“Résidence Flamant Rose”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

grenoble
“Résidence Flamant Rose”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Vraiment très chouette ! un personnel adorable qui se plie en 4 pour vous faire plaisir ! très bon emplacement et très calme et authentique ! j'y retournerai lors d'un prochain voyage...
allez y foncez !

Votre tranche d'âge 35-49
28 août 2017
Merci beaucoup Lydia B, nous aussi nous avons été contents de vous recevoir, vous serez toujours les bienvenus chez nous!! au plaisir de vous revoir... Ali
581brigit...
“Simplicité, authenticité”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La résidence Flamant Rose a un excellent emplacement, à l'entrée de DAKHLA. Les hébergements sont simples, mais suffisants, mais le service est vraiment VIP.
On peut demander tout à la réception et au restaurant, le personnel fera le maximum pour vous satisfaire.

28 août 2017
Merci 581brigitteg pour votre appréciation!! Nous faisons le maximum pour le service à nos clients et c'est un plaisir de vous recevoir.
A bientôt.
Ali
581brigit...
“RESIDENCE FLAMANT ROSE”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Résidence récente à l'entrée de la ville, à 15min à pied de la plage FOUM IBIR, 3min en voiture de l'aéroport et 5min du centre ville. Appartements meublés, cuisine tout équipée, WIFI gratuit. Un restaurant snack au pied de l'immeuble, quartier très calme avec commerces et services à proximité. La terrasse sur le toit a une vue fantastique sur la mer et le lagon. La réception est ouverte 24/7, service impeccable et attentionné.

28 août 2017
Hello, Briget! Bien content que le séjour vous a plu. La Résidence vous attend de nouveau avec impatience. Vous serez les bienvenus!
Ali
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer