Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Pour la première fois je visite la ville de dakhla j ai réservé hotel calipau sahara un hotel que jai trop aimé a l accueil j ai rencontré un charmant garçon qui s appelle mounir a la réception qui nous a accueilli avec coeur 3 min a la réception pammm la chambre prête avec les detail que jai demandé une vu extraordinaire le petit dej cest comme si t chez toi a la maison encore mourir qui demande au pdj si tt va bien bien reposé c un mec vraiment au top meme ma femme a apprécié j ai u locations de rencontrer un gérant tunisien adorable professionnel qui partage avec toi tt le bonheur du monde super sympa la cuisine aussi top un sénégalais qui te prépare les plats sahraoui comme il le faut rien a dire un délice un portier / bagagiste comic trop sympa aussi aussi meriama de la réception jeune fille adorable bref bcp bcp de chose que jai aimé ds ce beau hotel je reviendrai cest sur merci a vous ts tt pour votre accueil et votre amabilité thanks
Sololo et raja

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Un lieu idéal pour passer un séjour  en famille ou en couple, cuisine variée et personnel attentionné et accueillant, en plus d'une plage propre et d'une piscine pour tous les âges. J'ai passé des moments inoubliables dans cet endroit, et je compte bien repasser à la première occasion

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Lieu magnifique et calme à l’abris du vent ! L’hôtel possède en plus de sa piscine à débordement une plage privée très propre! La nourriture très bonne, personnel compétent et très agréable.
Idéals pour famille/couple/voyage solo

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

La premiere impression c est celle qui reste gravee dans la memoire et ma memoire me rappellera toujours mon fabuleux sejour chez calipau un lieu magique a vister tant de fois quand pourra sans oublier notre charmant mounir et charmante meryem !!!

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Pour une première fois à dakhla, j’ai bien choisi mon logement
Chambres propres, personnel courtois et au petit soin et la vue est imprenable !
Le plus : piscine et plage privée a l’abris des vents !
J’y reviendrai avec grand plaisir !
Et merci mounir !!