Contrôle des avis
120125 avis sur 253
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour Unique! Tout le staff ( du Boss au chasseur) est d'une gentillesse rarissime.
On s'y sent comme à la maison et mes enfants ont adoré. je le conselle vivement pour passer des vacances calmes avec une vue sublime sur la lagune
Merci à toute l'équipe d'avoir chouchouter toute ma petite famille et à très bientôt inchallah!!
Hicham

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Je rentre d'un séjour a dakhla ayant réservé a l'origine 3 nuits dans cet établissement qui ne mérite même pas le nom d'hôtel.
Un parking a l'abandon, un hall d'entrée délabré, des portes et fenêtres murées par des parpaings et pour couronner le tout des chambres insalubres.
N'oubliez pas de visiter la piscine verte comme une mare a canards et dans laquelle vos trouverez même des sacs plastiques...
Je joins a ce commentaire pour prouver mes propos quelques photos de la chambre, de la salle de bains, des abords et de la piscine.
J'ai demandé des mon arrivée a rencontrer le propriétaire des lieux mais il m'a été répondu qu'il ne souhaitait pas se déplacer et pour cause...
J'ai alors indiqué à l'accueil que je ne souhaitais pas dormir une seconde nuit dans cet endroit insalubre.
Seul point positif de mon passage a calipau : l'accueil du reçeptioniste qui a fait tout son possible pour obtenir de la direction le remboursement de la première nuitée. Merci a lui...
Endroit vraiment a éviter !

• Type de voyage : A voyagé en couple
bvivien, Propriétaire de Hotel Calipau Sahara, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2013

Il arrive que certaine personne ai une arrivée difficile, effectivement certain travaux au niveau de l'entrée sont en cours actuellement, nous faisons tout pour que ceux-ci soit réalisé dans les meilleurs délais.
Toutefois après cette surprise, comme vous pouvez le constaté sur l’ensemble des commentaires, nos hôtes sont largement satisfaient et emballés par l'hôtel, le site paradisiaque ou il se trouve, les critiques les plus négative on étés formulé par des personnes qui finalement n'ont pas résidé à Calipau et n'ont pas pris le temps d’apprécier l'ambiance de cette endroit hors du commun.
Le propriétaire,
Bernard VIVIEN

Avis écrit le 26 août 2013

Très bel hôtel, panorama carte postale exotique, authentique, belle petite plage sur une crique turquoise ,belle piscine d'eau de mer front de mer, détente, charme et plénitude. Restaurant riche, varié et conviviale, spécialités de mer, marocaines et occidentales. Personnel serviable et à l'écoute. A refaire sans hésitation. Merci Calipau

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Tres bel hotel bien situe cadre idyllique et chambres bien decorees tres bel accueil de la part de Tarik chargé de recevoir la clientele a l'arrivee il a été nitre sesame durant ce sejour si il y a bien une personne a connaitre c'est bien lui ainsi que Alain le directeur qui nous a bien accueilli et toujours a l'ecoute et tres sympathique grand coeur et finalement the one and only the bernard president de la republique du gawristan veritable personnage des fou rires a ne pas en finir et vive la batata kashbiya ! Cependant a deplorer l'absence d'un service rigoureux personnel peu professionnel a part deux garcons si vous avez la chance de tomber sur eux ! A part ces petits couacs je conseille fortement cet hotel a toute personne souhaitant passer des vacances a dakhla entre amis ou en famille !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel en travaux poussière partout lors de notre arrivée, personne à la réception j'ai été obligé de courir dans les couloirs en criant pour trouver quelqu'un, odeur d'égout dans certaines chambres.(chambres à 180€)
Nous avons diner (banal) et sommes allez coucher ailleurs

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Le propriétaire,