“Séjour Kite”

Dakhla Attitude Hotel
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à "Dakhla attitude" fin Octobre avec des conditions de vent et de navigation excellente.Sur une semaine nous avons eu du vent 5 jours ce qui à cette période est plutôt pas mal.
Le centre est bien organisé et le matériel de bonne qualité dans l'ensemble.Seul hombre au tableau, le responsable du centre Klaus n'est pas très avenant et peux courtois, heureusement que les moniteurs à qui nous avons eu à faire, ont la cool attitude.
La nourriture est plus que correct et le personnel sympathique.
La chambre double supérieur est plutôt basic,mais pour le peux de temps passé à l'intérieur ce n'est pas gênant et la vue sur la baie est grandiose.
A déconseiller aux gens qui ne pratiquent pas ni le Kite ,ni le Windsurf, car pour ce qui est des activités annexe c'est pauvre.
Le plus gros désagrément à mon sens est de devoir impérativement passé une nuit à Casablanca au retour et même à l'aller selon d'ou vous venez, ce qui fut notre cas au départ de Genève.
Sans doute un des meilleurs spot de Kite pour débuter et progresser sur eau plate.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dakhla Attitude Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

nous avons passé 4 jours merveilleux , en famille . même si le boot camp était initialement prévue pour se passer entre filles , je n'ai pas résisté à y emmener mes enfants , et je n'ai pas regretté. Le matin réveil dans un décors de rêve , petit déjeuné et place au sport , il y a tellement de choix qu'on a pas le temps de tout faire et que quelque soit la métèo on ne risque pas de s'ennuyer, s'il y a du vent on peut s'initier au Kite surf , faire du char à voile , si la mer est calme on peut faire du kayak , du paddle , du ski nautique , s'il y a des vagues du surf , le soir Zumba et tournoi amical de ping pong ......si on ne veut rien faire et se détendre de trés bon transat et des hamacs sont à notre disposition...
une équipe formidable nous a chouchouté pendant tout le séjour .
les excursions nous ont permis de découvrir une très belle région , nous avons été escorté par 8 beaux dauphins en rentrant de l'île du dragon , nous nous sommes régalés d'huitre et tagine de poisson , nous avons joué au toboggan sur la dune blanche avec plongeon dans l'eau , nous avons péché sur la plus belle plage des environs "porto rico ",
le soir chacun raconte sa journée , les gens sont simples , venant de différentes horizons , tous animés par le seul esprit sportif et de partage .....mais cela n' empêche que les soirées s'enflamment avec musiques et danses ...........un expérience inoubliable , à refaire certainement ............moi je devient accro à la Dakhla attitude !!
à refaire certainement

Astuce pour la chambre : les bungalow sont trés simple a moins de choisir VIP
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 novembre 2013

une aventure exceptionnelle, sport , zoumba et découverte , nous avons eu un accueil des plus convivial, confort,super service, nous avons tous occupés les VIP,vue imprenable sur le lagon, on eu droit à tout visite de l'ile du dragon avec un groupe de dauphins qui nous ont accompagnés tout au long du lagon, dune blanche, Porto Rico magnifique plage, soirée dansante, feu de camp, il n'y a pas que le Kite à Dakhla attitude l'offre est diversifiée.le clou c'est qu'on eu droit à un temps de folie en plein mois de novembre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2013

9 Jours sur place, le vent était au rendez-vous, le spot toujours aussi magique.
La nourriture simple, globalement bonne et équilibrée, les bungalow winder hunter très , très sobre même pas une tablette pour poser son nécessaire de toilette. Attention certains nouveaux bungalow sont beaucoup moins bien placés face à un mur de sable ( 111,114,..)
Sinon côté location matériel, c'est une catastrophe, peu accueillant, personne vous aide, vol dans les vestiaires quotidiens ( et j'ai du mal à croire que cela vienne des touristes ), sécurité sur le plan d'eau zéro, aucun effort... pas à l'écoute des clients, les profs se font plaisir....
Le mieux est de venir avec son matos et être autonome.
Sinon mention extra bien pour le spot et les massages.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

7 jours de kite avec mon fils et je dois dire que l'on a pas été déçu : 15-30 nd de vent et un spot incroyable.

