“Spot magique”
Avis sur ocean vagabond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla.
ocean vagabond
casablanca
“Spot magique”
Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons passé 3 nuits, dans le cadre d'un team building, en provenance de Casablanca. Le cadre est exceptionnel, avec une vue sur mer a partir des bungalows.
Le service est impeccable, le tout dans une ambiance décontractée et bon enfant.
je le recommande vivement à toutes les personnes cherchant un peu de calme, dans un lieu de vie magique.
PS: les couchers de soleil à ne pas rater, et n'hésitez pas à demander au personnel la liste des activités!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

douar my abdellah
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil selon la taille de votre porte monnaie!
Non residents ou non connus gorge seche!!
Seul les cactus sur le sable labouré par les passages incessants des tracteurs, sont esthetiques a regarder, le reste est commun, ns etions 5 qui ne reviendtont pas,d autres lieux moins attrape touristes sont presents dans cette magnifique lagune

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
sebastienvagabond, Propriétaire de ocean vagabond, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
bonjour; je trouve votre commentaire pas très objectif. vous notez 1/5 la literie et 1/5 les chambres alors que vous n'avez pas dormi chez nous.... vous étiez de passage, vous avez demandé un ricard, nous ne vous l'avons pas servi car nous n'en n'avions pas et vous nous jugez "lamentable". bon c'est votre point de vue qui apparemment au vu des commentaires que nous obtenons, ne fait pas l’unanimité.....
Montpellier, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil chaleureux , cuisine impeccable et variée .Equipe compétente et a l’écoute . Lieu magique .
Conditions de kite exceptionnelles en toute sécurité . Vous pouvez y aller en famille, les enfants ne s'ennuieront pas et votre femme va se mettre au kite .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec sdb .
Vendres, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis resté 3 semaines à l'océan vagabond de Dakhla,
Les chambres sont parfaites, tout le confort est là, on ne ressent pas les coupures d'électricité la nuit, on a de l'eau en permanence et les bungalows sont niché dans des petites niches de verdures à l'abris du vent.
La partie restauration.... Je remercie tout particulièrement Yassine et son équipe à la cuisine qui font un travail remarquable, la qualité des produits, leur fraicheur rien à dire...
Le club Mistral, Les profs de kite sont au top, ils enchainent les cours avec le sourire, ils sont patients, la plupart du temps les cours sont en "semi-privé" ce qui est un réel plus pour progresser. Concernant le matériel, ils attendaient les nouvelles voiles quand je suis arrivé le parc matériel est très bien entretenu mais reste du matériel d'apprentissage, qui souffre donc beaucoup.
J'ai eu l'occasion de croiser Pierre un Français originaire de la cote basque qui est venu dynamiser la partie Surf de l'école, il propose des excursions qui valent le détour croyez moi, j'ai vue des vagues comme on n'en voit rarement par chez nous, il vous fera découvrir des endroit magnifiques.

Je voudrais remercier toute l'équipe, grâce à eux j'ai passé des vacances que je n'oublierai jamais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon niveau de service pour ce centre en plein désert Marocain.
Les +
la taille du centre (seulement ~vingtaine de bungalow)
le spot (hyper flat et très sécurisant pour apprendre)
l'ambiance du club
la qualité de l'équipe et des équipements restaurant, bar
variété des repas (on a eu des sushi un soir !)
le très bon niveau des profs de kite (merci Ftah et Miloud)
les activités proposées : pêche, down wind dune blanche et speed spot (vraiment magique!!), catamaran

Les -
beaucoup de monde sur l'eau, même dans la zone débutant où certains autres kiter confirmés ne font vraiment pas attention.
le prix des consommations (tarifs européens)
le prix des cours (mais c'est quasiment pareil dans tous les club de kite du monde)
une bouteille d’eau gratuite par jour dans le bungalow serait la bienvenue

arles
Avis écrit le 30 octobre 2013

Idéalement situé devant THE spot de kite
Familial et convivial (attention pensez à retirer sa combinaison avant de se rendre au bar, c'est un piège ...)
Allez y sans retenue, la présence du Club Mistral au sein de ce camp est un avantage certain (même si l'accueil peut y êtr assez relatif)
Les tarifs des sorties sont acceptables

Astuce pour la chambre : toutes identiques et bien placées
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout confort, c'est le lieu idéal pour commencer le kitesurf et se détendre. L'hotel propose également des activités annexes fort appréciable par jours de pétole ( huitres, sorties dans le désert, pêche... ). Le nombre réduit de bungalow permet de garder une atmosphère familiale et le beach bar est idéal pour se retrouver à l'heure de l'apéro.
La nourriture saine est saine et équilibére et j'ai eu la chance aussi de savourer des sushis préparé avec soin mour par le chef qui a des origines asiatiques.
Un endroit où je reviendrais, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les bungalows Young blood conviennent mieux pour ceux qui veulent faire des rencontres et être au co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo