“2éme visite” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Ad Dakhla
Casablanca, Maroc
“2éme visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après ma visite l année dernière, cet endroit m'a beaucoup marqué avec son calme tranquillité et beauté. Et donc j'ai refait l'expérience cette année aussi, toujours aussi impressionnant et beau.
Je reviendrai sûrement l'année prochaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De retour pour la 6 ème fois au Calipau.
Endroit toujours aussi magique et incontournable pour celui ou celle qui cherche avant tout l'authenticité et le vrai sens de l'hospitalité.
Bon vent Calipau.....................ROB and ZO.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec vue sur mer.
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un endroit luxueux design agréable et calme mais Ça s'appelle un HOTEL alors qu'il est géré comme une pompe à fric où l'intérêt du client est ce qui compte le moins...très forte odeur d'humidités dans la chambre Le petit déjeuner également est très basique... On retrouve les défauts courants dans ce genre d'hôtels : service assez impersonnel, bruits de couloir ou de tuyauterie, etc..Mais au moins un receptioniste sympa très accueillant et comprehensif.Merci a lui

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe hôtel les pieds dans l'eau avec piscine d'eau de mer à débordement. Au Calipeau vous n'êtes pas un numéro de chambre mais un hôte précieux, Ici il est important que votre séjour soit une réussite.Chambre spacieuse et très propre, literie ultra confortable. Les repas sont servis à tout heure, cuisine variée et goûteuse mêlant les couleurs locales et continentales. Service chaleureux et professionnel.
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au patron de l'hôtel pour son attention et sa générosité.
Excellent séjour,ou les couleurs et les spots sont exceptionnels La dune blanche, l'île du dragon, Porto Rico, dégustation d'huîtres les pieds dans l'eau, la doUche de souffre et les portes du désert, c'est une autre dimension.... à découvrir..........Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : suites avec piscine privée ou chambre vue sur lagune
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je rentre d'une semaine à Dakhla et je voudrai remercier toute l'équipe du Calipau, j y ai passé un super séjour ! Chambres au top, personnel adorable et le cadre est vraiment paradisiaque ! Je rajouterai une mention spéciale pour la Paëlla qui était délicieuse !
Merci au patron pour cet accueil ! Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les suites avec piscines privées sont vraiment agréables !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pas grand chose de bien a dire si ce n'est que le staff est super gentil mais la qulite de l'hotel est tellement mauvaise, la literie est limite, la piscine est verte, le responsable inexistant, dommage pour une nuit mais quelle nuit horrible!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
bvivien, Propriétaire de Hotel Calipau Sahara, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Je n'ai pas trouvé trace de votre passage je pense que vous n'avez pas dormi dans notre établissement, vous mettez en doute la qualité de notre literie, ceci n'est pas possible nous sommes équipé d'une literie Simmons de 1° catégorie beaucoup de résidents font des compliments à ce sujet dans leurs commentaires
Le propriétaire,
Bernard VIVIEN
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique endroit, quand on est arrivé on a eu super peur, après 15h de route, on arrive l'entrée est limite affreuse, comme un site à l’abandon, mais une fois à l'intérieur avec des chambres donnant directement sur la plage, je ne voulais plus quitter cet endroit magique.
Des chambres spacieuses, des lits super confortables, du linge de bain de très bonne qualité.
La carte du restaurant est très variée "mais chère quand même", je conseille vivement la Paella, un vrai délice.
La terrasse, les nuits douces, le beau soleil, l'eau de la mer super propre avec plein de poissons .....bref j'ai passé une semaine magnifique, repos total !!!

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres donnant directement sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zenith Dakhla
Zenith Dakhla
N° 3 sur 9 à Ad Dakhla
Dakhla Nomade - Kite & Surf House
Dakhla Nomade - Kite & Surf Hous...
N° 6 sur 11 à Ad Dakhla
Hôtel Albaraka
Hôtel Albaraka
N° 2 sur 9 à Ad Dakhla
Hotel Tahiti
Hotel Tahiti
N° 8 sur 9 à Ad Dakhla

Vous connaissez Hotel Calipau Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipau Sahara

Établissement : Hotel Calipau Sahara
Adresse: KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ad Dakhla
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Calipau Sahara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipau Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakhla Hotel Calipau Sahara
Calipau Sahara Dakhla