- Réservation: J'ai réservé en direct et je dois dire que Youssef a été rapide, sympathique et efficace.
- Transport depuis l'aéroport bien organisé mais il faut avoir le cœur bien accroché au vu de la conduite du chauffeur ...
- Bungalows Wind Hunter sont sommaires mais les lits sont confortables et on n'y est que pour dormir :-). C'est très calme ce qui n'est pas le cas des bungalows à côté du bar (j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre)
- Nourriture abondante et très bonne. Agréablement surpris
- Personnel accueillant et efficace
- Spot grandiose. Compresseur pour gonfler les ailes, aide au décollage/atterissage, sécu efficace sur l'eau (un grand merci à Youssef qui à toujours le sourire)

Points négatifs:
- Un certain Klaus (patron ?) qui est absolument antipathique : pas un bonjour, pas un sourire, et désagréable avec les clients. En plus quand il va sur l'eau il se croit le roi du monde et aucun respect des autres avec en plus un niveau moyen ....
- Réservation pour l'hôtel à Casa au retour faite à la réception (et confirmée) sur les conseils de Youssef et résultat aucune chambre prévue en arrivant à 1 heure du matin ...
- Rien à faire si pas de vent ou alors il faut payer ....

Conclusion: A refaire car des conditions de kite excellentes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Acceuil: Zero,
Organisation: Zero,
Net: Zero,
Nourriture: Zero,
Par contre, il faut bien avouer, le spot est bien, mais je pense que ce n'est pas grâce à Dakhla Attitude...
On vous vends des trips :
1) Dune blanche: pas possible, sauf sorties privées pour groupes privés...
2) Speed Spot: Ahhh.... oui, c'est possible pour tout le monde, mais sans sécurité, faute d'encadrement....
Donc au dela de tout cela, de bonne vacances, à Dakhla Attitude ou ailleurs, mais grâce au spot, pas grâce à Klauss, ni Marine, ni les autres...
Un point positif : les massages, top !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2013

Bonjour!
Acceuil, presque inexistant. Arrivé a l aeroport, transfert. Arrivée au complexe, et une simple enveloppe comme acceuil et fonctionement. Jusqu au lendemain rien, et si tu veux de l info il faut bien poursuivre tout le monde et insister pluseures fois.
Nous etions en bungalow double, et pension complete, formule unique du a l eloignement d'autres estructures hotellieres et de restauration..
Vu le prix payé il fallait s attendre a plus de comfort! Literie vieille et a moitié deglingé!!! Draps tres usées! Et meme pas des serviettes!!! On reve!!! Peu de espace, salle de bain pire qu'une pension quelconque! Estructure vieille ou mal entretenue, sols vieux et/ou sales!
Dans la feuille d explications on te previent! Pas de nettoyage prevu! on te laisse une raclette et un balai pour que toi meme tu nettoyes!!! Il aurait fallu prevenir lors de la reservation!!! Ils se veulent hotel mais aucun service est fourni!!!! Incroyable!!!
Coté restaurant, on est dans la cantine! ça ne veut pas mieux! Meme si on decide de manger a la carte en supplement, la varieté est presque inexistante.
Les prix en general de tout supplement sont extremeemnt chers pour etre au Maroc et la qualité fournie!!!
Eloignés de la ville, sans moyen de transport et a quelques kilometres de la route generale, on se retrouve pris au piege! Nous essayons de sortir, voir pour un transfert a la ville, pour pouvoir voir autre chose.... 40 euros nous sont demandés pour ce transfert!!!! incroyable!!!
T est bien dans un bungalow sans aucun service hotelier, par contre on t interdit d apporter toute boisson et nourriture de l exterieur!!! On se sent vraiement pris au piege dans cette pompe a fric!!!
L'endroit est certes magnifique et c'est de ça qu ils en profitent! J espere seulement qu il y aie une concurrence digne de ce nom et ça les oblige a revoir absoluement tout leur fonctionement!!!
Des qu on demande des renseignements pour faire des activités de façon autonome, comme par exemple louer une voiture, ou des bons restaurants pour manger, aucune information est fourni. Tout est fait pour que tu restes dans le piege a depenser du fric pour la moindre chose....
C'est vraiemen dommage, car l endroit est isolée, aucun contact avec les gens du pays... tu restes entre touristes, vraiement dommage.....
Coté activités extrememnt cheres aussi.... Et la aussi on sent qu on est une machine a fric! Avec un niveau de depenses assez elevé deja realisé, et une activité restant a moitié faite, aucune flexibilité est offerte our le remboursement de ce qui n a pas été fait. La solution un boucher pour quand tu reviens! Incroyable! Avec l ensemble du personnel ça se passe bien en general, sauf avec l allememand qui gere le centre de sport! Aucune sympathie et aucune amabilité! On se croirait presque redevable de qq chose, tres mal!!!
Et ceci c etait un resumé...
En conclusion.... le site, magnifique. Et ils en profitent de mauvaise maniere!
Pour le meme prix tu t offres minimum le double de vacances ailleurs et avec un comfort superieur, et sans l isolement de ce camp!
A pas retourner jamais dans cette estructure!!!
Un conseil: Dakhla c est magnifique! louez vous une voiture, prenez un hotel n importe ou sera moins cher, surtout en ville, et vous pouvez acceder a tous les sites de façon independante, ou en cas de besoin d une estructure sportive, regardez bien la concurrence avant de vous engager!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires