“deuxieme voyage a dakhla”

BAB AL BAHAR & SPA
N° 3 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié : 12 mai 2013

Etant habituée à voyager, je recherche systématiquement toujours mieux, tant en ce qui concerne les paysages que les accueils, l'ambiance et le confort.

Bab al Bahar...deuxième séjour dans les murs. Je confirme que l'accueil chaleureux, l'ambiance calme et lumineuse nous invite à un séjour agréable et serein. L'hotel est situé sur l'eau ce qui lui donne un cachet tout à fait exceptionnel.

J'y suis allée avec mon ami qui lui est fan de kite...un dispositif de transport a été mis à disposition. Il a donc pu rejoindre le club de kite afin de pratiquer son sport pendant que je me promenais sur la dune blanche.

Pour en revenir à l'hôtel et son confort, la chambre était spacieuse, super bien décorée et ... face au lagon...

Les repas sont au couleur du maroc, épicés, fins et savoureux..
Ce gendre d'endroit ne fait que rendre ce pays encore plus accueillant et généreux.

J'y retournerai probablement rapidement une 3ème fois...

corinne GUI

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2013

Nous avons passez une tres beau sejour a dakhla, l'hotel est idealement placé. la chambre est plutot joliement decorée cependant plusieures reserves:

Du fait du positionnement des fenetres qui sont plutot facile d'acces au RC depuis l'exterieur nous avons eu la desagreable visite nocturne d'un cambrioleur heureusement qu il n etait pas tres discret et rapidement il s est enfuis apres avoir trouver un pretexte du genre " non je fait partie de la securité de l'hotel " le temps de passer un coup de fil a la reception il avait disparue. le lendemain on nous a proposé une chambre a l'etage plus securisant.

Le bufet petit dejeuné et pas tres bon, la vienoiserie est a evité absolument.

trop chere pour le niveau de service malgré la bonne volonté des employées ca manque terriblement d'âme.

pour ce qui est du SPA nous on en a pas vus, en tout cas s'il y en a un il est vrement bien caché

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
valerie b, Directeur général de BAB AL BAHAR & SPA, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

madame, monsieur,
nous vous remercions pour cet avis que nous avons étudié avec la plus grande précision, nous sommes très étonnés en effet d autant qu après "enquête"aucun fait de ce type n a été signalé au sein de notre établissement. Permettez nous également d insister sur un point précis: l hotel bab al bahar bénéficie d une notoriété telle que nous sommes dans l obligation permanente ( de part aussi la législation hoteliere) d avoir un service de sécurité 24h sur 24, 4 personnes nuit et jour,nous n avons pas le droit de manquer a nos devoirs:le bien être et la sécurité de nos hotes sont des priorités absolues.
concernant la viennoiserie, cela fait 5 ans précisément que notre fournisseur Samarkande(bien connu dans la région pour sa constance) assure une partie de celle ci avec une qualité régulière et reconnue par notre clientèle.
concernant le spa: un dépliant détaillé est a la disposition de nos clients dans chaque chambre, il est tres visible d autant qu il est situé sur l eau sur la terrasse de notre hotel, il fonctionne avec succès de 9h a 20h avec un personnel attentionné et professionnel.Bien a vous Valerie BAKKA

Avis publié : 11 février 2013

Un super endroit, je le recommande à toute personne qui compte visiter la ville de Dakhla,
Super vue sur mer, très bonne cuisine on a été très flattés par la qualité du service et par le professionnalisme du personnel.
Emplacement très adapté pour vous : centre ville et à coté de l’aéroport.
Conseil : Ne rater pas le buffet de Samedi soir ;)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avions envie d'un endroit paisible, où faire le vide tout en gardant la possibilité de nous reconnecter par moments, pour nos besoins professionnels... nous avons trouvé tout cela à Bab al Bahar et bien plus... ce bel hôtel posé entre le désert et l'océan, adorablement reçus par Valérie et Karim qui veillent sur cet écrin et savent le garder impeccable et pimpant. Jolie déco, confort, wifi, spa, beaux et bons buffets et l' omniprésence de cet océan qui charrie les multiples images de l'aéropostale et de ses héros et nous renvoie à une espèce d'éternel recommencement qui trouve son écho dans les dunes du désert si proche... nous n'avons qu'une envie c'est revenir dès que possible... pour retrouver tout ce bien-être, toute cette sérénité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Dakhla est Inoubliable! Des paysages à couper le souffle entre mer et désert ....
Bab al Bahar est un hotel est très agréable au bord de la lagune , en plein centre ville .
Chambres très grandes et très confortables . Préferez celles du 1er étage .De votre lit vous voyez la mer . C'est magique . La cuisine est très bonne: huitres , tagines , langoustes....Grand choix et grande qualité .Sans oublier le Spa avec une masseuse extraordinaire .
Mais le vrai plus de l hotel c 'est l'accueil de Valérie et de Karim . Ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir ! Ils connaissent parfaitement la région et ils vous organiseront des ballades en bateaux et des bivouacs incroyables !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Avantage:
Emplacement au centre ville et au bord de la mer
Vue exceptionnelle depuis le restaurant ou on est presque au dessus de l'eau
Vue exceptionnelle depuis les chambres donnants sur la mer
Accueil professionnel
Tres bon repas avec beaucoup de produits de mer frais
Grandes Chambres, bien décorées
Inconvénients:
chambres donnants sur l’intérieur sont mal ventilées meme quand on ouvre la fenetre (effet de serre). Ce problème se pose des qu'il fait un peu chaud (26 C max lors de mon séjour). Le climatiseur mobile est bruyant (impossible de dormir avec) et peu efficace.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Détour par marrakech avant de passer 5 jours sur l’eau... les chambres de cet hôtel de charme sont suffisamment grandes pour accueillir notre petite famille, nos deux enfants de 10 et 15 ans ont adoré l’endroit; quelques tour en bateau ont suffit pour les distraire durant deux belles journées ensoleillées. Nous, nous profitions du spa, massages d’une heure et c’est vraiment une heure de massage et thé à la menthe dans la salle de relaxation, ma femme était plutôt hammam à l’oriental et la on ne plaisante pas, le gommage est authentique... dégustation de poisson à la plancha et palourdes marinière recommandées en urgence. L’hôtel est cosy cossu mais pas tape a l’oeil, Karim et Valérie sont bel et bien là pour que rien ne vous dérange, pour que tout ne soit que bonheur et détente, on les a remercié avant, pendant et après et on les remercie encore, Dakhla est une destination de rêve, une destination privilégiée. On a vraiment adoré! À bientôt…

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille