“Très bonne enseigne de luxe à Dakhla”
Avis sur Villa Dakhla

Villa Dakhla
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Ad Dakhla
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2016

Restaurant haut de gamme, offrant deux salles avec deux menus différents, l'un traditionnel, dans un salon de style marocain et lounge, et l'autre avec des plats plus internationaux. Nous sommes allés dans le salon marocain, pur y déguster des plats de tajines élaborés, dont un tajine de fruits de mers, avec coquillages et couteaux, vraiment délicieux. Restaurants fréquentés par les expatriés et les hommes d'affaires. Cela fait quand même du bien de s'y retrouver après des jours de repas dans les petits restos du centre. Un des seuls endroits de la ville à proposer des alcools, pour ceux que cela intéresse...

Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Les huîtres de Dakhla ont la réputation d'être les meilleures du Maroc, mais lorsque vous avez la chance d'aller jusqu'à Dakhla pour les déguster, c'est 10 fois mieux. Nous avons été très bien reçu au restaurant la villa Dakhla, très propre, super bien situé avec vue sur l'océan, nous y avons très bien mangé, la langouste 290 dirhams, ça ne nous a pas paru cher mais pourtant le lendemain nous avons déjeuné au restaurant sauvage le Talhamar, pas le même standing mais un endroit de rêve au bord de la lagune, en face des parcs à huitres, où quelques hérons viennent picorer des coquillages. Tous les plats proposés sont délicieux et cette fois nous avons payé une petite langouste 70 dirhams, les 10 huîtres 40 dirhams. Un plat énorme de Courbine grillée à 100 dirhams. Juste fabuleux. Retenez bien cette adresse pas facile à trouver puisqu'il n'y a pas de pancarte.une quinzaine de km avant Dakhla.

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Accueil et service professionnels.Cadre agréable. Belle vue sur la mère. Le salon marocain est chaleureux. Serveurs sympathiques et souriants. Les plats sont excellent. Le poisson est frais. Tout est fait maison (le pain, les plats & les desserts). On a passé un bon moment agréable.
On compte y retourner une deuxième fois.

Avis publié : 6 septembre 2016

Nous avons été invités par des gens du pays pour un dîner d'affaires. De l'extérieur il n'a pas l'air terrible. Mais à l'intérieur il est très moderne, avec une jolie terrasse avec une vue superbe sur la mer. Les fruits de mer étaient très bien et le rapport qualité-prix est très juste.

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Pas de défaut.
Une bonne cuisine.
Cadre et décoration de qualité.
Vue mer. A l'abri du bruit de la ville tout en étant en plein centre.

Les voyageurs ayant consulté Villa Dakhla ont aussi consulté

Ad Dakhla, Sahara occidental

Vous connaissez Villa Dakhla ?