“Pompe a fric!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Dakhla Attitude Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla.
Dakhla Attitude Hotel
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Pompe a fric!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour!
Acceuil, presque inexistant. Arrivé a l aeroport, transfert. Arrivée au complexe, et une simple enveloppe comme acceuil et fonctionement. Jusqu au lendemain rien, et si tu veux de l info il faut bien poursuivre tout le monde et insister pluseures fois.
Nous etions en bungalow double, et pension complete, formule unique du a l eloignement d'autres estructures hotellieres et de restauration..
Vu le prix payé il fallait s attendre a plus de comfort! Literie vieille et a moitié deglingé!!! Draps tres usées! Et meme pas des serviettes!!! On reve!!! Peu de espace, salle de bain pire qu'une pension quelconque! Estructure vieille ou mal entretenue, sols vieux et/ou sales!
Dans la feuille d explications on te previent! Pas de nettoyage prevu! on te laisse une raclette et un balai pour que toi meme tu nettoyes!!! Il aurait fallu prevenir lors de la reservation!!! Ils se veulent hotel mais aucun service est fourni!!!! Incroyable!!!
Coté restaurant, on est dans la cantine! ça ne veut pas mieux! Meme si on decide de manger a la carte en supplement, la varieté est presque inexistante.
Les prix en general de tout supplement sont extremeemnt chers pour etre au Maroc et la qualité fournie!!!
Eloignés de la ville, sans moyen de transport et a quelques kilometres de la route generale, on se retrouve pris au piege! Nous essayons de sortir, voir pour un transfert a la ville, pour pouvoir voir autre chose.... 40 euros nous sont demandés pour ce transfert!!!! incroyable!!!
T est bien dans un bungalow sans aucun service hotelier, par contre on t interdit d apporter toute boisson et nourriture de l exterieur!!! On se sent vraiement pris au piege dans cette pompe a fric!!!
L'endroit est certes magnifique et c'est de ça qu ils en profitent! J espere seulement qu il y aie une concurrence digne de ce nom et ça les oblige a revoir absoluement tout leur fonctionement!!!
Des qu on demande des renseignements pour faire des activités de façon autonome, comme par exemple louer une voiture, ou des bons restaurants pour manger, aucune information est fourni. Tout est fait pour que tu restes dans le piege a depenser du fric pour la moindre chose....
C'est vraiemen dommage, car l endroit est isolée, aucun contact avec les gens du pays... tu restes entre touristes, vraiement dommage.....
Coté activités extrememnt cheres aussi.... Et la aussi on sent qu on est une machine a fric! Avec un niveau de depenses assez elevé deja realisé, et une activité restant a moitié faite, aucune flexibilité est offerte our le remboursement de ce qui n a pas été fait. La solution un boucher pour quand tu reviens! Incroyable! Avec l ensemble du personnel ça se passe bien en general, sauf avec l allememand qui gere le centre de sport! Aucune sympathie et aucune amabilité! On se croirait presque redevable de qq chose, tres mal!!!
Et ceci c etait un resumé...
En conclusion.... le site, magnifique. Et ils en profitent de mauvaise maniere!
Pour le meme prix tu t offres minimum le double de vacances ailleurs et avec un comfort superieur, et sans l isolement de ce camp!
A pas retourner jamais dans cette estructure!!!
Un conseil: Dakhla c est magnifique! louez vous une voiture, prenez un hotel n importe ou sera moins cher, surtout en ville, et vous pouvez acceder a tous les sites de façon independante, ou en cas de besoin d une estructure sportive, regardez bien la concurrence avant de vous engager!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Mohammedia, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hello
Nous avons passé 4 nuits à Dakhla Attitude et avons vraiment apprécié la qualité des lessons de Kite Surf. Nous avions un bungalow VIP très sympa, un peu petit pour 2 adultes et 2 enfants mais çà va si les enfants sont petits.
Tou était bien mais seulement le lieu est plus adapté aux adultes ; pas de jeux pour enfants par exemple.
En tous cas nous y retournons avant fin décembre pour continuer nos cours mais sans les enfants cette fois-ci .
Je conseille à tous les amoureux du Kite et des belles étendues désertiques de se rendre à Dakhla Attitude. La ballade à la Dune blanche est à faire pour voir du pays et on se sent au bout du monde, entourés de mer et désert, magnifique.
A plus.

Astuce pour la chambre : Les bungalows VIP sont vraiment mieux mais il faut avoir les moyens. C'est préférable avec des e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cudrefin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien situé, bonne nourriture, la petite "discothèque" ferme malheureusement trop tôt ,souvent avant minuit, et le gérant est vraiment antipathique, aucun effort pour le client....? (contrairement à ces employés)

Cela reste un endroit idéal pour refaire le plein d’énergie et se vider la tête. Parfait pour la pratique du kitesurf en toute sécurité avec un encadrement vraiment sympa.

Les chambre son très bien, ce sont de petits bungalow, en principe juste pour dormir. On préférera les locaux communs pour la journée.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec WC et douche pour un meilleure confort
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, le spot tout simplement magique, le personnel et l'équipe encadrante très sympas. Mais les prix sont beaucoup trop élevés pour la prestation hôtelière: les bungalows (dragon camp) à peine propres, nourriture de cantine, petit déjeuner plus que limite. C'est dommage et les camps se développant sur la lagune il ne faudrait pas se reposer trop longtemps sur des acquis ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si vous ne pratiquez pas de sport nautiques, s'abstenir absolument (il n'y a vraiment rien d'autre à faire sur ce splendide petit bout de désert coupé du reste du monde). Pour les autres priez pour qu'il y ait du vent. Vous apprendrez du coup que la prière est quelque chose de très efficace puisque vous aurez du vent!
Plusieurs possibilités s'offrent à ceux qui viennent profiter des excellentes statistiques de vent sur la lagune de Dakhla. Je pense que Dakhla Attitude est le meilleur choix pour deux raisons:
- c'est l'endroit le plus beau de la lagune. Ils étaient les premiers à installer une base nautique et ne se sont pas trompés.
- accès possible à la "speed zone" prisée pour sa surface presque parfaitement lisse (vent offshore avec un tombant brutal).
Par ailleurs plusieurs niveaux de confort sont proposés. J'ai fréquenté les bungalows bien agréables pour leur salle d'eau individuelle, mais également le logement sous tente beaucoup plus économique et rudimentaire que j'ai apprécié malgré les sanitaires communs.
Toutes les formules sont en pension complète. La nourriture est simple mais tout à fait correcte.
J'ai pratiqué le kite et le windsurf en formule location et n'ai pas eu à me plaindre ni de la qualité ni de la disponibilité de l'équipement (j'étais toujours hors période de vacances scolaires). L'accueil au centre sportif est très sympathique et le personnel est très serviable.
Je retournerai sur la lagune de Dakhla pour les statistiques de vent et la beauté du spot. J'opterai à nouveau pour Dakhla Attitude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bon tout d abord le spot de malade pour le kite c est du délire les amis ...le camp est sympa le staff toujours au petit soin..les activitées annexe sont encore à développer si il y a pas de vent tu te regardes les doigts de pieds non, il y a de la pêche, du wakeboard bon tout ca a un prix mais ça va... Ah si à ne pas rater les massages j en ai pris un puis un autre puis un autre (pas le même jour hihihi) non belle surprise des gens trop sympas et trop pros ca s appelle les massages du monde ouahhh vraiment réservez et a l avance car c est dur d avoir un créneau. Pour la bouffe c est pas le top pas de tajine de la mama marocaine on en est loin. Les moniteurs et la base de voile très pros aussi et toujours à l écoute pour un conseil. Voilà je reviendrai

Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

avec mon epouse nous rentrons de dakhala attitude avec l envie d y retourner le plus vite possible.super spot pour apprendre a kiter avec des moniteurs marocains hyper sympa et compétents .l ambiance generale chalheureuse ,conviviale et ma femme a trouve son bonheur au spa massage du monde.vincent et son equipe sont excellents.la nourriture simple mais fraiche et bonne.les xtra langouste huitres sont delicieux et pas cher.seul bemol je n ai pas eu de vent pendant quelques jours donc nous avons passe plus de temps au beach bar ou le barman sympathique ns proposait des jus trop bon.merci a toute l equipe,tres réactive ,j ai eu un problème de plomberie solutionne immédiatement ...et la vue sur le lagon époustouflante ....a ne pas rater.en couple ou en famille un endroit idéal pour déconnecter de la vie stressante des grandes villes.a bientôt

Astuce pour la chambre : pour bien profiter de la vue prendre les bungalows ou vip du haut de la dune.vip non dispo mais j ai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux