“Avis” 2 sur 5 bulles

BAB AL BAHAR & SPA
N° 1 sur 7 Hôtels à Ad Dakhla
“Avis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Tarifs trop cher ,petit dejeuner d'un hotel non classé , carte chere et service trop long,pas de piscine et pas de plage.vraiment l'ennui totale surtout pour les enfants. Un seul choix sur le menu du jour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Réservation effectuée et confirmée pour le w.e.
A l'arrivée aucune chambre n'est disponible "parce que les clients ne veulent pas partir".
Le personnel propose de revenir le lendemain pour peut être avoir une chambre.... Pour un séjour de deux nuits....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Après être venu à Dakhla sur un coup de tête en avion privé nous arrivons à l hôtel Bab al Bahar sur conseil des autorités aéroportuaires! Merci à eux pour cet excellent conseil.
L équipe est très sympa ( Yasmine et Diallo sont toujours disponibles, à se demander s ils se reposent parfois, et l hôtel très agréable, en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses et silencieuses et si je peux me permettre un conseil celles avec vue sur mer sont top!
Quelques soucis à notre arrivée à l aéroport mais le directeur de l hôtel s est occupé de tout pour nous laisser profiter du séjour.
Les restaurant de l hôtel est lui aussi très bon et pour un prix très intéressant.
Dans tous les cas Dakhla est une presqu île magnifique qui vaut le déplacement et l hôtel Bab al Bahar le parfait pied à terre pour la découvrir!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Que dire si ce n'est que leurs étoiles sont méritées , avec un personnel très attentionné qui bichonne leurs clients. Un cadre très agréable, et un mobilier de qualité ,quant aux chambres une propreté que j'ai rarement trouvée même dans des 5 étoiles au Maroc. Et pour couronner le tous une vue extraordinaire de notre lit sur la baie. Et un livre de Dakhla nous a été offert lors de notre départ .
Vraiment top et exigeante comme je suis je peux vous dire , que vous pouvais y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ad Dakhla, Sahara occidental
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Service absolument nul...
40 mn apres la commande, le garçon est venu nous demander si nous avions passé commande..
En plus c'est le même garçon auprès duquel nous avions passé commande..!!!..
Il avait l'air surpris.
On a quitté les lieux immediatement.
Abdou.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont les plus agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Orleans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Seules les chambres avec vue mer sont intéressantes, mais un grand voile réduit la vue. Les fenêtres ferment mal, aussi on entend beaucoup les vagues battre à proximité de façon lassante, salles de bain minuscules, repas quelconques, literie moyenne. Les guides très sympathiques rattrapent l'impression générale dans les trips organisés pour quelques heures en 4x4.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel OK, bien situé.

Cependant:
Bien qu'il y ait beaucoup de personnel, le service dans le restaurant est très lent, le room service n'est pas disponible au téléphone pendant une demi heure...Le petit-déjeuner est copieux, fourni et de bonne qualité.
En revanche, la salle de restauration est lugubre. Pourquoi tenter de faire une cuisine française vraiment ratée plutôt qu'une cuisine marocaine digne de ce nom ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles