“de bien belles vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla.
Dakhla Attitude Hotel
Avis publié : 30 avril 2012

Je suis revenu hier de 7 jours à Dakhla - Vacances vraiment top - du vent, du soleil, du kite à fond - un centre très sympa, de la nourriture bonne et copieuse, des bungalows propres et confortables, un bon état d'esprit général.
Coté école pas d'avis sur les cours je n'en prenais pas mais je louais sur place mon matos et cela s'est très bien passé. Le personnel était dispo et aidant pour préparer ou ranger le matos et il y avait le choix (j'ai navigué de 5.5m ² à 14 m² et de 135 cm de board à 160cm).
N'y étant jamais allé je ne ferai pas le vieux routard déçu qui a tout connu avant et qui trouvait cela tellement mieux, c'est surement possible mais j'ai qd même trouvé cela tres bien- Je dois aussi préciser que si mon avis est bon je ne suis pas un copain des proprios. Comme on peut lire ce genre d'annerie dans certains commentaires affligeants (de personnes certaines de détenir la vérité et qui ne peuvent imaginer que l'on ne soit pas de leur avis très certainement) il me semble bon de le préciser.
Je suis revenu hier en France sous une pluie battante, et franchement je confirme que c'était mieu la bas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 28 avril 2012

Un site splendide, le désert qui se jette dans la mer. Idéal pour le kite-surf, aussi bien pour les débutants que pour les confirmés.
Dakhla Attitude est très sympa, le personnel y est chaleureux, on mange bien et sainement. L'ambiance est conviviale (excepté une partie de la population ; les familles avec enfants en bas âge), les moniteurs sont sympas et sociables, les soirées au bar sont pleines de joie de vivre.
Pour le kite-surf, les moniteurs sont compétents et donnent de bons conseils, mais parfois irrités par le comportement de certains vacanciers un peu trop arrogants.
Les bungalows sont propres et plus que convenables (l'eau chaude manque de temps en temps mais sinon tout est parfait), le réveil face a un tel paysage n'a pas de prix !
En tout cas, je conseille Dakhla Attitude entre amis ou en famille, idéal pour se reposer/faire du sport/s'amuser ; les jeunes adoreront !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Dakhla, est un bon spot de kitesurf, qui existe maintenant depuis quelques années, autrefois une destination incontournable par les mordus du kitesurf/windsurf. En tout juste 2 ans, j'ai constaté que leur ' ATTIDUDE' avait complètement changée. Je viens d'y passer 15 jours, je me suis cru au Club Med !!!! Des familles avec des enfants très jeunes donc très bruyant à la limite de l'abus, sans parler de l'attitude de certaine personnes. Tous les prix ont augmentés, pour ceux qui connaissent Down wind : 20 euros , Spots de surf : 10 euros ( le transfert ) + 15 euros ( la planche , de mauvaise qualité ), la seule chose restée gratuite est la course à pieds à 8H00 du matin avec l'équipe de l'école Windfish PRO, bref je finirai par dire aux 'anciens' , à proscrire dorénavant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Hébergement en bungalow tout à fait honorable, des versions VIP tres confortables. Les repas sont excellents (petit dej un peu en retrait). Les enfants profitent aussi largement du site. Bref, un très bon rapport qualité prix en pension complète en bungalow.
Malheureusement, le coté kite n'est pas à la hauteur : dommage, le site est idéal particulièrement pour les débutants. Mais l'état médiocre, le manque cruel de matériel et la désorganisation totale de l'équipe kite/funfoard gachent le plaisir. Je recommande donc de venir avec son propre matériel pour pratiquer sereinement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

Si Dakhla était auparavant le paradis des kiteurs, alliant splendeur des paysages, conditions de vent idylliques et excellente ambiance, aussi cool que fun, le parti pris par les nouveaux gérants est radicalement différent. Place aux familles avec nombreux enfants en bas age, bruyants, foule bigarée de surfeurs du dimanche, attente interminable aux repas qui commencent à ressembler à une version low cost du Club Med...Bref, le charme s'est volatilisé, et les prix se sont envolés!! Tout est devenu payant....sauf le bronzage et la course à pied!!
Que les anciens amoureux du lieu se passent le mot: à éviter dorénavant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Départ pour un trip kite lundi 2 avril avec grève des contrôleurs aériens. Arrivée fin de journée à Dakhla, déjà vu du ciel c’est beau! Transfert en 4X4. Logement dans des petits bungalows à Dakhla Attitude . Lits fermes, petite salle de bain propre. Les repas: un régal. Petit déjeuner avec thé/café en poudre/chocolat et petites crêpes maisons fameuses. Midi et soir repas traditionnels et très bien cuisinés. Il ne faut pas être en retard le soir car après une session de kite, tout le monde se précipite sur les plats. Les derniers sont moins bien servis.
Soirées dance et mojitos. 2H extinction des lumières!
Le cadre est vraiment sympa, le mobilier aussi.
Si pas de vent, beaucoup de temps à attendre, meme si c'est très beau mieux vaut avoir un bon livre. Pas grand chose à faire en dehors du kite/planche.
Par contre au niveau école de kite, mon avis est plus mitigé! Je pense qu’il faut aller à Dakhla avec son matériel de kite. Les cours sont plus ou moins bien. Les moniteurs restent sur le bord de l’eau. Pas de bateau pour les cours. Si vent faible, ils sont désemparés puisque pas assez de matériel pour assurer la location et les cours. Bien prendre une assurance si on ne veut pas payer cher la casse. Par contre, pour progresser en toute sécurité, c'est idéal car il y a beaucoup de place, aucun obstacle et un zodiac sécu qui est très efficace. Dakhla Attitude n'est peut etre pas le centre le plus confortable ni le plus intime mais il est très bien situé sur la lagune et offre des possibilités de navigation sur plusieurs spots.
Nous avons passé une super semaine. Merci Fathia.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Arrivée difficile ! le vol sur la RAM est insupportable de l'enregistrement à l'arrivée à Dakhla, sur un séjour de 6 jours, nous avons du attendre 3 jours pour recevoir nos bagages. Le transfert de l'aéroport au camp se fait dans une "bétaillère", arrivé sur place nous avons terminé les reste de viande ...
Magique le réveil avec une vue splendide, une luminosité extraordinaire. Moins magique le café en poudre au petit déj et les repas imposés sans choix, mais ils sont bon et frais.
Insupportable l'attitude royaliste du patron (Driss), meilleur table réservé pour "sa majesté" avec nappe blanche, service personalisé et menu sur mesure. Pendant ce temps, nous "les sujets" devons assister à ce spectacle pathétique. Le personnel n'était pas disponible pour nous quand "le Roi" avait décidé de faire laver sa voiture (évidemment 4X4 de luxe dernier modelé noir mat ) ou sortir son bateau ou encore préparer son kite ect...
Allez à Dakhla pour le site de Kite magnifique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille