Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

côté kyte : le fait d' être mobile avec le 4x4 offre de multiples possibilités pour kyter sur différents spots où l' on a pied, certains sont fréquentés ( ceux au niveau des camps !), d' autres ..déserts !!!!!! ! !progression assuré avec le savoir faire de Miloud!!

coté repas: on a jamais été déçu! autant par les plats traditionnels le soir ou par le petit déjeuner de compèt le matin !!!
Bref un grand choukrane à Lilou, Samira Miloud, kalil et tout le reste de l équipe de MadCamel !!!!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2019

Parti en trip entres potes d'abord à 4 puis à 6, nous avons passé un super séjour à la Villa.

Les appartements sont spacieux, modernes et super propres avec de grand espaces de vie, une cuisine très pratique et une grande salle de bain.

Les grands appartements en haut ont vue sur la lagune et ceux du bas ont une belle cour avec salon extérieur en palette, les deux sont tops !

La villa est idéalement située à l'entrée nord de la ville dans un quartier hyper calme et avec tout à proximité.

Laetitia et Samira ont été en plus très disponibles pour nous aider tout au long du séjour.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Tout d’abord je tiens à vous féliciter de votre réponse très commercial et très professionnelle .
Je tiens à préciser que votre façon de nous répondre au téléphone était très désagréable pour pas dire très agressif,
Votre appartement ” Alias VILLÀ”
Offre aux client un service très médiocre , commençant par :
# les couvertures qui, a mon avis , non pas été lavé depuis des siècles,
# une salle de bain WC unique pour une "villa » qui peut contenir jusqu’à 7 personnes ( bonjour l’attente pour prendre sa douche ..)
# un pseudo cuisine qui manque de tout
# une télé qui fonctionne 1fois/10
# l’emplacement de la ”villa” qui se situ à la sorti de la ville , loin de tout
# sans parler de la disponibilité de vos collaborateurs et de vous même ( pour avoir une réponse par whatsapp , j’ai du insisté plusieurs fois) copie d’écran à l’appuie,
Je vais m’arrêter là, pour vous laisser une petite chance de revoir vos prestations et votre façon de communiqué avec les CLIENTS .
Pour ma part je vous déconseille vivement cette établissement .
Cordialement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MadCamelDakhla, Gérant de Mad Camel Villa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Nous sommes très surpris de ce retour très négatif alors que notre équipe a été aux petit soin avec vous. Cependant, vous avez réservé chez nous sans bien lire l'annonce ni regarder les photos.
De plus, nous louons des appartements meublés avec un certain service mais cela ne vous suffisait pas, vous nous demandiez un service hôtelier journalier et gratuit.
Pour finir, vous avez traité les gens de notre équipe comme s'ils étaient des esclaves et c est un comportement intolérable.
Votre avis nous paraît donc totalement hors de propos.
Nous vous souhaitons cependant une bonne continuation...

Avis écrit le 4 octobre 2018

L'emplacement est idéal aux portes de la ville, les appartements sont confortables et bien équipés.
Si vous souhaitez perdre du poids ne venez pas à Mad Camel ^^ la nourriture est juste topissime, que ça soit le petit déjeuner, les sandwich du midi en panier repas ou les plats traditionnels le soir ....je me suis RÉGALÉE!!

Coté Kite je suis arrivée autonome dans le sens ou je savais naviguer et remonter au vent mais grace à Miloud j'ai commencé à goûter aux sauts et j'ai vraiment amélioré ma position ;) J'ai même eu droit a un cours de couture pour réparer une aile, ça y est je suis au top!
Pour la logistique leloo est toujours présente, activités si le vent n'est pas la, balade en ville, sortie restau bref pas le temps de s'ennuyer.

Tous le personnel est adorable, encore merci!!! Et a très bientôt

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mai 2018

Nous avons apprécié la formule complète: hébergement + restau + kitesurfing sur différents spots avec et sans cours. Structure à taille humaine basée près de la ville. Accueil convivial, esprit et cuisine "local", sympathique y compris pour les non kiters. Nous avons préféré par rapport à une précédente expérience dans une "usine" à kitesurfing isolée de l'autre côté de la lagune. MERCI A TOUTE L'EQUIPE.
Corinne & Marcel

Astuce pour la chambre : Plusieurs appartements: rez de chaussee ou 1er avec terrasse, coté mer ou pas
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple