BAB AL BAHAR & SPA
Dar Rio Oro(Ad Dakhla)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2010

On est resté 6 jours dans cet hôtel, largement assez de temps pour explorer Dakhla... mais on aurait rester bien plus de temps chez Valerie et Karim; nous avons beaucoup apprécié le professionalisme, la disponibilité des propriétaires, omniprésents, la grande gentillesse des serveurs, des réceptionistes, notamment Karim etdes femmes de chambres, de tout le personnel sans exception. L'hôtel n'est peut être pas un chef d'oeuvre en architecture, mais il est impeccablement bien tenu, propreté irréprochable, bonne qualité de lit, salle de bain petit mais impeccable, chambre très spacieuse - nous recommandons surtout celles avec vue de mer. Les repas à la grande terrasse, notamment le soir face à l'eau, c'est très beau. Les serveurs du soir sont d'une attention digned'un palace, discret et efficace. Nous avons aussi aimé : Restaurant Villa Dakhla, la poropriétaire Jocelyne, prestance fort sympatique, très bonne cuisine, surprenant à ce bout du monde, un seul serveur très compétant et efficace, c'était vraiment formidable et nous recommandons vivement. Original et sympa aussi une sorte de bodega espagnol assez autentique : Casa Luis. Nous étions ectrèmement dessus de Calipeau, aucun accueil, piscine crasseuse, plats excessivement chers pour ce qu'il y a dedans, le plus nul du nul est Sahara Regency? 2 fois nous avons tenté de boire un verre à la terrasse "VIP" - vue extra - à chaque fois on a été seuls, aucun serveur, rien. Nous vivons au Maroc, donc nous sommes arrivés de Casablanca avec la RAM, un fardeau, car il y que des vols à des heures de nuits, due à un retard de décollage, nous sommes rentrés chez nous à 5h du matin... ça complique un peu si l'on veut y aller pour un weekend. Nous espérons que la lagune sera protégé et que le gouvernement ai un masterplan pour un dévelopement durable... Good luck Dakhla, Mille merci et ramadan moubarak saïd à Valerie, Karim et toute leur équipe!! A&JC

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Nous avons séjourné à nouveau dans le seul hotel de Dakha qui vous apporte a la
fois confort, originalité, et services 24h/24...Fleuron de la chaine Best western au Maroc, tout ici est luxe, calme et légèreté. Les personnes à la recherche de raffinement, de discrétion et d'attentions particulières de la part du personnel seront enchantées. Le chef, Ahmed, travaille les merveilleux produits de la région de façon incroyable, il apporte un sens nouveau a la cuisine marocaine. L'ambiance est très cosy, lounge bar tous les samedis soirs avec une douce ambiance musicale. Un tout nouveau spa ouvrira prochainement, ce sera l'occasion de retourner une fois de plus dans ce merveilleux hôtel et dans ce si beau pays..Merci!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Belle hôtel, une cuisine de folie, du vent, le soleil....Bref un bon endroit pour reposer en solo, famille couple et faire du Kite :) Personnels de qualité, sympathique ambiance et disponibilité de la direction.

Bravo

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2010

une bonne surprise que cet hotel, aux chambres spacieuses et confortables,ainsi qu'un personnel toujours gentil et prevenant.
Ne pas manquer le buffet de la mer le samedi
Le couples tenant l'hotel est toujours disponible et pret a rendre service
Ne pas hesiter a choisir cet hotel sur dakhla

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2010

ayant voyagé en famille,j ai trouvé l hotel tres facilement.son positionnement en bas du niveau de la rue est très judicieux; car à l abri des vents et plus proche du niveau de la baie.les proprios sont au petits soins;le personnel est serviable et accuiellant.
par contre les chambres seraient meilleures si elles étaient équipées en refrigerateurs et en climatisation. les TV sont aussi vieux jeu, la mode est aux ecrans plats.Autre chose: une piscine aussi serait la bien venue!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille