“Une merveille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla.
Auberge des Nomades du Sahara
Avis publié: 18 septembre 2013

Vous cherchez a changer d'environnement, vous vider l'esprit de ce qui vous tracasse dans votre train train quotidien?

Vous êtes prêt a laisser de cote le confort auquel vous êtes habitue pour vivre autre chose, autrement, plus proche de la nature?

Ne cherchez pas plus loin, l'auberge, c'est partager des repas, partager son temps, rencontrer, vivre sainement et accessoirement faire du kitesurf (on vient la pour ca au début).

Expérience inoubliable.

Nous reviendrons, c'est sur. Et le plus vite possible...

Maniaques de la propreté, s'abstenir, il y a des trucs plus luxueux aux alentours, sans once de convivialité aussi, mais on ne peut pas tout avoir ;).

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont moins bruyants que les tentes en cas de vent fort, c'est a dire, a peu près t...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Nomades du Sahara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2013

Super, j'ai eu l'impression d'être passager d'un autre monde, voulant expérimenter ce que j'avais lu, j'y suis allé 3 nuits, avec mon cerf-volant, et je me suis régalé, par le monde dont jai fait la connaissance, d'abord, et aussi grace à la cuisine de Fatima qui sait varier les menus et nous faire découvrir des plats traditionnels et de tradition familiale dont certains sont des plats de festins. Grace à ce séjour, j'ai pu voir un kite-surf de prés, dormir dans une cabane sans électricite, mais les douches sont chaudes. Heureux d'être passé par là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 janvier 2013

Super accueil équipe soudé ,divers activités pêche surf massages et biensur kite j ai adoré cette semaine j etais un peu inquiet en arrivant dans le camps mais tout c est discipé très vite .... Le spot de kite est divin, je suis allé au surf un matin je conseille la vague est au rdv belle droite... Et pour les massages c est de la folie je m attendais pas à recevoir un massage aussi bien fait ils propose une multitude de massages des vrais pros ... Seul bémol sur le matos de kite à louer pas toute les tailles d ailes si il y a beaucoup de monde ....voilà bonne vac excellent rapport qualité

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 décembre 2012

c'est l'auberge par excellence du vrai rider, tout écolo, la restauration parfaite, tajine trois étoile, prestations parfaites, une équipe soudée et accueillante toujours à votre écoute, les ballades sont tops, la pêche parfaite, juste le top et c'est le SEUL campement typique du coin, les autres ont se crois en europe (wifi, bar, électricité dans les chambre, bref aucun dépaysement)
de plus les massages sont vraiment de grandes qualités (qualité/prix imbattable)
NE changé rien et restez comme ça !!!!!
Que vous soyez pêcheur, kiteur, ou baroudeur c'est juste THE PLACE TO BE
Merci encore à Ben et son équipe, Fatima et ses tajines, Zine et son 4/4,Vincent et ses massages, Christophe et ses résa... choukrane!!!
seul bémol du trip Royal air maroc: dés fois tu décolles dès fois tu dècolles pas....dès fois t'as tes baggages, dès fois t'as pas.... sa dépend.... (bien tout prévoir dans son baggages à main!!!!!)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

l'Auberge est très sympa, c'est rustique mais agréable.
La nourriture est Européanisée pour tenter de satisfaire la clientèle principalement des kite-surfers !

Nous avons profité de la proposition de ballade dans le désert profond, avec nuit dans la tente du berger, avec son troupeau de dromadaire autour de nous ! Grandiose !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2012

J'y ai passé quelques jours en novembre 2010. Auberge très agréable, calme, bien entretenue. les sanitaires sont propres, le linge aussi. Seul bémol, la nourriture n'est pas très bonne, ni très locales (pâtes au beurre et salade niçoise...). Vivement recommandable pour petits budgets!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette auberge, nous ne faisions pas de Kite, seulement là pour voir le lieu, les environs et se reposer. L'hébergement en cabane est très rustique, éclairage à la bougie, couchage confortable tout de même, toilettes communes toujours propres.
Les parties communes: grande table pour les repas, plusieurs salons de repos ou bavardage sont très agréables.
Nous accordons une mention très spéciale à Fatima, la cuisinière qui, avec des moyens limités réussit à nous régaler avec ses plats locaux: tajines, coucous ... et le traditionnel thé à la menthe.
Le seul bémol: la légèreté avec laquelle Benoît gère le site. Repas du soir de l'arrivée, pour certain et pas d'autres(par exemple) ! Pas vraiment de planning sérieux pour les sorties.

Pas de connexion internet possible, il faut aller à Dakhla!

NB: Ne pas rater la balade à la dune blanche, sortie 4X4 avec Abdou.
Vous pouvez aussi visiter l'élevage d'autruches pas loin de Dakhla ou déguster des huîtres au PK 13.
Pour le Kite, tous les fanas avaient l'air de s'éclater de matin au soir. (vent régulier)

BILAN: un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple