Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

C’est notre 4ème fois au club en un an et nous sommes toujours aussi bien accueilli, merci à Omar pour son service et sa gentillesse, Mamoud (le guitariste) est au petit soin pour les clients, les cours de kite sont très bien encadrés, Daoud est très patient et pédagogue.
Que de bons souvenirs, à très vite !
G. Et Jp.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2019

Surpris dès l'arrivée à l'aéroport par la présence d'un chauffeur avec une pancarte "Dakhla Evasion" nous attendant tout sourire, alors que nous n'avions confirmé que tard la veille notre horaire d'arrivée.

Et toute la semaine a été à l'image de cette heureuse surprise : le staff a su nous accueillir avec la simplicité d'une famille (vraiment) mais toujours avec beaucoup de respect et d'attentions. Des femmes de ménages aux profs de kite en passant par les barmen, les serveurs, l'hôtesse d'accueil, tous gardaient toujours cette bonne distance et cette chaleur ! Les profs de kite sont impressionnants d'énergie, et ne s'économisent jamais pour quoi que ce soit : remonter les ailes des débutants au vent, plier-déplier-déménager le materiel à tout moment.

Pour crédibiliser ma critique, petit point négatif : le bruit de la route et des départs parfois le matin à 5h. Mais sur un groupe de 7 personnes, j'étais le seul à m'en plaindre.

Idéal pour un séjour kite entre amis, de tous niveaux : vent, calme, et bonne ambiance assurée : nous rentrons à Paris fourbus mais requinqués pour attaquer la semaine (comme rarement après des vacances) !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2019

L'hôtel est sympa et situé en face de la lagune (il faut néanmoins traverser la route ... qui est bruyante).
Les bungalows sont assez confortables (bungalow family avec lit king size qui mériterait un changement de matelas), ce n'est pas le grand luxe (la porte a besoin d'être rabotée, les fenêtres tremblent selon l'orientation du vent, pas de tv, ...) mais c'est confortable et la vue est "imprenable".
Le fonctionnement du wifi au bar et à la réception est très aléatoire (alors que ça fonctionne très bien avec une carte SIM 4G).
La nourriture est simple mais très bonne ; on aurait quand même apprécié quelques produits locaux (poulpe, couteaux, etc... mais rien de tout ça, c'est à l'économie).
Pas mal de monde au club de kite ... mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas au taquet : rarement quelqu'un du club pour décoller et atterrir, et la fois où j'ai eu besoin d'une rescue (aile dégonflée en nav), c'est quelqu'un d'un autre club qui est venu m'aider en zodiac (les gars du club devaient jouer au ping-pong je suppose).
Le spot est très rafaleux et vraiment pourri quand orienté Est (perturbé par la dune en face).
L'équitation est super, Mustapha qui s'en occupe s'adapte au niveau des personnes, mais : assez peu de chevaux (seuls deux étaient en état), et ils ne sortent pas en ballade quand il y a trop de vent .... ce qui est assez fréquent.
Enfin dernier point négatif, le bar : l'eau n'étant fournie qu'au repas, on est obligé d'acheter pas ma de bouteilles d'eau, plus quelques bières et cocktail : ça alourdi considérablement la facture finale (4 euros la bière, 7 euros le cocktail, ça grimpe vite :-(

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Magnifique ! C est trop bien , trop beau , trop gentil, super emplacement devant la lagune, Kitesurf avec des moniteurs super gentils, surf à l océan pour mon fils trop bien et équitation pour mon épouse tous les jours avec Mustapha , un cavalier qui adore les chevaux.
Cuisine très bonne , simple mais très goûteuse, bon cocktails au bar , wifi au bar , piscine, boutique, bon accueil, propre et dégustation de poissons fraîchement pêchés au parc à huîtres à 10 min en voiture.
On a trop hâte d t revenir

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2019

Très bon emplacement. Le service est sympatique, les gros coussins dehors pour se reposer sont géniaux. Les chambres sont très confortables.
Seul bémol, si la circulation sur la route devant l'hôtel devait s'accroître cela deviendrait vite insupportable.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille