“Spectaculaire !!!”
Avis sur Ausable Chasm

Ausable Chasm
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Spectaculaire !!!”
Avis écrit le 29 août 2011

Super-beau site naturel. On peut même faire du rafting en eau calme. Tout est très bien aménagé alors si vous aimez la nature, c'est une sortie à ne pas manquer !!! Apportez votre appareil-photo car c'est tellement beau et n'oubliez pas d'avoir des bonnes chaussures car vous marcherez beaucoup ! Si vous faites tous les sentiers et le rafting ça peut prendre au moins 3 à 4 heures. Notez qu'il y a un camping tout près ( il se nomme Ausable Chasm Campground ).

Visité en juin 2011

• Hébreu en 1er
Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe journée, mais un peu cher”
Avis écrit le 8 août 2011

Nous y avons été une journée avec 2 enfants de 8 ans et 5 ans. Nous pensions avant d'arriver que nous pouvions nous baigner, mais rendu sur place nous avons su que c'était impossible.
Les gens à l'acueil n'étaient pas très accueillants. On nous a dit que pour faire les tubes notre enfant de 5 ans était trop petite, mais une fois rendu la-bas les guides nous ont dit pas de problème.
C'est un très beau site. Il faut suivre un sentier prendant environ 40 mins, ca passe très vite, même pour les enfants et ensuite pour 10$ de plus par pers. on peut prendre un tour de bateau gonflé qui descent tranquillement un étendu d'eau d'environ 1km. 12 personnes pas bateau. Il y a eu un peu d'attente. Notre guide Josh a été génial, il m'a un peu réconcillé avec le 100$ que ca venant de nous couter. D'une durée de 20-25 mins, il nous parle de la place, de l'histoire. Vraiment très agréable. Il nous a finalement laissé sauter à l'eau pour se rafraichir, nous étions bien content.

Prix : 16$ par adulte, 9$ par enfant + 10$/pers = 97$

Personnellement, je trouve ca très dispendieux pour me promener en forêt seule et un tour de bateau de 20 mins. Si nous voulions faire les tubes en plus, il fallait payer 5$ de plus par pers. et nous avons rencontré des gens qui ont voulu aller de l'autre côté des chutes et il fallait aussi payer en plus. c'est exagéré...

Autre point négative, il n'y a pas d'animation, sur leur site, ils nous disent qu'il y a des activités pour les enfants. En effet, nous avons payé 9$/ch pour acheter un sac contenant des roches "précieuses" et nous avons fait l'acitivté nous meme avec les enfants. Il fallait mettre la terre dans une passeoire de métal et nettoyer les pierres. Les enfants ont adorés. Mais encore une fois nous avons du payer en plus.

Il ne manque pas grand chose pour que cette place soit un incontournable, mais ils vont devoir revoir leur prix, l'animation (guide en forêt, pour les enfants) et développer un coin pour la baignade.

Visité en août 2011
NJ
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“extraordinaire !”
Avis écrit le 7 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés sur la route vers le Canada, nous ne nous attendions pas à grand-chose de cet endroit mais Dieu que nous avions tort ! Si vous aimez les paysages, les chutes d'eau et des Gorges, vous devriez y aller, mais je vous prévenir que les prix sont excessivement élevés... Nous avons adoré la vue et nous avons vraiment apprécié le canot. Si vous allez là-bas et avez des places pour faire du rafting ou du tubing assurez-vous portez approprié vêtements (maillot de bain, des shorts étanches etc. ) et chaussures (préférence mettre des sandales de plage) ou bien emportez suffisant sacs en plastique pour votre baskets (et appareil photo) car il faut les enlever et les traîner autour du cou est pas si agréable.

Les voyageurs ayant consulté Ausable Chasm ont aussi consulté

Keeseville, État de New York

Wilmington, État de New York

Vous connaissez Ausable Chasm ?