“Meilleur hôtel de Dakhla !”

BAB AL BAHAR & SPA
N° 3 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié : 30 juillet 2013

Superbe hôtel littéralement situé les pieds dans l'eau..........
Chambre propre et confortable. La cuisine servie au restaurant est sans ostentation, mais de qualité.
Accueil, service et personnel professionnels mais sachant rester discrets.
Sans hésitation, le meilleur rapport qualité/prix à Dakhla.
La magie de Dakhla fait le reste.............

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

c'est vraiment un très bel hôtel de charme avec en plus des prestations de luxe!! Surprenant cet endroit dans cette drôle de ville au milieu du désert, de nulle part! J'ai eu la chance d'avoir la chambre 28 , grande , confortable, avec une vue sur la lagune à couper le souffle!
un petit déjeuner super bon, copieux , des dégustations de fruits de mer , des langoustes des homards ! Un accueil très sympa , un service et un personnel à la hauteur ( plutôt rare au Maroc!) le sourire de Madame Valérie, la maîtresse des lieux.Ne pas manquer les soins du Spa , décoré par Valerie! Soins indispensables après une journée de Kite!!
Et enfin, et surtout Karim , qui nous emmène découvrir les endroits secrets du désert et de la lagune lors de ses excursions . J'étais venue surtout pour me reposer ... en fait je n'ai pas arrêté une seconde , mais quelle expérience ! Dépaysement et décompression assurés! Merci encore!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

Déjà allé 5 fois, toujours aussi sympa et bien. Tres bien situé, accueil chaleureux, grands chambres propres, super buffets, immense terrasse vue imprenable et les pieds dans l'eau ;)
Les paysages de Dakhla sont lunaires et lagunaires. Top destination. A découvrir absolument pour un dépaysement et ressourcement garantis. A visiter absolument: La Dune Blanche...inoubliable ;)
Merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Etant habituée à voyager, je recherche systématiquement toujours mieux, tant en ce qui concerne les paysages que les accueils, l'ambiance et le confort.

Bab al Bahar...deuxième séjour dans les murs. Je confirme que l'accueil chaleureux, l'ambiance calme et lumineuse nous invite à un séjour agréable et serein. L'hotel est situé sur l'eau ce qui lui donne un cachet tout à fait exceptionnel.

J'y suis allée avec mon ami qui lui est fan de kite...un dispositif de transport a été mis à disposition. Il a donc pu rejoindre le club de kite afin de pratiquer son sport pendant que je me promenais sur la dune blanche.

Pour en revenir à l'hôtel et son confort, la chambre était spacieuse, super bien décorée et ... face au lagon...

Les repas sont au couleur du maroc, épicés, fins et savoureux..
Ce gendre d'endroit ne fait que rendre ce pays encore plus accueillant et généreux.

J'y retournerai probablement rapidement une 3ème fois...

corinne GUI

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Nous avons passez une tres beau sejour a dakhla, l'hotel est idealement placé. la chambre est plutot joliement decorée cependant plusieures reserves:

Du fait du positionnement des fenetres qui sont plutot facile d'acces au RC depuis l'exterieur nous avons eu la desagreable visite nocturne d'un cambrioleur heureusement qu il n etait pas tres discret et rapidement il s est enfuis apres avoir trouver un pretexte du genre " non je fait partie de la securité de l'hotel " le temps de passer un coup de fil a la reception il avait disparue. le lendemain on nous a proposé une chambre a l'etage plus securisant.

Le bufet petit dejeuné et pas tres bon, la vienoiserie est a evité absolument.

trop chere pour le niveau de service malgré la bonne volonté des employées ca manque terriblement d'âme.

pour ce qui est du SPA nous on en a pas vus, en tout cas s'il y en a un il est vrement bien caché

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
valerie b, Directeur général de BAB AL BAHAR & SPA, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

madame, monsieur,
nous vous remercions pour cet avis que nous avons étudié avec la plus grande précision, nous sommes très étonnés en effet d autant qu après "enquête"aucun fait de ce type n a été signalé au sein de notre établissement. Permettez nous également d insister sur un point précis: l hotel bab al bahar bénéficie d une notoriété telle que nous sommes dans l obligation permanente ( de part aussi la législation hoteliere) d avoir un service de sécurité 24h sur 24, 4 personnes nuit et jour,nous n avons pas le droit de manquer a nos devoirs:le bien être et la sécurité de nos hotes sont des priorités absolues.
concernant la viennoiserie, cela fait 5 ans précisément que notre fournisseur Samarkande(bien connu dans la région pour sa constance) assure une partie de celle ci avec une qualité régulière et reconnue par notre clientèle.
concernant le spa: un dépliant détaillé est a la disposition de nos clients dans chaque chambre, il est tres visible d autant qu il est situé sur l eau sur la terrasse de notre hotel, il fonctionne avec succès de 9h a 20h avec un personnel attentionné et professionnel.Bien a vous Valerie BAKKA

Avis publié : 11 février 2013

Un super endroit, je le recommande à toute personne qui compte visiter la ville de Dakhla,
Super vue sur mer, très bonne cuisine on a été très flattés par la qualité du service et par le professionnalisme du personnel.
Emplacement très adapté pour vous : centre ville et à coté de l’aéroport.
Conseil : Ne rater pas le buffet de Samedi soir ;)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avions envie d'un endroit paisible, où faire le vide tout en gardant la possibilité de nous reconnecter par moments, pour nos besoins professionnels... nous avons trouvé tout cela à Bab al Bahar et bien plus... ce bel hôtel posé entre le désert et l'océan, adorablement reçus par Valérie et Karim qui veillent sur cet écrin et savent le garder impeccable et pimpant. Jolie déco, confort, wifi, spa, beaux et bons buffets et l' omniprésence de cet océan qui charrie les multiples images de l'aéropostale et de ses héros et nous renvoie à une espèce d'éternel recommencement qui trouve son écho dans les dunes du désert si proche... nous n'avons qu'une envie c'est revenir dès que possible... pour retrouver tout ce bien-être, toute cette sérénité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille