““BIEN, MAIS....””

Hotel Calipau Sahara
N° 2 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié : 12 septembre 2013

Un endroit luxueux design agréable et calme mais Ça s'appelle un HOTEL alors qu'il est géré comme une pompe à fric où l'intérêt du client est ce qui compte le moins...très forte odeur d'humidités dans la chambre Le petit déjeuner également est très basique... On retrouve les défauts courants dans ce genre d'hôtels : service assez impersonnel, bruits de couloir ou de tuyauterie, etc..Mais au moins un receptioniste sympa très accueillant et comprehensif.Merci a lui

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Superbe hôtel les pieds dans l'eau avec piscine d'eau de mer à débordement. Au Calipeau vous n'êtes pas un numéro de chambre mais un hôte précieux, Ici il est important que votre séjour soit une réussite.Chambre spacieuse et très propre, literie ultra confortable. Les repas sont servis à tout heure, cuisine variée et goûteuse mêlant les couleurs locales et continentales. Service chaleureux et professionnel.
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au patron de l'hôtel pour son attention et sa générosité.
Excellent séjour,ou les couleurs et les spots sont exceptionnels La dune blanche, l'île du dragon, Porto Rico, dégustation d'huîtres les pieds dans l'eau, la doUche de souffre et les portes du désert, c'est une autre dimension.... à découvrir..........Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : suites avec piscine privée ou chambre vue sur lagune
Avis publié : 6 septembre 2013

Je rentre d'une semaine à Dakhla et je voudrai remercier toute l'équipe du Calipau, j y ai passé un super séjour ! Chambres au top, personnel adorable et le cadre est vraiment paradisiaque ! Je rajouterai une mention spéciale pour la Paëlla qui était délicieuse !
Merci au patron pour cet accueil ! Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les suites avec piscines privées sont vraiment agréables !
Avis publié : 4 septembre 2013

Pas grand chose de bien a dire si ce n'est que le staff est super gentil mais la qulite de l'hotel est tellement mauvaise, la literie est limite, la piscine est verte, le responsable inexistant, dommage pour une nuit mais quelle nuit horrible!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
bvivien, Propriétaire de Hotel Calipau Sahara, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Je n'ai pas trouvé trace de votre passage je pense que vous n'avez pas dormi dans notre établissement, vous mettez en doute la qualité de notre literie, ceci n'est pas possible nous sommes équipé d'une literie Simmons de 1° catégorie beaucoup de résidents font des compliments à ce sujet dans leurs commentaires
Le propriétaire,
Bernard VIVIEN

Avis publié : 29 août 2013

Magnifique endroit, quand on est arrivé on a eu super peur, après 15h de route, on arrive l'entrée est limite affreuse, comme un site à l’abandon, mais une fois à l'intérieur avec des chambres donnant directement sur la plage, je ne voulais plus quitter cet endroit magique.
Des chambres spacieuses, des lits super confortables, du linge de bain de très bonne qualité.
La carte du restaurant est très variée "mais chère quand même", je conseille vivement la Paella, un vrai délice.
La terrasse, les nuits douces, le beau soleil, l'eau de la mer super propre avec plein de poissons .....bref j'ai passé une semaine magnifique, repos total !!!

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres donnant directement sur la baie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Séjour Unique! Tout le staff ( du Boss au chasseur) est d'une gentillesse rarissime.
On s'y sent comme à la maison et mes enfants ont adoré. je le conselle vivement pour passer des vacances calmes avec une vue sublime sur la lagune
Merci à toute l'équipe d'avoir chouchouter toute ma petite famille et à très bientôt inchallah!!
Hicham

Avis publié : 27 août 2013

Je rentre d'un séjour a dakhla ayant réservé a l'origine 3 nuits dans cet établissement qui ne mérite même pas le nom d'hôtel.
Un parking a l'abandon, un hall d'entrée délabré, des portes et fenêtres murées par des parpaings et pour couronner le tout des chambres insalubres.
N'oubliez pas de visiter la piscine verte comme une mare a canards et dans laquelle vos trouverez même des sacs plastiques...
Je joins a ce commentaire pour prouver mes propos quelques photos de la chambre, de la salle de bains, des abords et de la piscine.
J'ai demandé des mon arrivée a rencontrer le propriétaire des lieux mais il m'a été répondu qu'il ne souhaitait pas se déplacer et pour cause...
J'ai alors indiqué à l'accueil que je ne souhaitais pas dormir une seconde nuit dans cet endroit insalubre.
Seul point positif de mon passage a calipau : l'accueil du reçeptioniste qui a fait tout son possible pour obtenir de la direction le remboursement de la première nuitée. Merci a lui...
Endroit vraiment a éviter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
bvivien, Propriétaire de Hotel Calipau Sahara, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Il arrive que certaine personne ai une arrivée difficile, effectivement certain travaux au niveau de l'entrée sont en cours actuellement, nous faisons tout pour que ceux-ci soit réalisé dans les meilleurs délais.
Toutefois après cette surprise, comme vous pouvez le constaté sur l’ensemble des commentaires, nos hôtes sont largement satisfaient et emballés par l'hôtel, le site paradisiaque ou il se trouve, les critiques les plus négative on étés formulé par des personnes qui finalement n'ont pas résidé à Calipau et n'ont pas pris le temps d’apprécier l'ambiance de cette endroit hors du commun.
Le propriétaire,
Bernard VIVIEN