“Un bel endroit”

Hotel Calipau Sahara
N° 2 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié : 19 août 2014

On a vraiment apprécié l'accueil, la prise en compte de toutes nos demandes par un personnel disponible et toujours sympathique et la libération tardive de la chambre. Merci !
Le cadre de l'endroit est évidemment plus que sympa et la piscine d'eau de mer bien agréable. C'est probablement ce qui rend cet endroit unique à Dakhla.
Néanmoins, si je ne mets que 3/5 au total, c'est avant tout à cause du restaurant qui, ce week-end, n'était vraiment pas, dans l'assiette, à la hauteur d'un établissement de ce niveau de prix, à l'exception notable du service qui lui est resté toujours parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

J'ai découvert la semaine dernière le Calipau et les environs de Dakhla grâce aux excursions organisées par l'hôtel. Le personnel est accueillant et l'emplacement offre un cadre unique de détente et de paix pour les personnes qui souhaitent s'éloigner du tracas des grandes villes. Nous avons opté pour le dîner sur place, très bonne cuisine au produit de la mer, le maître d'hôtel affiche un sourire des plus chaleureux!Les chambres sont très confortables, pas de mini bar par contre mais les nuits y sont paisibles et les vagues vous berceront à coup sûr!
Merci à toute l'équipe du Calipau qui a su être disponible et discrète pendant notre court séjour mais nous comptons bien repartir et profiter de ce petit havre de paîx :)

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé une chambre vue sur mer... Parfait!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Bel emplacement, plage privee, vue splendide sur la lagune, bon accueil, chambres spacieuses, restauration correcte mais prix assez élevés, (surtout les activités commercialisées par l'hôtel, excessivement chères).

Petit déjeuner très moyen en rapport de ce que l'on connaît au Maroc aux 5*

Rapport global qualité prix : moyen. Il faut améliorer la qualité des prestations touristiques et de l'entretien du bâtiment.

Bernard, recevoir la famille royale c'est au top, une consécration pour ton établissement face à un tourisme snob marocain pas face à un tourisme international voulu ......

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Superbe hôtel extremement bien place avec sa plage privee . une vue splendide, un bon service le personnel est tres serviable et sympatic les chambres spacieuses propres dans un style tres traditionnelle le restaurant et la nourriture exellente biensur le poisson est a l honneur et surtout des langoustes fraiches etc ..... tres tres bonne appreciation !!! même pour le week end apres une semaine de labeur et de stresse 1 heure et 45 mn de vol de Casablanca ou d Agadir !!! je reviendrais !!!

Astuce pour la chambre : "suites are large and sunny with a private pool & terrace on the beach !!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Emplacement idéal
Plage privée
Séjour de rêve dans des conditions idéales
Un petit paradis au Maroc
Merci a toute l équipe du Calipau
Abdel pour sa disponibilité
Mouassine pour son service
Said pour ses cours de kit
Nous reviendrons très vite

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juin 2014

les amis je voudrais corriger une information
la couleur blanchatre de la piscine dont vous parler
et en realite la couleur de l eau de mere
vous n avez pas l abitude de voire ca mais ca existe ici a dakhla et aussi au caraibes
le cadre et extraordinaire on a ete vraiment gatter
je donnerais un 7 etoile a cet etablissement
sejour inoubliable a reffaire surement très bientôt
les tarifs vue le cadre sont raisonnable
piscine et plage privée
gastronomie magnifique pas cher du tout
et surtout un personnel heureux
les Gards oubliez un petit les detailles ont et ici ds le desert
un depayisement total
d ailleurs le roi a choisi le calipau durant son sejour a dakhla
j en dis pas plus

Astuce pour la chambre : la suite avec piscine privée et accès direct a la plage et la meilleure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Nous rentrons de Dakhla et du Calipau Sahara Hôtel.
Arrives après le départ de sa Majesté le roi du Maroc et sa famille.
Nous avons fait le choix du Roi.
Dans cet endroit merveilleux et réellement unique au monde, nous avons été choyés par tous le personnel et leur patron si charismatique.
En plus de l'émerveillement qu'offre ce lieu (cadre, décor, chambre très agréable et cuisine raffinée, pleine de tous ce que la mer si riche ici peut offrir), d'un dépaysement totale - a 10mn de l'endroit ou le Sahara tombe dans la mer, l'air nous semble l'un des plus pur au monde pour une revivification totale du corps , peut-être plus que la sensation que nous avions eu a Cap Town ou en longeant la croute polair
Nous sommes en pleine forme et fan de cet endroit - L'hôtel Calipau Sahara.
Notre envie dans la pluie parisienne - Repartir
Nicoletta et Jean Christophe Molinier

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur mer au premier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple