“A refaire sans hesiter”

BAB AL BAHAR & SPA
N° 3 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié : 28 janvier 2013

Avantage:
Emplacement au centre ville et au bord de la mer
Vue exceptionnelle depuis le restaurant ou on est presque au dessus de l'eau
Vue exceptionnelle depuis les chambres donnants sur la mer
Accueil professionnel
Tres bon repas avec beaucoup de produits de mer frais
Grandes Chambres, bien décorées
Inconvénients:
chambres donnants sur l’intérieur sont mal ventilées meme quand on ouvre la fenetre (effet de serre). Ce problème se pose des qu'il fait un peu chaud (26 C max lors de mon séjour). Le climatiseur mobile est bruyant (impossible de dormir avec) et peu efficace.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 janvier 2013

Détour par marrakech avant de passer 5 jours sur l’eau... les chambres de cet hôtel de charme sont suffisamment grandes pour accueillir notre petite famille, nos deux enfants de 10 et 15 ans ont adoré l’endroit; quelques tour en bateau ont suffit pour les distraire durant deux belles journées ensoleillées. Nous, nous profitions du spa, massages d’une heure et c’est vraiment une heure de massage et thé à la menthe dans la salle de relaxation, ma femme était plutôt hammam à l’oriental et la on ne plaisante pas, le gommage est authentique... dégustation de poisson à la plancha et palourdes marinière recommandées en urgence. L’hôtel est cosy cossu mais pas tape a l’oeil, Karim et Valérie sont bel et bien là pour que rien ne vous dérange, pour que tout ne soit que bonheur et détente, on les a remercié avant, pendant et après et on les remercie encore, Dakhla est une destination de rêve, une destination privilégiée. On a vraiment adoré! À bientôt…

Ne cherchez plus.
Inutile de vous torturer à comparer les différentes offres d’hébergement sur Dakhla, Bal al bahar est LE lieu où séjourner dans cette ville.
Le lieu tout d'abord; Idéalement situé en centre ville, avec en plus une vue à couper le souffle sur la baie et les dunes de sables en face. Un atout majeur, puisque cela signifie que vous n’êtes pas obligé de prendre un taxi ou de louer un véhicule dès que vous souhaitez profiter de la vieille ville. Bien entendu, ils organisent des navettes pour se rendre aux plages de Kite.
- L’accueil; Soigné et professionnel. Du sur mesure apporté, par une maitresse de maison, aussi compétente et gentille, qu'attentionnée.
Attentive aux moindres détails, elle veille continuellement au bon déroulement de votre séjour.
- Le site en lui même: les chambres sont spacieuses, d'une propreté remarquable et parfaitement agencées.
- Le Spa : Les propriétaires ne se sont pas contentés de faire le seul véritable centre de soin de Dakhla, mais en plus ils ont réussi à imaginer un lieu magique avec une vue magnifique sur la mer. Les massages sont parfaits.
Enfin la cuisine : une formule buffet goûteuse et accessible, avec des produits frais souvent issus du marché "bio" local.
Je voyage régulièrement en Afrique, et Bab el Bahar fait parti de mes hôtels préférés que je recommande les yeux fermés.
Merci encore à toute l’équipe pour mon dernier séjour, je reviendrai !

Avis publié : 27 janvier 2013

Tres bel hotel à la décoration raffinée,plus qu un hotel d ailleurs une maison gérée de main de maitre avec minutie et respect de chacun et que l on quitte avec de nombreux pincements au coeur tout le personnel est charmant et vous prétent des attentions toutes particulières,le restaurant agréable la terrasse vertigineuse et cuisine raffinée Présentation des plats et desserts très soignée

quant au spa c'est un vrai bonheur de qualité et de détente dans une ambiance particulièrement parfumée et reposante avec un personnel professionnel.
les chambres sont vastes et soignées excellente literie belle salle de bains avec séche cheveux et peignoir de bain
aucun bémol

nous avons séjourné 15 jours sans ennui, alternance d excursions et de déjeuners aux huitres, baignade depuis le ponton dans l eau fraiche mais les températures etaient avenantes, bains de soleil sur la terrasse ,paddle, (et gratuit en plus) c était nécessaire apres 1 année non stop de travail

si nous revenons a dakhla ce sera au bab al bahar merci a vous merci pour votre élégance

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes allés pour la première fois à Dakhla et notre séjour à Bab el bahar a été un véritable enchantement. Super choix ! Nous le recommandons vivement à toutes les personnes en quête de repos et zénitude. La déco est simple et agréable, les chambres sont spacieuses et propres. A ne pas manquer le buffet du samedi qui est remarquable. A ne pas manquer également le spa,le hammam avec le gommage fait à base de produits naturels choisis par Valérie, et enfin la salle de détente face à la mer , le rêve......Nous n'oublierons pas la grande présence de Valérie et de Karim, très attentionnés, de véritables pros!!

Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Envie d'une nouvelle expérience au milieu de paysages à couper le souffle .... Valérie vous accueille chez elle au bord de la lagune dans un hôtel de charme loin de tout cliché .... Magie de l'endroit, gentillesse de l'accueil, qualité et confort de l'endroit, Spa au top.... On en redemande ... Merci a tous pour ce séjour réparateur hors du temps !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

c est en décembre que nous avons décidé a la dernière minute de nous rendre a dakhla , une amie nous avait chaudement recommandé le bab al bahar, cet hotel de charme,qui règne sur la lagune ,c est le seul établissement au décor inattendu ou les chambres sont décorées avec beaucoup de cohérence et de gout, et qui propose au bout du bout du monde un véritable spa sur les flots aussi , quel plaisir, quelle tranquilité, de petites embarcations , glaciere et parasol a bord , vous emmènent vers des petites plages désertes , bronzette et douceur, et puis si le travail vous manque ne craignez rien la wifi est au top ,les journées sont remplies, les soirées sont musicales a partir du jeudi soir les nuits sont calmes ,l hotel est super bien fréquenté, next trip fevrier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille