“Un personnel en or”

BAB AL BAHAR & SPA
N° 3 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Que dire si ce n'est que leurs étoiles sont méritées , avec un personnel très attentionné qui bichonne leurs clients. Un cadre très agréable, et un mobilier de qualité ,quant aux chambres une propreté que j'ai rarement trouvée même dans des 5 étoiles au Maroc. Et pour couronner le tous une vue extraordinaire de notre lit sur la baie. Et un livre de Dakhla nous a été offert lors de notre départ .
Vraiment top et exigeante comme je suis je peux vous dire , que vous pouvais y aller les yeux fermés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Service absolument nul...
40 mn apres la commande, le garçon est venu nous demander si nous avions passé commande..
En plus c'est le même garçon auprès duquel nous avions passé commande..!!!..
Il avait l'air surpris.
On a quitté les lieux immediatement.
Abdou.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont les plus agréables.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Seules les chambres avec vue mer sont intéressantes, mais un grand voile réduit la vue. Les fenêtres ferment mal, aussi on entend beaucoup les vagues battre à proximité de façon lassante, salles de bain minuscules, repas quelconques, literie moyenne. Les guides très sympathiques rattrapent l'impression générale dans les trips organisés pour quelques heures en 4x4.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel OK, bien situé.

Cependant:
Bien qu'il y ait beaucoup de personnel, le service dans le restaurant est très lent, le room service n'est pas disponible au téléphone pendant une demi heure...Le petit-déjeuner est copieux, fourni et de bonne qualité.
En revanche, la salle de restauration est lugubre. Pourquoi tenter de faire une cuisine française vraiment ratée plutôt qu'une cuisine marocaine digne de ce nom ?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Un hôtel de ville au bon confort, les chambres sont spacieuses... l'ambiance est un peu "morose" mais l'ensemble reste satisfaisant pour profiter de Dakhla et ses environs. Le restaurant avec une terrasse superbe donnant sur la mer manque un peu de choix. Personnel très sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Un grand merci a Valérie et toutes l'équipe de l’hôtel
Un très beau hôtel, on a eu une chambre spacieuse avec une vue sur mer qui coupe le souffle , les chambres sont très propre, un accueil chaleureux....
Un conseil : A ne pas rater le diner du samedi un vrai régal pour les amoureux du poissons
Plusieurs activité a faire : découvrir le désert , la pêche , sorties en bateau.....
Dépaysement , calme , repos tout est garantis dans ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Meilleur hôtel a la ville de Dakhla
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Mon avis st mitigé, la gérante de l'hotel n'est pas accueillante du tout, le personnel lui est super, disponible serviable, le méange dans les chambres est fait, la chambre est spacieuse mais une clim auto n'aurai pas été de trop puisqu'on à étouffé durant nos 2 nuits sans compter le fait que la chambre fut innondée en pleine à cause du seau sous la clim' qui était plein la clim se trouvant à coté des wc on ne l'a sent pas.La literie est nulle 2 matelas simple pour former un lit double meme pas à la taille du sommier.Sinon la plage de l'hotel est ridicule je trouve que l'hotel est mal exploité de plus le spa est très jolie mais le personnel du spa est incompétent au vu du prix à payer.L'hotel est néanmoins bien situé il propose des excursions à très bon prix avec des guides très gentils le hic il n'y a pas de jet ski comme indiqué dans la brochure et j'étais venu pour en faire....Le diner est plutôt bon et varié d'un soir à l'autre en revanche le service est d'une lenteur (mais j'ai le sentiment que c'est propre à la ville) le petit déj est tout ce qu'il y a de plus simple.Le check out tardif est un réel avantage puisque les horaires de la ram sont principalement en soirée.donc avis mitigé il y a des bons points et d'autres moins bons.Dommage puisque Dakhla à un réel potentiel.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre la chambre avec vue sur mer les autres avec le bruit des clims et le peu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple