piscine. Nous reviendrons sans doute y séjourner pour tester le spa et les autres activités proposées. Très belle parenthèse.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille