Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

Nous avons été très bien réceptionné à l aéroport par un chauffeur très gentils. Nous sommes arrivés après 30 minutes de route à l’hotel et nous avons été accueillis par Mohammed avec un chaleureux thé marocain de bienvenue.

L'école de kitesurf se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Nous nous y rendions tous les matins pour prendre un cours et/ou louer du matériel. Je suis repartie autonome niveau kitesurf grâce aux moniteurs (Daoud, Oussama, Reda, Booba). En ce qui concerne la location du matériel(Fone) ,le matos est de qualité et l’équipe donne de bons conseils si nécessaire. Il y a même un personnel qui aide à monter/descendre l'aile + s occupe de la sécurité (il est dans un bateau proche de la zone de navigation au cas où). Toute l’équipe est très serviable et extrêmement amicale.

C'est le meilleur buffet All exclusive que j'ai fait. Le chef cuisinier prépare 2,3 entrées et 2,3 plats chauds.
Cuisine saine et goûteuse ! Service agréable aussi bien au restaurant qu'au bar (Lahcen,Souheil, hamin... etc).

Enfin le menage est irréprochable et le cadre est parfait ! Je recommande sans hésiter et j'y retournerai l'annee prochaine.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 novembre 2019

Un accueil sympa, un logement de qualité, une restauration généreuse et gouteuse, un bar et une piscine,... Bref tout est excellent sauf mon expérience kite surf... Une "pédagogie" qui m'a dégouté en 3 jours... (Et je ne suis pas le seul débutant dans ce cas) Bref puisque je ne kite pas je ne reviendrait pas. Dommage ça mis à part j'aurais pu devenir un client fidèle. Mais cela n'est pas représentatif si vous êtes déjà Kiteur il y a de grande chance que vous devenir un habitué.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chalets
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

l endroit est bien , propre ; on y mange correctement, sauf le plat de la mer qui est facturée 25 euros a évité ; sauf ci vous avez envie de le donner au chat qui tournait autour de moi ; il s est régalé !!
la lagune est belle ; très courte dans sa largeur; car c est le seul sens de navigation en kite; je repérer que le meilleur spot est a l entrée de la lagune SUN ATTITUDE est l emplacement parfait ! on peut kiter des kilomètres et la vue est magnifique !!
ah oui ! il y a pas de commerces; faire les courses avant . 15 euros la navette pour la petite ville .

Astuce pour la chambre : tous sauf les cabanons ; pas de douche pas de toilette
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Nous avons réservé 3 jours auparavant l'excursion 4*4 à la journée et avons eu confirmation téléphonique. Cependant le matin une voiture de l'hôtel devais venir nous chercher comme convenue, personne. Nous décidons de rappeler la réception et nous apprenons que notre réservations est annulé sans nous avoir mis au courant. Une honte de ne pas nous avoir prévenu et d'annuler une excursion prévue 3 jours auparavant.
Bref étant donné que nous partons le lendemain nous avons pas pu faire l'excursion.
Tout simplement lamentable

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Le spot est vraiment magnifique et idéal pour la pratique du kitesurf autant pour les débutants que pour les confirmés. Il y a des promenades sympas à faire le long de la lagune lorsque le vent ne souffle pas ou qu’on a tout simplement envie de faire autre chose.

Côté hébergement, rien à dire sur les bungalows. Ils sont propres et confortables. Les douches à l’italienne sont spacieuses. L’eau chaude peut être parfois un peu caractérielle mais je n’en tiens pas compte car après tout, nous sommes quand même dans le désert!!

Côté restauration, la nourriture est simple, bonne et copieuse! Avec un peu plus de choix ça serait parfait. Niveau service, il est correct mais assez aléatoire, certains faits et réflexions sont étranges. Demande explicite d’une assiette pour 2 pour le dessert (peut être à cause d’un manque d’assiettes), remarque très inhabituelle pour un buffet... Il nous est arrivé d’être débarrassé sans que le serveur s’assure que nous ayons fini. J’ai un jour demandé une information sur la nature d’un dessert et la réponse a été complètement expédiée... bref on ressent un certain agacement. Nous n’étions pas les seuls à le remarquer.

Côté école de kite, le personnel est très sympa et décontracté! On sent qu’ils font de leur mieux pour nous satisfaire. Ça manque parfois de matériel mais ils n’y sont pour rien. Globalement, nous avons été contents des cours!

Côté activité en dehors du kite, nous avons plusieurs fois voulu faire du cheval. Soit c’était le jour de repos de l’accompagnateur soit les cheveux étaient déjà réservés... ce qui s’est avéré faux car les cheveux n’ont finalement jamais bougé de leur box... Par contre ma copine a réservé plusieurs massages tellement ils étaient de qualité! Merci à la masseuse!!! Nous avons aussi profiter d’un chauffeur pour nous emmener en ville un des soirs de notre séjour. Chauffeur au top!!

Au niveau des gérants ils sont quasiment inexistants. Pour un hôtel familial et de taille humaine c’est un peu étrange. On les voit régulièrement mais ils ne font aucune démarche vers le client pour accueillir, s’assurer de la satisfaction, fidéliser... D’ailleurs avant notre arrivée, j’avais besoin de quelques infos anodines... j’ai tenté d’appeler plusieurs fois sur le numéro de la co-gérante, j’ai envoyé un whatsapp qui a été lu mais laissé sans aucune réponse. Très étrange...

Ce fut un bon séjour dans l’ensemble, nous ne regrettons pas notre choix!

Date du séjour : juin 2019