“Chambre mal située, piscine réservée aux adultes en AM”

La Quinta Inn Binghamton - Johnson City
Montréal, Canada
“Chambre mal située, piscine réservée aux adultes en AM”
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit en juillet dernier avec ma famille (2 adultes et 3 enfants). Nous avons eu de belles expériences dans tous les hôtels La Quinta où nous avons séjourné auparavant, mais celui-ci nous a beaucoup déçu.

Points positifs : Propre, personnel courtois et sympathique, à notre arrivée le lit pliant demandé lors de la réservation par Internet 3 mois auparavant était déjà dans la chambre, plusieurs restaurants à distance de marche, accès facile.

Points négatifs :
- Piscine : À 21h30, la piscine était déjà fermée et on nous a dit que le lendemain matin elle était réservée aux adultes seulement... alors que justement on avait choisi cet hôtel pour que nos enfants puissent bouger en fin et en début de journée!

- Chambre mal située : La chambre qui nous a été attribuée était très mal située : à côté d'une porte menant au stationnement, à côté d'une machine à glaçons, vue de la fenêtre sur un racoin du stationnement. Il y a donc eu de la circulation près de notre porte de chambre jusqu'à très très tard le soir... et à 7h du matin, les passagers d'un autobus sont passés par cette porte pour sortir de l'hôtel. Nous n'avons donc pas très bien dormi. :-(

- Pas de place pour le lit pliant : On avait deux choix pour le lit pliant : le mettre dans l'entrée de la chambre (ce qui ne nous semblait pas sécuritaire car il aurait bloqué le passage pour sortir rapidement!!!) ou tasser les meubles... Pas génial.

- Vieillot : vieux tapis, salle de bain à moitié rénové (beau coin lavabo, mais vieux coin bain-douche)...

Autres points :
- Lit plus ou moins confortable (mou)
- Déjeuner correct et assez varié. La pièce pour manger était cependant très petite. Il n'y avait que quelques tables (à mon souvenir 4 seulement), mais à l'heure où nous avons mangé, nous avons eu de la place.

Bref, nous n'avons pas aimé car nous n'avons pas pu bien dormir et que nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Il est très peu probable que nous y retournions.

Astuce pour la chambre : - Demander une chambre loin des portes extérieures - Demander une chambre loin de la machine à glac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Johnson City ou ses environs
Best Western Plus Of Johnson City
Best Western Plus Of Johnson Cit...
N° 4 sur 5 à Johnson City
Microtel Inn & Suites by Wyndham Binghamton
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 1 sur 13 à Binghamton
DoubleTree by Hilton Binghamton
DoubleTree by Hilton Binghamton
N° 2 sur 13 à Binghamton
Quality Inn & Suites at Binghamton University
Red Roof Inn Binghamton - Johnson City
Red Roof Inn Binghamton - Johnso...
N° 3 sur 5 à Johnson City
Holiday Inn Binghamton - Hawley St/Downtown
Holiday Inn Binghamton - Hawley ...
N° 3 sur 13 à Binghamton

Vous connaissez La Quinta Inn Binghamton - Johnson City ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Binghamton - Johnson City

Établissement : La Quinta Inn Binghamton - Johnson City
Adresse: 581 Harry L. Dr, Johnson City, NY 13790-1470
Location : États-Unis > État de New York > Johnson City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Johnson City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Binghamton - Johnson City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, LaQuinta, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Binghamton - Johnson City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Binghamton - Johnson City État De New York
La Quinta Inn Johnson City Hotel Johnson City