“Exceptionnel ! Et le mot n’est pas trop fort.”

Restaurant La Maison Du Thé Dakhla
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ad Dakhla
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Unique La Maison Du Thé est l’un des meilleurs restaurants de Dakhla et le seul restaurant marocain. Dans ce lieu suranné au décor d’antan, vous savourez les plats les plus atypiques… Une cuisine généreuse et sincère. Le goût du bon dans un décor unique.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel ! Et le mot n’est pas trop fort.”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Un voyage dans le gout et les sens pour une cuisine moderne et atypique. C’est véritablement un voyage gustatif que nous n’avions jamais rencontré ailleurs (pourtant nous voyageons partout au Maroc), sans doute dû à ce jeune chef bourré de talent...
En bref : une très bonne soirée, une cuisine raffinée et un accueil agréable. Ce restaurant vaut vraiment le détour.
N’hésitez pas à aller voir le petit hôtel la porte juste à coté, le bab bhar, le top à Dakhla.

Narbonne-Plage, France
“le cadre est magnifique et un trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Un pur moment de plaisir, une cuisine excellente que je ne suis pas prête d'oublier ! ici tout est fait maison. Les poissons sont frais, les brochettes façon thaï sont trés bonnes, les sushis parfaits. A ce prix la, je vous conseille vraiment d'y aller pour découvrir la cuisine fusion et japonaise. Petit plus; Le jeune patron est très sympatique et accueillant.

• Visité en septembre 2011
Narbonne, France
“Une référence.”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Très bonne adresse, à essayer absolument.
Service sobre et efficace, cuisine très gouteuse, produits frais locaux, tout est délicieux. De loin l'un des meilleurs restaurant de la ville. En résume un rapport qualité prix irréprochable dans un cadre particulièrement soigné.

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable soirée, du début à la fin. Service impeccable”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Je remercie mon fils de m'avoir fait connaitre ce restaurant.
Une bonne adresse incontournable ou la cuisine y est excellente (le foie gras est fait maison, le parmentier de chameaux est délicieux, les poissons sortent de l'eau), en bref on s'est régalé et on a passé une soirée inoubliable dans un cadre magique avec un accueil incroyable.
Nous avons diné sur la petite terrasse qui était très agréable avec une vue splendide sur la mer.
Vraiment je recommande ce restaurant pour manger de la vraie cuisine locale et fusion.

Sanary-sur-Mer, France
“Une trés bonne adresse !”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous y sommes allés après avoir lu les avis sur ce site Tripadvisor, et nous ne
l 'avons vraiment pas regretté.
Ce dîné dans ce charmant restaurant était initié à l'occasion de notre anniversaire de mariage, qu'elle excellente soirée !
Mémorable tant sur le plan culinaire (le repas était divin, avec des plats fins et goûteux.), que sur la vue paradisiaque au coucher du soleil sur la baie.
Le rapport qualité prix est très bon, 20 € pour une entrée, un plat et le dessert. Tout cela dans une ambiance idéale pour les couples ou entre amis en tout cas très sympathique avec un accueil toujours convivial.
Une adresse "topissime" à ne pas manquer, nous reviendrons avec grand plaisir !
N.B ; Félicitations au jeune chef/patron pour sa gentillesse et sa disponibilité pour nous parler de sa ville et nous conseiller sur les bon spots et hôtels.
Elodie et gérard
P.S; pour éviter de faire plein d'avis sur trip advisor encore un petit conseil, allez voir juste à coté l’hôtel bab el bhar, plus loin la calipeau et encore plus loin mais tout aussi top l’océan vagabond, de loin les trois meilleurs hôtels sur dakhla. (c'est le chef qui nous a envoyés là bas)

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison Du Thé Dakhla ont aussi consulté

Ad Dakhla, Sahara occidental

Vous connaissez Restaurant La Maison Du Thé Dakhla ?