2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés en famille pour en faire du kite, et nous sommes tombés amoureux de la beauté de cet endroit. La gentillesse du personnel et la qualité de cet hôtel, n’ont fait qu’à rendre ce séjour magique!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L’hôtel est parfait. Les chambres spacieuses et très agréables. Tous les membres du personnel sont prévenants et à votre écoute.

L’accès au kite par la plage est immédiat contrairement à beaucoup d’établissements autour.

La nourriture est délicieuse et variée.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Juste parfait à tous points de vue.

Mention spéciale à Zouhair qui vous prépare musculairement avant les sessions de kite le matin et vous aide à récupérer plus vite le soir avec son cours de yoga.

Bravo Oliver pour le management et l’état d’esprit de l’hôtel.

I’ll come back !

V.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Au dakhla club tout est parfait !
Tout le personnel est aux petits soins grâce au super chef de l’hôtel Oliver qui dirige le Dakhla club d’une main de maître
L’hôtel est bien placé dans la lagune de Dakhla avec une vue sublime sur le soleil couchant.
Mon amoureux a découvert le Kite et a adoré, moi en revanche je n’ai pas accroché.
Mais j’ai pu faire beaucoup de super activités sportives grâce au super coach du club : ZOUHAIR
Ma journée commençait par un super réveil matinal puis aquabike dans la sublime piscine chauffée et enfin yoga pour étirer tous ses muscles.
J’ai appris à cuisiner le couscous.
La table du Dakhla club est excellente, le chef de cuisine Sino réussit aussi bien la cuisine traditionnelle marocaine que la cuisine européenne... bref c’est un régal ;)
Un séjour parfait sans fausses notes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Il y a tellement de belles choses à dire sur ce bel endroit qu’est le Dakhla club !
Premièrement il y en a pour tous les goûts : kite pour ceux qui aiment rider, les amateurs de Windsurfs peuvent apporter leur matériel. Le lagon est juste en bas à quelques pas des bungalow où nous sommes logés.
Les enfants sont pris en main par tatie Kenza, notre fille l’a adorée, et nous aussi !! Confiance totale, le kidsclub est vraiment très très bien géré. Bravo !
L’hébergement est top, propre, bien ventilé.
La nourriture : que dire...ma balance ne vous dit pas merci !!! Des produits frais, légers, bien cuisinés. Continuez comme ça !! Bravo au chef Simon !
Au restaurant tous les serveurs sont adorables et très serviables : Hicham, Youssef, Galil, Lamine...
Au bar une pensée particulière pour Ramzy qui nous a bien conseillé pour les vins.
Si vous ne naviguez pas tout invite au repos ou au sport, c’est vous qui choisissez !
Des sorties VTT sont proposées, l’hôtel possède une très belle salle de sport, un animateur est dédié au sport et connaît parfaitement son job.

Nous avons adoré notre séjour.
Cette équipe est formidable !
Ne changez rien et à l’année prochaine !

Type de voyage : A voyagé en famille