Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Un endroit d’une telle qualité entre Lagune et mer... à un peu plus d’une heure de piste en 4*4 de Cotonou !
Un bain de nature garantie avec l’assurance d’une nourriture saine. Nos 3 filles ont été ravies de regagner ce lieu après leurs excursions.
Le Spa est formidable... remise en forme garantie...
Bravo à la Direction

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Endroit paradisiaque à 1 h de Cotonou. Ne vous fiez pas aux critiques du «petit futé» en particulier : accueil sympathique, personnel à l'écoute et attentionné, bonne cuisine (tous les plats testés sur 3 jours par 4 personnes étaient excellents), hôtellerie excellente. Un Conseil : vous prenez l'apéro et pendant votre apéro vous commandez vos plats pour l'heure souhaitée. Bon séjour !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2019

Venons de passer mon mari et moi méme 10 jours dans cet hotel, je ne reviens pas sur tout ce que le site de l'hotel montre , c' est l'exacte verite et nous ajouterons

situation de l'hotel ++++
proprete ++++
confort ++++
personnel ++++
repas ++++
spa ++++ avec ses produits BIO maison de grande qualite
Thomas et Nathalie les directeurs de l'etablissement ++++

Bref ,n' avons qu'une hate,revenir l' an prochain dans cet endroit preserve, naturel ,beau,equlibrant pour nous survoltes et souvent bien exigeants MERCI POUR TOUS VOS SOURIRES Guy et Annick Saison

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 9 septembre 2018

Escale incontournable à Ouidah, pour un court séjour ou un peu plus long.
Bungalow simple mais très confortable, climatisé, avec accès direct sur la plage. 3 belles piscines et incroyable Spa côté lagune. Personnel très gentil au bar/restaurant, un peu moins disponible à la réception. La cuisine est de qualité et assez variée. Cadre magnifique et soigné, bien mérité après les 7 km de route de sable pour une détente assurée.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 août 2018

Je viens d'effectuer un séjour de deux jours avec ma famille à l'hôtel Casa del papa. Ce n'est pas notre premier séjour sur le site mais j'avoue que nous avons trouvé le cadre toujours aussi agréable, reposant et plaisant.
Bémol toutefois, cette fois-ci, les serrure et poignet de la porte d'entrée de notre appartement (grand appartement de 4 chambres, idéal pour famille) étaient dans un mauvais état ce qui était un peu embêtant. En plus, le personnel a fait montre à notre égard d'un zèle excessif au moment de libérer les locaux ce qui nous a laissé un amer goût à notre départ.
Tout d'abord, c'est un agent d'entretien qui, après avoir passé nos chambres en revue, nous signale d'un ton accusateur, l'absence de serviettes dans les salles de bain alors même que c'est l'agent qui avait assuré l'entretien de l'appartement la veille qui, à dessein, n'a pas approvisionné les salles de bain en nombre requis de serviettes. Il a fallu que ce dernier intervienne pour reconnaître les faits et nous disculper. Mais le mal était fait, car nous avions mal supporté cette suspicion à notre égard.
Ensuite, cet épisode des serviettes terminé, les agents de la réception ont pris le relai. En effet, sans chercher à me contacter en tant que père de famille, ils ont retenu ma famille, l'empêchant de me rejoindre à l'embarcadère de l'hôtel côté lagune pour une ballade en canoé sur la lagune et dont un reçu m'a été délivré par ces mêmes agents, au motif que nous n'avions pas soldé notre note. Pourtant, nous avions intégralement payé directement toute notre consommation durant le séjour et notre deposit initial couvrait largement les frais d'hôtellerie et c'est plutôt la réception qui restait me devoir un reliquat. Pour nous, de tels incidents étaient incompréhensibles vu qu'ils touchaient à notre honneur et j'avoue que nous avons quitté l'hôtel, cette fois-ci déçu et avec beaucoup d'amertume dans le cœur.
J'ai tenu à en faire mention pour que la Direction de l'hôtel veille à ce que d'autres clients ne connaissent pas ces situations aussi déplorables qui entachent la réputation de ce bel établissement.

Momo, Bénin

Date du séjour : août 2018