“A gouter sans modération, plaisir assuré.”

Restaurant La Maison Du Thé Dakhla
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Ad Dakhla
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Unique La Maison Du Thé est l’un des meilleurs restaurants de Dakhla et le seul restaurant marocain. Dans ce lieu suranné au décor d’antan, vous savourez les plats les plus atypiques… Une cuisine généreuse et sincère. Le goût du bon dans un décor unique.
Avis publié: 2 novembre 2011

Pas grand chose à ajouter par rapport aux commentaires déjà publiés, des produits frais et de grande qualité, un service soigné font de ce petit restaurant la meilleur adresse restauration, et de loin, de dakhla !

Merci aux internautes et à trip advisor, grâce à vous j'ai trouver ce petit bijoux.

choucranne à l'équipe !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Maison Du Thé Dakhla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2011

Cuisine, service et déco excellents. Tout a, semble t-il, été dit dans les commentaires précédents, j'adhère !!
Une carte complète et exotique qui va du dromadaire aux sushis, les desserts faits maison sont également excellents. On ne s'attend vraiment pas à une telle cuisine dans un endroit aussi éloigné une bonne surprise donc. Seul petit bémol, dommage qu'il soit aussi loin de mon domicile...

Avis publié: 23 octobre 2011

Avec de la chance, j'ai réussi à trouver une table pour huit parce que je n'avais pas réservé, l'endroit est très mignon mais aussi petit. Ils prévoient de s'agrandir dixit le jeune patron.
J'ai aimé le choix de la carte et particulièrement le thon mi-cuit qui est une pure folie !
Service impeccable. musique chill out et cadre top, en résumé une valeur sure pour une ambiance romantique ou sympathique entre potes.
A conseiller !

Avis publié: 21 octobre 2011

Un voyage dans le gout et les sens pour une cuisine moderne et atypique. C’est véritablement un voyage gustatif que nous n’avions jamais rencontré ailleurs (pourtant nous voyageons partout au Maroc), sans doute dû à ce jeune chef bourré de talent...
En bref : une très bonne soirée, une cuisine raffinée et un accueil agréable. Ce restaurant vaut vraiment le détour.
N’hésitez pas à aller voir le petit hôtel la porte juste à coté, le bab bhar, le top à Dakhla.

Avis publié: 11 octobre 2011

Un pur moment de plaisir, une cuisine excellente que je ne suis pas prête d'oublier ! ici tout est fait maison. Les poissons sont frais, les brochettes façon thaï sont trés bonnes, les sushis parfaits. A ce prix la, je vous conseille vraiment d'y aller pour découvrir la cuisine fusion et japonaise. Petit plus; Le jeune patron est très sympatique et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison Du Thé Dakhla ont aussi consulté

Ad Dakhla, Sahara occidental

Vous connaissez Restaurant La Maison Du Thé Dakhla ?