“On s'y sent si bien” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Calipau Sahara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calipau Sahara
3.5 sur 5 Hôtel   |   KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental   |
N° 2 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
Marseille, France
“On s'y sent si bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Long week-end de détente au cour duquel chacun des membres de notre famille a pu profiter de ce cadre aussi majestueux que relaxant.
Les chambres spacieuses et confortables nous font voyager hors de notre univers habituel grâce à leur ambiance Riad. Le personnel sympathique et accueillant prolonge les charmes du lieu.
A l'hôtel nous avons particulièrement apprécié la plage privée sur laquelle nos enfants ont pu s'amuser en toute sécurité pendant que nous les surveillions de la terrasse.
Les nombreuses excursions proposées nous ont permis de découvrir en toute facilité les paysages qu'offrent Dakhla et ses alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une soirée « anniversaire de mariage » inoubliable sur la plage ou seules les langoustes n’étaient pas à la fête .
Organisation parfaite géré de main de maitre par notre hôte Bernard Vivien et ses équipes,nous etions une vingtaine.
Simplicité, service et environnement paradisiaque.
Pêche, balades innombrables, gastronomie locale de poissons ,huitres…etc.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est un hôtel très confortables avec des chambres propres et toutes les commodités. La situation est aussi fantastique.Vue magnifique, L'endroit est calme et paisible.le personnel est très sympathique et attentionné merci TAREK. Le spa est pas vraiment un spa mais le massage était bonne.Très bon petit déjeuner. Nous y avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les Chambres vue mer sont plus calmes
Casablanca, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Magique endroit Superbe hôtel littéralement situé les pieds dans l'eau..........
Chambre propre et confortable. La cuisine servie au restaurant est sans ostentation, même si les serveurs sont un peu ennuyant
Accueil...un certain réceptionniste qui paraît un gérant d'hôtel de qualitė qui donne envie de prolonger votre séjours...propriétaire toujours souriant,! J'ai eu la chance d'avoir la chambre 216 confortable, avec une vue sur la lagune à couper le souffle!
un petit déjeuner super bon, copieux , des dégustations de fruits de mer , des langoustes et palourdes ! Merci a tous et voila le commentaire comme c'est promis au jeune réceptionniste

Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Habitant le Maroc la moitié de l'année je voyage souvent dans les hotels de ce pays, le site du calipau est magnifique, le matin en ouvrant la fenetre de la chambre on a une vue splendide sur la jolie crique abritée de l'hotel, c'est un endroit reposant et très agréable, le propriétaire qui a beaucoup d'humour est très accueillant et sympathique. L'arrivée, l'entrée et la reception de l'hotel ne sont pas au niveau du reste et peuvent décevoir au premier abord, mais une fois dedans on est bien... Si vous aimez l'authenticité, la nature à l'état sauvage et les paysages magnifiques, allez à dakhla...

Astuce pour la chambre : vue sur mer impératif,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si vous souhaitez deconnecter, c'est l'endroit idéal !
Piscine à l'eau de mer, à debordement.
Bonne table, huitres exceptionnelles, Paella divine
Dommage que les langoustes soient du surgelées
Petit déjeuner insuffisant
Trés bonne literie
Propreté impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Pour quiconque est fatigué, stressé, au bout du rouleau... Voici le hâvre de paix dont vous avez besoin. Spot sublime, calme et nature, micro climat assurant une température estivale de 22-28 degrés toute l'année. Ne pas se laisser impressionner par l'arrivée à l'hôtel qui est franchement moche. Mais dedans, c'est un vrai bonheur. Pas le grand luxe mais une simplicité alliant propreté et confort élémentaire : jolies salles de bain, bonne pression dans les douches, toute l'eau chaude souhaitée, lit très confortables (je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps...), et pour les mordus de l'info, il y a mêmes des écrans plats dans les chambres avec la tv française.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dar Rio Oro
Dar Rio Oro
N° 1 sur 8 à Ad Dakhla
Dakhla Nomade - Kite & Surf House
Dakhla Nomade - Kite & Surf Hous...
N° 2 sur 11 à Ad Dakhla
Zenith Dakhla
Zenith Dakhla
N° 3 sur 8 à Ad Dakhla
Hotel Tahiti
Hotel Tahiti
N° 7 sur 8 à Ad Dakhla

Vous connaissez Hotel Calipau Sahara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipau Sahara

Adresse: KM 5 Avenue El Walaa | lagune, Ad Dakhla 73000, Sahara occidental
Location : Sahara occidental > Ad Dakhla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Ad Dakhla
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Calipau Sahara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipau Sahara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calipau Sahara Dakhla
Dakhla Hotel Calipau Sahara