“Grande enseigne, petite expérience”

Cafe Restaurant Samarkand
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Ad Dakhla
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2016

Un des restaurants principaux de Dakhla, sur le commencement de la promenade en bord de mer, la terrasse est très belle et surplombe les eaux bleues et turquoises du bassin intérieur de la péninsule de Dakhla. Il y a moyen de manger des pâtisseries au rez-de-chaussée. Le restaurant se situe à l'étage. Carte traditionnelle de tajines, et de viandes de dromadaire et de boeuf. Service médiocre, et qualité insuffisante pour un restaurant qui se veut haut de gamme. Préférez la Villa Dakhla juste à côté, plus cher mais nettement meilleur.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Resto tres moyen, pour la qualité des repas le prix est vraiment exagéré. Une belle vue. Le service est assez rudimentaires

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Café et restaurant sur la principale artère et donnant sur la lagune
Pâtisserie a cote également
Pizzeria également

Avis publié : 22 juin 2016

les serveurs sont désagréables et la pizza était inmangeable.
Nous avons attendu plus de 50 minutes avnt d'être servi sur des tables sales et non nettoyées par le personnel.
L'endroit est abandonné.

Avis publié : 30 avril 2016

Tres beau payesage et tres bon service
Je me suis bien amuseé avec mes amis.
L aire etait telement fraix et bon .
Je garde toujours un beau souvenir

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Samarkand ont aussi consulté

Ad Dakhla, Sahara occidental

Vous connaissez Cafe Restaurant Samarkand ?