“ZERO POINTE” 1 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Ad Dakhla
Casablanca, Maroc
“ZERO POINTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Réservation effectuée et confirmée pour le w.e.
A l'arrivée aucune chambre n'est disponible "parce que les clients ne veulent pas partir".
Le personnel propose de revenir le lendemain pour peut être avoir une chambre.... Pour un séjour de deux nuits....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Après être venu à Dakhla sur un coup de tête en avion privé nous arrivons à l hôtel Bab al Bahar sur conseil des autorités aéroportuaires! Merci à eux pour cet excellent conseil.
L équipe est très sympa ( Yasmine et Diallo sont toujours disponibles, à se demander s ils se reposent parfois, et l hôtel très agréable, en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses et silencieuses et si je peux me permettre un conseil celles avec vue sur mer sont top!
Quelques soucis à notre arrivée à l aéroport mais le directeur de l hôtel s est occupé de tout pour nous laisser profiter du séjour.
Les restaurant de l hôtel est lui aussi très bon et pour un prix très intéressant.
Dans tous les cas Dakhla est une presqu île magnifique qui vaut le déplacement et l hôtel Bab al Bahar le parfait pied à terre pour la découvrir!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Que dire si ce n'est que leurs étoiles sont méritées , avec un personnel très attentionné qui bichonne leurs clients. Un cadre très agréable, et un mobilier de qualité ,quant aux chambres une propreté que j'ai rarement trouvée même dans des 5 étoiles au Maroc. Et pour couronner le tous une vue extraordinaire de notre lit sur la baie. Et un livre de Dakhla nous a été offert lors de notre départ .
Vraiment top et exigeante comme je suis je peux vous dire , que vous pouvais y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ad Dakhla, Sahara occidental
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Service absolument nul...
40 mn apres la commande, le garçon est venu nous demander si nous avions passé commande..
En plus c'est le même garçon auprès duquel nous avions passé commande..!!!..
Il avait l'air surpris.
On a quitté les lieux immediatement.
Abdou.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont les plus agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Seules les chambres avec vue mer sont intéressantes, mais un grand voile réduit la vue. Les fenêtres ferment mal, aussi on entend beaucoup les vagues battre à proximité de façon lassante, salles de bain minuscules, repas quelconques, literie moyenne. Les guides très sympathiques rattrapent l'impression générale dans les trips organisés pour quelques heures en 4x4.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel OK, bien situé.

Cependant:
Bien qu'il y ait beaucoup de personnel, le service dans le restaurant est très lent, le room service n'est pas disponible au téléphone pendant une demi heure...Le petit-déjeuner est copieux, fourni et de bonne qualité.
En revanche, la salle de restauration est lugubre. Pourquoi tenter de faire une cuisine française vraiment ratée plutôt qu'une cuisine marocaine digne de ce nom ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un hôtel de ville au bon confort, les chambres sont spacieuses... l'ambiance est un peu "morose" mais l'ensemble reste satisfaisant pour profiter de Dakhla et ses environs. Le restaurant avec une terrasse superbe donnant sur la mer manque un peu de choix. Personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zenith Dakhla
Zenith Dakhla
N° 2 sur 9 à Ad Dakhla
Dakhla Nomade - Kite & Surf House
Dakhla Nomade - Kite & Surf Hous...
N° 6 sur 11 à Ad Dakhla
Hotel Tahiti
Hotel Tahiti
N° 8 sur 9 à Ad Dakhla

Vous connaissez Bab al Bahar Hotel et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bab al Bahar Hotel et Spa

Établissement : Bab al Bahar Hotel et Spa
Adresse: Av Mohammed V, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 7 Hôtels à Ad Dakhla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bab al Bahar Hotel et Spa 4*
boutique hotel situé en coeur de la ville et posé sur l eau,spa contemporain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab al Bahar Hotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bab Al Bahar Dakhla
Bab Al Bahr Rabat