“LE CALME ET LE REPOS...SO SWEET”

Hotel Calipau Sahara
N° 2 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié: 9 juillet 2012

Que du bonheur ce séjour, tant par la convivialité de Mr Bernard, que la qualité du service, que la qualité des repas, que la qualité de la literie, que la qualité de...mais chut ne le dites à personne car après il y aura trop de monde ;)
Si vous aimez le sport le kite est pour vous, si vous aimez les balades c'est parfait (notamment la dune blanche une merveille) et si vous n'aimez rien faire alors ne bougez plus le Calipau s'occupe de vous, son SPA avec massages, pédicure..., tous le monde aux petits soins.
Passez un bon séjour .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Calipau Sahara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2012 par mobile

Un séjour de rêve un accueil chaleureux de magnifiques chambres avec vue mer
Un point de départ excellent pour atteindre les spots de kitesurf, explorer le désert et découvrir la vie marocaine. Nous avons kite tous les jours ou nous voulions, j ai pris un ou deux cours sur le lagon. La cuisine est succulente
Bref je conseille vivement le calipau

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 5 juillet 2012

Comment cela peut être possible? Je crois que le maître des lieux "Mr Bernard" est surement la raison, de l'esprit de cet endroit, magnifique, a quelques encablures de l’Europe, mais pour autant si dépaysant, par sa beauté et son calme..

Nous sommes venues en amoureux pour passer quelques jours afin de se reposer et c’est un paris gagné !!

L’équipe est a notre service comme dans les plus grand palace, afin de répondre à tous nos caprices et envies, la carte est une fusion de la cuisine Marocaine et Française, tout est frais et bon !

Les soirées animées par le patron (qui est en passant un tueur aux cartes), sont conviviales et justement font penser à l’esprit des refuges de montagne

Que dire de plus que : venez et vous aimerez !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont fabuleuses
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2012

Je peux dire que pour cet hotel c'est un sans faute....Meme les autres clients de l'hotel....Tout le monde se parle.....On a l'impression de tous se connaitre,les clients,le personnel,le patron :la sympathie la bonne humeur et l'efficacité.Ca fait un bien fou.
A present je peux parler du cadre inoubliable,juste casé dans un petit coin de ma tete pour penser a revenir des Septembre.
Le soir sur sa terrasse face a la lagune ou voir le soir se coucher c'est divin......
Autre speialité divine,les spagettis " a la vongole".
Allez y pour Dakhla,la mer,le desert,l'hotel et pourquoi pas le quite.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2012

J'ai séjourné à Dakhla cet hiver, fin janvier avec mes enfants dans cet hôtel.
La seule chose qui m'importe est d'y retourner et très vite? Havre de paix, les chambres sont d'un très haut niveau avec une vue imprenable sur l'océan et ce, quelque soit la chambre.

L'accueil chaleureux de Bernard Vivien (propriétaire des lieux) et du personnel m'a agréablement surpris. Toujours très attentionné et prévenant, soucieux de notre bien être.

Je le conseille vivement.

Coté gastronomie, la région est réputée pour son poisson et ses huitres... UN VRAI REGAL à consommer sans aucune modération tant le prix est abordable dans cet établissement de très haut niveaux.

Vivement janvier prochain.... Encore merci à vous Bernard.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2012

Un cadre de rêve, du personnel aux petits soins, et un propriétaire, Bernard, très présent et à l'écoute, sachant personnaliser l'accueil. Ne pas oublier son humour décapant qui vous met la "banane" !!!
Les chambres sont fabuleuses, par la taille, la déco soft, de bon goût, on ne voudrait plus en repartir.
Bref, on a qu'une envie, y revenir très vite !!
Une adresse à recommander !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juin 2012

un endroit improbable et enchanté
J ai passé bien des moments dans ce petit paradis terrestre,et comme je le lie, sur les avis,j ai été trés agréablement surprise par l acceuille en arrivant....mais il n y a pas que ça:

Soucahina est toujours préte a nous faire de bon petits plats( poissons FRAIS, couscous et d autres petits plats mijotés avec amour a tous moments de la journée....

Tisam peux trouver des voitures a louer, peut vous accompagner en ville et moultes activités a faire a Dakhla, d ailleur l hotel propose des treckings en plein desert,ou l on s endore la nuit venue, qu avec la simple et au combien agréable compagnie des etoiles....

il y a bien sur au Calipau toute les technologies pour se reconnecter au monde....que nous connaissons: tele,wifi.....
Il y a aussi haman, piscine,mais aussi masseuses....un vrai SPA

Devant l hotel, un tres beau lagond dans lequelle on peut se baigner, pecher;ou meme seulement....avec un peut de chance ,voir passer les dauphins. La plage est seulement pour les clients de l hotel ce qui est trés agréble...

Pour moi, c est vraiment L ENDROIT ou aller pour se retrouver....que se soit en famille ou seul.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple