Tripadvisor
Ad Dakhla

“En front de mer , restaurant”
Avis sur TalhaMar

TalhaMar
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Ad Dakhla
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

En front de mer , restaurant typique marocain spécialisé dans les fruits de mer . on y trouvera d’excellentes huîtres que j’ai goûtés (bon marché). Par contre les langoustes servies sont minuscules , et la tajine mixte que j’ai pris était très fade et vraiment sans surprise . Je recommande par contre le grand plat de poisson qui m’avait l’air fort sympa.

Écrivez un avisAvis (42)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Uniquement fruits de mer. Excellent très frais. Cool. En plein air. Service à la bonne franquette. Vue imprenable sur la lagune.

Avis publié : 5 janvier 2020

Très bon resto. Huîtres excellentes. Le plateau poisson grillé et légumes juste extra. Les « pieds ds l eau »

Avis publié : 2 janvier 2020

excellente nourriture à un prix plus que raisonnable.
Service rapide avec un grand espace donnant directement sur la lagune

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

a faire absolument, c'est simple très authentique et directement sur le lagon.
une vraie ferme d huîtres

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté TalhaMar ont aussi consulté

Ad Dakhla, Sahara occidental

Vous connaissez TalhaMar ?