“Cher et boissons HORS de prix”
Avis sur Hotel Buenavista

Hotel Buenavista
N° 2 sur 8 Hôtels à Ad Dakhla
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons aimés, l'accueil, les gérants sont des personnes très sympathique et près à vous rendre toute sortes de services, l'hôtel est situé en bord de mer mais une route nous sépare de la mer.
Les chambres sont spacieuses, propres et la literie de bonne qualité.
Le bouquet TV, est local sans chaînes internationale mais après tout nous ne sommes pas là pour regardé la TV mais cela aurais était un +.
Par contre, les boissons prisent à l'hôtel, à éviter, à moins que vous soyez assoiffer. La bière locale et hors de prix et surtout ne demander pas un Pastis, vous resterez sur le C.. A cause du prix.
La vue des chambres côté mer est sympa, pas de Clim ni de sèche cheveux mais un réfrigérateur.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 44

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Lhotel est juste merveilleux. C'était la 1ere fois que ns venions a dakhla pour 4nuits . Ma femme et moi etions un peu anxieux car nous ne connaissions rien a la ville ni a la culture. Lhotel est en face de la lagune une vue a couper le souffle tres belle chambre tout est encore neuf , on sent encore l'odeur du bois d'acajou lit king size . Le marbre partout ecran plat ptit balcon ocean a perte de vue . nous etions vrmt émerveillé en plus le personnel est tres sympa mme bahija se fera un.plaisir de vous assister de vous donner les meilleurs adresses que meme les habitants de la ville nont pas. En.plus si vous venez a buena vista vs avez lacces au plus grand hotel de dakhla qui est hors de prix donc c plus intelligent de rallier les 2 . Nous avons deja soif dz revenir alr kon a meme pas encore quitté.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux (du 5 au 8.6.2014) à l’hôtel Buenavista qui se trouve en face de la lagune au centre de Dakhla.

+ Nous avons apprécié la propreté irréprochable, le confort de la literie (grands lits jumeaux) et le balcon sur les 2 côtés de la chambre. Les toilettes sont séparées de la salle de bain avec douche.
+ Nous avons été surclassées gratuitement dans la spacieuse suite Junior vu que l’hôtel n’était pas plein en cette période. La suite Junior No. 310 a une vue à couper le souffle sur la lagune. Nous avions l’impression de faire une croisière dans une cabine-suite!
+ Après avoir mentionné qu’il manque des fruits au petit déjeuner, nous avons été surpris de trouver une coupe de fruits variés dans notre chambre. Ce genre de service est au-delà de ce qu'on s'attend et reflète le professionnalisme et l’hospitalité de la directrice de l’hôtel.
+ Une navette gratuite nous a ramené un jour à la plage privée de l’hôtel Calipau qui appartient au même propriétaire que l’hôtel Bueanvista. L’hôtel Calipau a une grande piscine d’eau de mer et une vue exceptionnelle sur la lagune. L’avantage de l’hôtel Buenavista est de séjourner au centre ville tout en bénéficiant de l’infrastructure de l’hôtel Calipau.
+ Le petit déjeuner n’était pas sous forme de buffet en cette basse saison, mais on pouvait commander ce qu’on voulait. Jus d’orange frais, omelette, crêpes marocaines…. Nous n’avons pas déjeuné ou dîné au restaurant de l’hôtel !
+ Tous les membres du personnel étaient très polis, serviables et enthousiastes.
+ Accès Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
+ L’hôtel se trouve à seulement 3 minutes de route de l’aéroport.

- Le prix du transfert organisé à l’aéroport (75 DHS/personne/aller-retour) est beaucoup plus cher que le taxi!
- Pas de séchoir dans la chambre, mais on l’obtient facilement si on le demande à la réception.
- Pas de coffre-fort.
- Dommage qu'il n'y a pas de plantes à l’hôtel.
- L’hôtel se situe à peu près 30 KM des camps de Wind-Kitesurf.

Un grand MERCI à Mme Torkmani, la directrice de l’hôtel, pour son chaleureux accueil, ses conseils précieux (Restaurants, Shopping…), l’organisation de notre excursion (dune blanche, Imlili, plage Porto Rico, source thermale sulfureuse d'Asna et dégustations d'huitres au parc ostréicole Talhamar à Boutalha) et pour les bons moments que nous avons passé en sa compagnie. Malgré notre court séjour, elle a su rendre très agréable notre premier séjour à Dakhla. Nous y reviendrons et nous le recommandons!

Astuce pour la chambre : - Chambres front mer (Suite Junior No. 310)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons apprécier le professionnalisme de l'équipe, la réceptionniste Laila est d'une gentillesse et d'une réactivité surprenante et le tout avec le sourire... Voilà je voulais le préciser car c'est rare à trouver.
Les propriétaires sont géniaux , de très bon conseils, ils nous ont même proposé de nous préparer une glacière avec sandwich, boissons car nous étions parti s en excursion par notre propre moyen ce qui était très agréable. On a été chouchouté et c'est plutôt plaisant quand on est en vacances...
La literie est de bonne qualité ,les chambres sont propres et épuré, douche à l'italienne spacieuse.
Petit déj convenable, pourrais être amélioré avec pour commencer un bon pain
J' y retounerai les yeux fermés ne serait ce que pour la gentillesse du personnel... Et la propreté et les chambres et la literie, j'oubliais la superbe vue sur la mer... Bon séjour a tous

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Très bien situé, l'hôtel offre un havre de paix en bord de mer. Construction moderne, lumineuse. Les chambres sont spacieuses, rien ne manque. Une très bonne literie (moi qui est des problèmes de dos…) impeccable, draps et linge de toilette très propres.
A l'accueil, on vous renseigne sur ce que vous avez besoin de savoir et/ou on répond à vos questions très aimablement.
Prix justifiés.
Nos hôtes sont disponibles et conviviaux. Nous souhaitions manger un couscous, l'hôtesse l'a cuisiné elle-même, délicate attention.
En conclusion, personnellement, je reviendrai, des liens amicaux se sont tissés…
Merci à eux deux et au personnel discret et efficace !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont un peu plus onéreux, mais pour se faire plaisir… ça vaut le co...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel propre,personnels sympathiques, le directeur de l'hôtel et son épouse sont serviables et professionnels....nous avons apprécié notre séjour, sauf que nous avons trouvé les tarifs un peu exagérés:prix de la chambre, des excursions,du transport...etc

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, les chambres ont une vue imprenable sur la mer, d'une propreté irréprochable.
Hotêl situé en ville proche de l'aéroport et des commodités, facile d’accès.
Les conseils pour les excursions et la location de voiture nous été d'un grand secours.
Nous y reviendrons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis