“un bout de paradis”
Avis sur ocean vagabond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ad Dakhla.
ocean vagabond
Avis publié: 2 juin 2014

10 jours de vacances qui resteront inoubliables que ce soit par le lagon au milieu de ce desert, par cet hôtel aux normes éco qui offre pour chaque bungalow une vue sur le lagon et une verdure bien agréable dans ce désert, une literie top, des sanitaires toujours propre, une équipe (de la Direction, à l'équipe cuisine, service de chambre, club nautique) qui se plie en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible, une restauration simple, variée et excellente au quotidien, une équipe du centre nautique au TOP toujours là pour nous motiver!!!!
J'étais partie seule à peine arrivée sur le site je ne l'étais déjà plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ocean vagabond
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Besoin d'autre chose ? Alors sans hésiter rejoingnez cet endroit magnifique où vous serez comblé par l'accueil et la gentillesse de l'équipe . La devise "No Time, No News, No Shoes" donne le ton , ensuite se laisser faire et observer le ballet des voiles multicolores .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2014

Pour moi vacances entre amis, des superbes vacances.Ces l'endroit ou il faut aller!!!!!
des paysages de rèves des gens extraordinaires qui se plient en 4 pour que vous ayez un souvenir inoubliable.Bien sur c',est le paradis du kite, il faut aller chez océan vagabond faire ces premières traversées de lagoan, vous ne risquez rien c'est top sécurité.Vous arrivez et vous vous laissez porter.....par le vent .Si il n'y a pas de vent :un petit tour de 4x4 et on va faire du surf ou du paddle ou bien encore du body board :ON NE S'ENNUI JAMAIS
A part tout ça des bungalows super, une équipe au top ,autant club mistral que la cuisine (on mange très bien ) les femmes dechmbres les jardiniers ,tout le monde souris, tout le monde danse au son du tam-tam autour du whisky berbère !!!!! en tout cas je reviendrais c'est sur il faut que je perfectionne mon kite et en france le prix des cours c'est abusés.

Astuce pour la chambre : la piscine c'est le lagon . n'oubliez rien même si on vous rapporte ce qu'il manque de l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2014

Superbes vacances où nous sommes laissés aller au grés du vent.
L acceuil , la prise en charge totale les repas simples mais de qualité, les logements confortables .la prestation du club Mistral à la hauteur de l attente vu les prix pratiqués.les moniteurs très investis dans leur travail .
Une équipe à notre écoute dirigée par une main de maitre.
Un endroit idéal pour apprendre le kyte en toute sécurité

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Après avoir reçu les éloges de l'endroit par des amis, nous sommes partis en couple pour améliorer notre niveau en kitesurf.
Nous avons le plaisir de confirmer tous les ingrédients pour un excellent séjour:
Situation unique, plus "lodge" que hotel, d'une taille juste bien (65 personnes) simple mais raffiné, de bon goût, agréable, reposant.
Les bungalows, bien situés avec des petites terrasses pour apprécier la vue de la baie.
Le personnel charmant, disponible, soucieux du bien-être des clients.
La gérante: exceptionnelle, qualités humaines et professionnelles.
Les repas: simples et bons, pas de chichis, de la qualité.
Et, situation exceptionnelle pour le kitesurf: bon vent, bon matériel, bons prof, .... Progrès assurés.
Adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons passé un séjour de rêve : une semaine inoubliable en famille.
Les bungalow sont propres, bien équipés et nettoyés tous les jours. Les lits ont des matelas très confortables, on dort très bien, c'est plutôt rare !
La nourriture est vraiment extra, variée (buffet pour les entrées) et en quantité très largement suffisante. Le cuisiner est en plus sympa !
L’hôtel offre de l'eau potable aux repas : nous en avons tous bu pendant toute la semaine (même les enfants) et personne malade pendant le séjour alors que nos intestins sont habituellement fragiles . Donc aucune crainte !
Le personnel de l’hôtel est chaleureux, serviable et très gentil.
Nous avons aussi réservé des cours de kite et loué du matériel au club mistral : le matériel de location est en très bon état et récent (kite ou widsurf), rien à dire !
Le personnel du club mistral est vraiment très sympathique, toujours le sourire, la bonne humeur et tout le monde fait en sorte que vos vacances soient extraordinaires. Merci à eux !
Un merci particulier à Hamin (le responsable du club mistral) qui est vraiment un manager extra, dynamique, très sympathique et très compétant.
Un grand merci aussi à Ibrahim qui m'a permis de débuter sereinement en kite !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

hello de retour de dakhla d'une semaine de kite à fond.

Sur l'hébergement, rien à redire. Les bungalows sont top et super bien intégrés dans le désert. La nourriture est super bien cuisinée. Bon, par contre ça douille, dès que tu prends des extras mais bon on te force pas à les prendre.
Sinon, le personnel marocain du club de kite (mistral) est super sympa et compétent. Ce n'est d'ailleurs pas le cas des gérants (un allemand et une britannique), qui devraient apprendre leur métier et surtout apprendre à dire bonjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sebastienvagabond, Propriétaire de ocean vagabond, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2015

bonjour,

nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide a toujours améliorer nos services. Notre team a été depuis quelque peu remanié, et nous vous assurons que Hamid et son équipe sauront vous accueillir avec la meilleure énergie du monde....
a très bientot