Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

bonne hôtel en bungalow sur un site exceptionnel avec une très belle vague pour le kite et avec un autre spot flat à proximité,très bonne équipe à l’hôtel et centre de kite, accueil et super cuisine, je recommande !

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sebvagabond, Propriétaire de Ocean Vagabond Dakhla Lassarga, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

merci beaucoup et a bientot dès que tout revient dans l'ordre....

Avis écrit le 7 mars 2020

Chambres très propre, bonne literie et belle vue mer. Buffet midi et soir très bon et très copieux. Le personnel est aux petits soins.
Pour la navigation (kite Surf, planche, surf) le Ion club est tres bien. Service et sécurité sont au rendez vous

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sebvagabond, Propriétaire de Ocean Vagabond Dakhla Lassarga, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

bonjour et merci pour vos mots.
au plaisir de vous accueillir a nouveau

Avis écrit le 24 février 2020

No Time, No News, No Shoes... et c'est tellement ça! c'était extraordinaire et toutes générations confondues, nous mettons Ocean Vagabond Lassarga dans notre top 5. Sport, confort et bonne bouffe, tout y était.

Astuce pour la chambre : bungalow tout confort et Eco ... et une vue à couper le souffle. le top!
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sebvagabond, Propriétaire de Ocean Vagabond Dakhla Lassarga, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Bonjour Stephanie, merci pour tes mots qui nous font du bien en cette période bien triste. nous gardons l'espoir de réouvrir avant l'été et de continuer sur notre si belle lancée.
take care

Avis écrit le 23 février 2020

Logement au top, spacieux, confort pour un eco-lodge, vue spot magnifique des terrasses. Cuisine excellente, variée et saine. Accueil charmant et ambiance conviviale, on retrouve l’ambiance des débuts sur la lagune. Super semaine pour toute la famille, les kiteurs confirmés dans les vagues, les débutants sur le flat a 5 min de 4x4 et pour les non kiteurs: surf, skate, ping-pong, babyfoot, balades....une belle découverte en dehors de la lagune

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sebvagabond, Propriétaire de Ocean Vagabond Dakhla Lassarga, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

C'est exactement celà Vincent "l'ambiance des débuts".... sur la lagune nous avons été obligé d'évoluer en fonction d'une concurence toujours plus accrue...
lassarga c'est la simplicité et l'authenticité que l'on aime....
au plaisir

Avis écrit le 20 février 2020

des vacances magnifiques!
Ocean vagabond est soucieux de votre séjour.
L'endroit est magique et atypique.
nous étions attirés par les sport de glisses mais même pour un séjour de dépaysement l'endroit est top.
le restaurant est varié et fait maison. Tout est trés bon!!!
le ménage est fait tout les jours.
les lits sont trés confortables , le bungalow est isolé.
les cours de yoga sont top avec Kirsty et toute l'équipe du service technique sont trés sympa.
le coeur y est encore malgré que cela fait une semaine que nous sommes rentré.
je recommande absolument .
on y retourne l'année prochaine

Astuce pour la chambre : c'est top
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sebvagabond, Propriétaire de Ocean Vagabond Dakhla Lassarga, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

merci beaucoup pour ce bon commentaire qui nous fait bien plaisir.
en esperant vous acceuillir a nouveau