Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2019

Je vais un peu répéter les avis en dessous, mais cette maison d'hôtes est un vrai coup de coeur.
Il y règne une atmosphere de gentillesse et disponibilité, tout le personnel est au petit soin pour vous, la piscine est chauffée, les sorties en kite sont bien organisées dans des lieux insolites, les repas frais et bio, les massages redoutablement efficaces.

Astuce pour la chambre : le kite avec Driss !!!!
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2019

le top:

Service efficace et chaleureux
Décoration et ambiance chic et raffinée
Spa/massages/hammam de loin le meilleur que j'ai eu l'occasion de faire au Maroc
(Une vraie démarche thérapeutique et globale)
Une cuisine bio à base de produits locaux et de poissons à tomber par terre
Des spots de kite à la carte, avec une équipe de pros formidables, attentionnés et disponibles
Sorties bateaux comme dans les films, nous avons eu la totale; dauphin, pique-nique langouste pendant que mon homme allait chasser en apnée avec le propriétaire.
Confort des chambres, rien à dire
le tout pour 190 euros la nuit, en gros pour 100 par personne nous étions en demi pension bio dans un palais les pieds dans l'eau face au désert...

Les moins :

Le voyage avec escale sur Agadir vraiment long
pas de glaces !

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 14 mai 2019

nous remercions le propriétaire pour son accueil et sa disponibilité , superbe endroit en bord de mer , par contre pas facile de s'y baigner , qu'importe ,la très belle piscine est chauffée et la vue y est magnifique Les repas sont excellents, très beau choix de produits frais au petit déjeuner servi à table, la décoration est très élégante et l'ensemble de charme n'ont d'égal que le confort des lieux .Excursions très bien organisées , Petit bémol (car il en faut bien un !) une cafetière et une bouilloire dans le lounge avec des petites choses pour les départs très matinaux seraient ni compliqués ni couteux !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 2 mai 2019

Quoi rajouter ?
Je suis kiter niveau je remonte au vent, mon epouse elle commence.
Nous voulions un bel endroit dans un beau site avec quand meme un peu de confort et surtout des choses à faire autour 1 jour sur 2.
Un ami suisse nous a recommendé le palais rhoul, c'était parfait, parfait parceque c'est beau,la décoration est tres chic, le site est incroyable, en plein centre ville et construit sur l'eau, une fois dedand vous avez l'impression d'avoir embarqué dans un yacht, avec la lagune et le désert comme seule perspective... le service est conviviale sans chi chi et efficace, les sorties kite avec Jo et Driss que dans des spots ou nous étions seuls au monde et loin de tous les camps (et heureusmement car la realité dans les camps, c'est 3000 voiles et une route principale avec des camions qui fait le tour), Au retour hammam et massages exeptionnels, (merci nadia)
Tous les jours, de votre chambre, vous voyez leur bateau de peche privé qui vous rammene le repas du midi ou du soir, et tout ca pour seulement 10 chambres...
Mon epouse et moi y avons passé l'une de nos plus belle vacances.

Un immense merci à Raina et Chir, vous etes formidables ne changez rien.

Astuce pour la chambre : ami kiter si tu veux ton epouse pres de toi, ne cherche pas, c'est ici lol
Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 29 avril 2019

Le genre d endroit que l on voudrait garder egoistement bien cache, pas assez de chambres, magnifique, chaleureux, sans pretention, un service parfait avec une vraie chaleur humaine. une cuisine simple avec des poissons grilles au charbon de bois et peches la veille, des petites salades marocaines avec des legumes bio...
Nous avions reserves 6 mois avant par securite, en partant nous avons reserve pour dans 3 mois. C est un melange de bienveillance et de gentillesse, ou vous etes recu en prive comme des princes.
le plus; les jours sans vent allez en apnee checher vos langoustes pour les deguster grillees sur la plage... un moment fou
le spa est a la hauteur de la maison , les massages exeptionnels.

Un grand merci a la maitresse de maison qui nous a si bien recus.

Astuce pour la chambre : la suite junior tout en haut....
Date du séjour : avril 2019