BAB AL BAHAR & SPA
Hotel Buenavista(Ad Dakhla)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Un hôtel de ville au bon confort, les chambres sont spacieuses... l'ambiance est un peu "morose" mais l'ensemble reste satisfaisant pour profiter de Dakhla et ses environs. Le restaurant avec une terrasse superbe donnant sur la mer manque un peu de choix. Personnel très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Un grand merci a Valérie et toutes l'équipe de l’hôtel
Un très beau hôtel, on a eu une chambre spacieuse avec une vue sur mer qui coupe le souffle , les chambres sont très propre, un accueil chaleureux....
Un conseil : A ne pas rater le diner du samedi un vrai régal pour les amoureux du poissons
Plusieurs activité a faire : découvrir le désert , la pêche , sorties en bateau.....
Dépaysement , calme , repos tout est garantis dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Meilleur hôtel a la ville de Dakhla
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Mon avis st mitigé, la gérante de l'hotel n'est pas accueillante du tout, le personnel lui est super, disponible serviable, le méange dans les chambres est fait, la chambre est spacieuse mais une clim auto n'aurai pas été de trop puisqu'on à étouffé durant nos 2 nuits sans compter le fait que la chambre fut innondée en pleine à cause du seau sous la clim' qui était plein la clim se trouvant à coté des wc on ne l'a sent pas.La literie est nulle 2 matelas simple pour former un lit double meme pas à la taille du sommier.Sinon la plage de l'hotel est ridicule je trouve que l'hotel est mal exploité de plus le spa est très jolie mais le personnel du spa est incompétent au vu du prix à payer.L'hotel est néanmoins bien situé il propose des excursions à très bon prix avec des guides très gentils le hic il n'y a pas de jet ski comme indiqué dans la brochure et j'étais venu pour en faire....Le diner est plutôt bon et varié d'un soir à l'autre en revanche le service est d'une lenteur (mais j'ai le sentiment que c'est propre à la ville) le petit déj est tout ce qu'il y a de plus simple.Le check out tardif est un réel avantage puisque les horaires de la ram sont principalement en soirée.donc avis mitigé il y a des bons points et d'autres moins bons.Dommage puisque Dakhla à un réel potentiel.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre la chambre avec vue sur mer les autres avec le bruit des clims et le peu d'aération sont un étouffoir.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Superbe hôtel littéralement situé les pieds dans l'eau..........
Chambre propre et confortable. La cuisine servie au restaurant est sans ostentation, mais de qualité.
Accueil, service et personnel professionnels mais sachant rester discrets.
Sans hésitation, le meilleur rapport qualité/prix à Dakhla.
La magie de Dakhla fait le reste.............

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

c'est vraiment un très bel hôtel de charme avec en plus des prestations de luxe!! Surprenant cet endroit dans cette drôle de ville au milieu du désert, de nulle part! J'ai eu la chance d'avoir la chambre 28 , grande , confortable, avec une vue sur la lagune à couper le souffle!
un petit déjeuner super bon, copieux , des dégustations de fruits de mer , des langoustes des homards ! Un accueil très sympa , un service et un personnel à la hauteur ( plutôt rare au Maroc!) le sourire de Madame Valérie, la maîtresse des lieux.Ne pas manquer les soins du Spa , décoré par Valerie! Soins indispensables après une journée de Kite!!
Et enfin, et surtout Karim , qui nous emmène découvrir les endroits secrets du désert et de la lagune lors de ses excursions . J'étais venue surtout pour me reposer ... en fait je n'ai pas arrêté une seconde , mais quelle expérience ! Dépaysement et décompression assurés! Merci encore!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo